Survivre à l'apocalypse des extensions après Firefox 57

firefox

Ha ok merci!
Ca me va du coup. C’est ce qui m’importe le plus en fait.

Je désespérerais de voir NoScript se mettre à jour dans ma version <57.
En fait visiblement, d’après cet article du 21/11/2017, ils ont créé une nouvelle version pour au delà.

La nouvelle version >57 est NoScript Security Suite que je n’ai pas encore testé car je suis resté pour l’instant en 56.0.2.

C’est peut-être de celle là dont tu parles, vu que la nouvelle présentation semble assez chamboulée dans ce qu’on en voit dans les captures d’écrans.

Sinon on m’a indiqué une alternative à gTranslate, Mate Translate qui est pas mal et comme gTranslate, et contrairement à beaucoup d’autres, il permet d’avoir une traduction dans une popup sans devoir la lire sur une autre page.

Bon ben je vais pouvoir passer en >57.

edit:
hop passé en >57. J’avais trouvé un remplaçant à Down Them All mais Internet Download Manager a mauvaise réputation d’après Avast.

Oui c’est bien ça mais je la choppe directement sur le site du dev, https://noscript.net.
Les maj sont régulière en ce moment, mais on est encore loin d’avoir tout la possibilité de l’ancienne version.

rhoo, je viens de tomber sur une astuce qui permet de réactiver le scrolling des onglets avec la molette de la souris !
Deux petits fichiers a créer et ça remarche comme avant ! je revis !