System of a down

Non c’est le vrai titre de l’album … enfin moi je l’ai acheté ( :wink: )

Sinon l’albom regroupe quelque chanson qui aurai du ce trouver sur « Toxicity » mais qui n’avais pas été achevé à temps … mais, ce n’est pas les fond de tiroir de groupe !!

c’est un calembour ou c’est vraiemnt le titre de l’album ?!

Oui, je sais, j’aime bien ressortit les vieux bazzards…
Alors, j’ai acheté Steal This Album. Il est tout bonnement excellent !!! Bien meilleur que Toxicity, plus authentique; juste dans la lignée du premier album.
Les musiciens se défoulent plus que dans Toxicity où on a l’impression qu’ils se retiennent apres avoire entnedu leur premier album.

Enfin, un live bien mais trop court (comme toujours), c’est celui à Lowland. Excellent. J’adore le guitariste quand ca guitare lache : “bad baad guitar bad guitar”. ou des commentaires bien croudtillant : “This time we have really lost our minds”, “this isn’t verry proffessional, is it ?” ou encore “This one is coming straight down of your fucking ass !”

Euh…yaourt… Steal This Album est un regroupement d’essai studio…Les titres que tu as dans ton cd,tu peux tous les retrouver dans des cd bonus,des face B… ouala! Donc il n’ont pas amelioré leur son,ils on juste sortis leurs meilleurs titres,invendables lorsqu’ils n’etaient pas connus,stou!

Heu oui, je sais, ou encore des chansons non terminée quand toxicity est sorti. J’ai lu tout le thread avant quand meme .

Déja arretait de sortire des connerie genre “Ouais ! Ils sortent des best-of et ils n’ont rien derrière , les salaud !”

Steal This Album n’est [u]pas un best-of

Ils [/u]ont juste ressortis un album des chanson unreleased , ce qui se passe très très très souvent pour la quasi totalité des groupes (pas l’album entier mais quelque chanson qui n’ont pas pu sortir avant)
Par contre l’autre qui écoute Sum41 et qui crache sur Muse ca me fait bien marrer , Muse font au moins un effort d’originalité…

System Of A Down est pour moi le renouveau du rock qui (pour moi) n’avait pas evolué depuis Nirvana [le premier qui dit Foo Fighter je le frappe]

System of A Down [SOAD et non SOD] inovent avec un rock avec un rythme qui passent de très rapide à très lent (ATWA) et certain grand nom commence à pomper System (Metallica dans leur dernier album)

Peut être qu’un live ils sont mauvais mais pour moi , ca reste un des meilleurs groupe de rock depuis longtemps

oui c’est vrai c’est de la zik qui s’ecoute facilement avec des melodie qui tue c’est assez sympa. J’ai trouvé Steal this Album beaucoup plus contraste, on passe d’un truc tout calme  (roulette, ego brain (héh&#233 ) a quelquechose qui bouge tout de suite plus (chic’n’stu) moi j’aime bien c’est de la musique qui s’ecoute sans se prendre la tete et c’est vrai qu’il font quand meme un effort au niveau de la zik et qu’il prenne pas des truc tout fait en modifiant un peu (au niveau batterie en tout cas le batteur trouve franchement des truc sympa (toxicity)
voila