Synchronisation des montres

C’est normal que son look te semble un passé vu que c’est une « mise à jour » d’un modèle des années 1970.

Mais toute la gamme PRX est surtout la plus vendue chez Tissot depuis qu’elle est sorti. Gros succès pour eux.

Et la modèle Goldorak, c’est parce que le directeur (et l’un des responsable produits) sont dans la même tranche d’age qu’une bonne partie des gens d’ici. Du coup il était tout content de pouvoir faire cette édition spéciale avec un animé de son enfance :wink:

1 « J'aime »

De chouettes promos, sur une chouette série de montres:

5 « J'aime »

Y’a @Lupuss qui ne va pas être content, mais je n’ai pas pu résister à 34% de remise sur ma carte fidélité pour une Apple Watch Series 10, ça me revenait à moins de 300€…

5 « J'aime »

En espérant qu’elle soit moins sensible aux distilleries que ton Iphone … :ninja: :door: :running_man:

5 « J'aime »

Dis Stillree…

7 « J'aime »

J’ai un petit reste d’éducation jésuite : je n’ai pas envie d’être jugé alors je ne juge pas autrui :wink:

En vrai elle est quand même stylée, un peu : le « cadran » orange me fait penser aux nouvelles Baltic :smiley:

2 « J'aime »

C’est une face s’appelant Reflections, qui du coup change selon l’inclinaison du poignet:
https://imgur.com/a/raI1ddn

1 « J'aime »

Un bien bal achat, j’hésite à remplacer ma 5 et sa batterie hs…c’est quoi ta carte de fidélité? :innocent:

C’était une offre locale de mon Leclerc :joy:

1 « J'aime »

Ah ouais zut ça fait un peu de route :sweat_smile:

Il n’y avait qu’une noire et deux « or rose » en Watch Séries 10 en plus :wink:
Et encore, au début le vendeur croyait qu’il n’avait que les 2 roses, il m’a rattrapé à l’extérieur du magasin pour me dire qu’il avait une boite de neuf cachée dans la vitrine :smiley:

Je sais que j’en ai vu ici mais pas envie de me refaire tout le thread….

Vous auriez des recos pour acheter un bracelet?
Le mien a rendu l’âme et ceux que j’ai acheté localement n’ont finalement pas duré très longtemps.

La recherche c’est bracelet en cuir (je ne supporte pas bien ceux en silicone ou équivalent…) le plus sobre possible et avec une largeur d’attache de 2cm :blush:

Cuir de croco ? D’autruche ? :wink:

(je n’ai pas testé mais de mémoire ils étaient réputés)

3 « J'aime »

Mon préféré c’est cuir d’écureuil mais c’est pas facile à dégoter :smile:

Merci pour le lien, je vais regarder ça

ÉDIT : J’espère que c’est de la bonne qualité parce ça coûte cher quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu n’as pas précisé de budget ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Ok, c’est très cher)

1 « J'aime »

On doit être plusieurs ici à pouvoir te fournir un code promo histoire d’alléger un petit peu la facture :stuck_out_tongue_winking_eye:

En autre valeurs sûres tu as Delugs et StrapCode.

1 « J'aime »

Les bracelets Hirsh sont top. Bon j’en ai un sur ma Luch qui vaut plus cher que ma montre :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Bon, j’ai de quoi chercher maintenant! :smile:
Mais vu le budget, ça attendra après Noël ^^
Je vous dirai si j’ai besoin d’un code, merci pour les liens en tout cas! :pray::blush:

Un peu plus tard que les autres, tu peux aussi regarder chez :

Très bonne qualité, prix assez raisonables, dépendant du matériau choisi :smile:

1 « J'aime »

J’avais commandé un bracelet cuir sur Ocarat.
Pas trop cher de mémoire, et la qualité est pas mal (made in Italy)

1 « J'aime »