Sur quoi vous fragguez vous ?

moi c’est UT2003 en c’momnet , sinon y’a du Woems de temps en temps , et beaucoup de total annihilation , ne passant par une pincée de MOHDA , mais jamais de cs , j’en ai marre !!! :casstet:

[quote]D’ailleurs est-ce que quelqu’un a joué a des jeux tour par tour (genre Civilization) on-line, parce que j’adore ce genre de jeux mais je me dis qu’attendre que 8 personnes terminent leur tour çà doit être très très long ![/quote] ouais j’ai essay" HOMM3 avec 2 potes… bon heureusement qu’ils jouent vite mais c qd meme super gavant d’attendre devant un ecran noire…

[quote]Je kiffe pas trop sur le genre Quake ou UT2003 bien que j’ai déjà essayé online…c’est bourrin quand même!!![/quote]nan c’est que tu sais pas jouer, mais on va pas reprendre ce débat là :smiley: (sans mechanceté !!)

MoHaa surtout même si l’absence de nouvelles cartes officielles me gave…
Operation Flashpoint rulezzz!!! :smiley: :smiley: :love:

Si tous les développeurs pour faire comme le couple Bohemia Interactive/Codemasters…ce serait le rêve mais de la part de EA, faut pas rêver non plus (vu le temps qu’il ont mis pour sortir le patch 1.11) !!!

Autrement Day of Defeat…Je kiffe pas trop sur le genre Quake ou UT2003 bien que j’ai déjà essayé online…c’est bourrin quand même!!! :gun:

D’ailleurs est-ce que quelqu’un a joué a des jeux tour par tour (genre Civilization) on-line, parce que j’adore ce genre de jeux mais je me dis qu’attendre que 8 personnes terminent leur tour çà doit être très très long !

Principalement UT2k3
Quake3 (mais plus depuis la sortie de UT2k3)
RTCW (à l’occasion)
C&C Renegade (dommage que le code réseau soit si mauvais)

Vouala

[quote]Sinon c’est DoD mais j’un problème, je peux pas régler le gamma de mon écran alors dans les cartes sombres je vois quedalle.[/quote] ta essayé la commande gamma dans la console ?

Sinon y’a un jeu qu’est terrible et que je viens de découvrir (eh oui si tard…), c’est Tribes 2 !

C’est trop cool comme jeu !

J’aime beaucoup BF1942 mais je l’ai essayé que dans un cyber café pendant tout une nuit…

Sinon c’est DoD mais j’un problème, je peux pas régler le gamma de mon écran alors dans les cartes sombres je vois quedalle. :casstet:

En ce moment je ne joue pas trop mais sinon…

UT2K3 (un p’tit peu)
QUAKE3 (un p’tit peu)
Counter-Strike (Beaucoup)

Worms
Je pense m’essayer Flashpoint “on da net” bientôt.

UT2003…