SW : The old republic

Ca me fait penser que les combats spaciaux sont à chier et que le vaisseau ne sert pas à grand chose au final. Vraiment dommage. J’aurais apprécié un petit côté X-Wing Alliance moi.

Ah d’accord, merde c’est dommage, je comprends que la grosse voix du BH aille pas du tout avec un gringalet. J’ai eu de la chance de faire un gros Bounty Hunter baraqué à la moustache luisante et un Smuggler svelte, agile et Don Juan, ça colle parfaitement :slight_smile:

Hrakert RIft aka file d’attente.
Hayda - BH - Côté Empire

www.guilde-kdf.fr

Come on, join the force.

Bhon début de la maintenance de 5h, quand elle seras finie le jeu seras officiellement release, crash de tout les serv oupas ? ^^

ptin ils ont coupé l"acces au taffe, ca marchait la semaine derniere et plus la :ouuiinn:

sinon je suis sur Baron deathmark, vais ptete reroll sur votre system :smiley:

Tain il me tente celui la , …

Bouh les files d’attente pour le moment, c’est un peu lourd, mais c’est à chaque fois pareil au lancement d’un mmo.
Vivement que ça ce tasse un peu :slight_smile:

Dans l’ensemble, je suis plutôt conquis par ce jeu moi :slight_smile:

Bon, z’êtes ou les GZ ? battle meditation ? je vais reroll. parce que les files sur Harkert Rift …

Comme d’hab, abo mensuel je suppose? Jvais encore passer à coté d’un excellent jeu (et Star Wars en plus, c’est pas comme si j’étais fan depuis mes 7 ans) parce que je suis pas né riche. Fuck Life.

Oui j’ai l’impression que c’est là que sont la majorité des GZ, dont moi. Par contre si j’ai le temps ce soir ou demain j’essaierai de créer un Post récap’ de qui a quel perso où parce que je m’y perds un peu.

�? part ça j’ai fait une instance en groupe pour la première fois hier (black talon). Il n’y a pas à dire, ça tue et c’est super immersif!

Marmot, aka Wolfram sur Battle Meditation, bounty hunter

Y’a pas moyen d’éditer le premier post pour récapituler tous les GZ et leur serveur ?
J’dis ça j’dis rien

Avec ma geekette, on est sur Kissai Caste. J’ai un chevalier Jedi (futur gardien) et elle un contrebandier.

Oh bah non, fallait venir sur Battle Meditation :smiley:
Elle va jouer heal je parie, non ? Bon souvenirs :slight_smile:

Ca fait un bail que j’avais pas posté sur GZ ^^ depuis TF2 en faite :smiley:
J’ai craqué pour SWTOR depuis quelques jours (accès anticipé) et c’est pas mal du tout !
C’est pas une révolution, les standards posé par WoW et consort sont encore là mais il y a des choses nouvelles, un background de folie et des sabres lasers bref tout pour être heureux !
Côté serveur suis aussi sur Batlle Meditation , Nesboo , Inqui Sorcier Sith
A toute (enfin si la maintenance finit dans les temps :wink: )

[quote=« joebount, post:53, topic: 54051 »]
Oh bah non, fallait venir sur Battle Meditation :smiley:
Elle va jouer heal je parie, non ? Bon souvenirs :slight_smile:
[/quote]Erf je suis grillée :smiley:
Le truc de Battle Meditation, c’est que c’est un serveur RP et ça n’a jamais été trop notre truc.

Bah, on peut y jouer sans aller dans les extrêmes du rp (même si y a des cas), mais globalement les gens y sont assez sympas et écrivent à peu près correctement.

Tu sais me parler toi :stuck_out_tongue: Dieu sait si je suis sensible à une bonne orthographe, c’est comme ça que mon geek m’a séduite :smiley:
M’enfin on en parlera, on n’est pas encore assez avancé dans le jeu pour que ce soit un gros sacrifice que de recommencer un perso ailleurs. A voir donc. Il y a de la file d’attente sur ce serveur ou bien ça va ?

Pareil que Glaso, je ne suis pas forcément partisan RP de folie dans un MMO, mais ça limite au moins un peu la population en écrémant les amis du langage sms et autres excités du kikimeter. Mais je confirme que le chat général n’est pas hyper axé RP non plus, ni les groupes auxquels j’ai pu me joindre pour les héroïques et instances…

Sinon question file d’attente, je n’en ai pas encore eue, et je me connecte en général vers 20h30, qui, je présume, doit être une heure d’affluence.

En même temps le roleplay sur swtor, c’est comme moi et le romantisme quoi…

Non mais vous voulez vraiment me faire craquer ou quoi? GZ sur le serveur RP!! Moi qui suis du genre à faire du RP avec les PNJ…