SW : The old republic

Plop les gens !
Bon vu que l’accès anticipé est bien avancé et que y’a toujours pas de thread, ça pourrait être sympa de savoir si il y a des gens qui jouent et sur quel serveur. Voir peut-être se mettre d’accord pour se retrouver sur un en particulier (genre comme on avait fait au début de wow).

Perso, je serais avec ma copine soit sur Ahto City (pvp anglais), soit sur un serveur FR random ou sur un serveur GZ si un ressort du lot.

Yop ! Je serai sans doute dessus aussi, sans doute serveur anglais ou celui avec le plus de GZ.

J’en serai également. Pourquoi allez-vous sur les serveurs anglais ?

J’suis sur Battle Meditation perso (le rp cay bon mangez en)

Je reçois mon jeux lundi via amazon. Je serais sur Darth Nihilus.

EDIT : Côté obscur

Ok, ca va etre un beau boxon. Et on ne parle pas non plus de quel cote jouer…

J’ai ma boîte de jeu depuis mercredi et j’attends plus que l’accès, donc au plus tard le 20…

Pour le serveur j’ai pas de préférences, décidez vous ! (par contre, ce sera côté empire :devil3: )

Je serais aussi sur Battle Meditation (côté des gentil de la lumière non obscure).

J’attends mon passe droit… Préco le 13/12, du coup je suis dans les derniers pour l’accès anticipé.

J’ai craqué également, par contre ayant fait la beta refaire le côté sith (en tout cas les 20 premières heures) ne me dit rien, donc ce sera probablement du côte des hippies.

Hmmm, au début j’étais moyennement intéressé par ToR, mais plus ça va plus j’ai envie de tester… Ca a l’air quand même vachement pêchu, l’ambiance semble bien sympa et l’univers fidèlement retranscrit. Les graphismes sont pas dégueux non plus, surout que j’aime bien la DA un peu cartoony mais pas trop.

J’ai maté quelques vidéos de gameplay et ça donne pas mal envie, même si c’est super semblable à WoW dans les mécaniques de jeu. J’avais vraiment pas aimé Rift, mais je sens que je pourrais accrocher à ToR. En attendant la beta de Guild Wars 2, bien sûr.

Pas impossible que je craque d’ici peu, si c’est le cas je jouerais probablement Sith (faut pas déconner), sur le serveur où il y aura le plus de GZ (anglais ou français je m’en cogne, par contre je joue en VO).

Y’a déjà des GZ qui ont eu leur invit’ pour l’early release ?

A bientôt ingame si je craque (ce qui est fort probable).

Edit: Haha bon, je preload, ça aura pas duré longtemps :slight_smile:

Je viens d’avoir mon accès \o/

Du coup je suis parti sur Battle Meditation, vu que c’est celui qui a le plus de GZ pour l’instant (?)

Pour le pseudo, c’est juste Tiennos :slight_smile:

Haha, jeu précommandé y’a 2 heures, accès à l’early release déjà reçu :slight_smile:
Je suis dég’, j’ai même pas fini de downloader le client…

Ca ça me gonfle. J’avais préco le 3 et j’ai rien eu. Forcément un loupé quelque part. Enfin c’est cool pour toi :slight_smile:

Sinon pour le coté moi je joue avec des potes coté hippies (Pseudo : Diltyrr) et j’ai un agent impérial coté empire (original oui je sais) pseudo : Krystal, m’enfin j’vais déja pex coté hippie en prio ^^

OH PUTAIN mais comment elle DEFONCE la cinématique d’intro ! J’ai eu des petits frissons partout, et pourtant je suis absolument pas un fanboy Star Wars. Faites-nous un film en CGI bordel !

Edit : Oh merde, j’en ai repris un coup dans les gencives avec la vidéo d’intro des Siths ! Je sens que je vais pas regretter mon achat :slight_smile:

Reçu mon accès hier \o/, je suis donc sur Ahto City anisi quelques anciens de Hawks Reborn

Oh god je prends un pied monstrueux. Et dire que je l’attendais pas du tout.

Deux choses à noter :

  • C’est super beau graphiquement (pour autant qu’on aime la DA cartoony, moi j’adore, et pour un MMO bien évidemment), mais faut absolument forcer l’anti-aliasing via les drivers de la CG (y’a pas d’AA ingame et il se fait quand même bien sentir sinon).
  • J’ai UNE couille assez énervante (que pas mal de monde semble avoir aussi) : lorsque l’on tourne la caméra, y’a une prise en compte de l’accélération de la souris, qui fait que si je la tourne un peu brusquement, même avec la sensibilité ingame à zéro, mon perso fait 56 tours sur lui-même. Ca ma saoûle un peu et j’espère que ça sera vite patché.

Sinon sans faute pour l’instant, mais j’ai joué que 2 heures. Je joue un Human Bounty Hunter, prochainement Powertech (miam le Tank / Damage Dealer, melee / ranged, et surtout fuckin’ badass :)), et ça défonce.

Pour l’aa, il était dispos sur les derniers clients bêta, mais ça faisait crash certaines config, alors ils l’ont viré le temps de fignoler le truc je crois de memoire

Ouais, me rappelle qu’il y a avait bien plus d’options graphiques lors de la beta. Par contre, je suis content de voir que le client tourne plutôt bien en comparaison. Y a juste un truc qui m’énerve au niveau du son, les sons sont en perspective du personnage et pas de la caméra…

Bon, qui est ou et en quoi la ? :smiley: