Système d'honneur

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 23 Apr 2005, 13:22’]Voilà ce n’est que mon opinion personnelle mais bon, à choisir, j’aurai largement préféré qu’ils activent 1 ou 2 nouvelle(s) instance(s) high-level plutot que de foutre ce système avant les battlegrounds :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352847 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faudrait renforcer le carton de BL pour les instances avant :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Fenix83’ date=’ 23 Apr 2005, 09:34’]Je n’ai joué qu’une petite demi heure avant d’etre dégouté par le lag engendré par ces gros boeufs. Déjà le nerf warlock m’a bien enervé. Qu’on vienne pas me dire que c’est incroyablement bien équilibré car ce n’est pas vrai. D’un coté je comprend, on ne peut pas équilibrer le PvP et le PvE car c’est deux style de jeu distinct.

Je ne sais pas ce qu’en pensent donjohn ou ash mais ça nous laisse encore moins de chance de survie que barbersousse (tiens tu rejoue Bakaal ?). En tout cas je suis bien content d’avoir mis des points dans CoE afin de pouvoir m’écarter d’un combat bien trop raproché. Mais si un rogue m’arrive dans le dos, à mois d’avoir ma succube up, je n’ai que peu de chances.
[right][post=“352780”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et les mecs, faut arreter avec le style warlock c’est une classe en papier…
pour les rogues t’as detect invis, puis si tu balance un curse of weakness avec le super curse (j’ai oublié le nom) qui l’augmente de 50% quelques fear, corruption -> transe fel et instant shadow bolt, death coil, drain life, le warrior, rogue mage (pour lui curse of tongues) tu l’éclates.
Honnenetement en 1v1 meme niveau pour la plupart des classes je donnerai le warlock gagnant. C’est une classe de FOU. pas compliqué…

[quote name=‘ficho’ date=’ 23 Apr 2005, 16:19’]Honnenetement en 1v1 meme niveau pour la plupart des classes je donnerai le warlock gagnant. C’est une classe de FOU. pas compliqué…
[right][post=“352878”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais zlol. Objectivement (je n’en ai aps comme perso), un pretre avec un template pvp (je me rappelle plus quelles branches), c’est juste imbattable en duel. Après que le warlock ait mauvaise réput’, je suis d’accord c’est anormal.

[quote name=‘CainE’ date=’ 23 Apr 2005, 17:56’]Mais zlol. Objectivement (je n’en ai aps comme perso), un pretre avec un template pvp (je me rappelle plus quelles branches), c’est juste imbattable en duel. Après que le warlock ait mauvaise réput’, je suis d’accord c’est anormal.
[right][post=“352885”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Priest spé Shadow, il parait la meilleure classe en pvp duel

ficho, (on) et je parlais au niveau resistances et capacités au combats au corp à corps.
Je reste du coté “defenseur” et non “attaquant”. Je suis relativement pacifiste quand je joue (en tout cas pour l’instant).
Le coté attaque est une toute autre chose, si tu prends l’initiative tu as forcement un avantage.

Un warlock accompagné de sa sexy succube, dispose de moults options pour se défendre, j’en conviens, mais sans succube, le warlock est mal, et c’est pas son armure en tissus qui va l’aider. Certes le warlock à un fear mais un miss et c’est fini.

Je parlais surtout des classes “peu combatantes”, qui privilégient l’attaque de loin ou le soutient.
Un druide avec une forme dite “rogue” , un rogue lui même, un warior en plaque, voire une [tarlouze] de palouf vont TRES bien s’en sortir en pvp.
A La limite un shaman qui joue bien sa classe devrait pouvoir tirer son épingle du jeu

Les autres (dont je fais partie), j’ai de gros doutes pour leur survie.

Tous les K3v1||r0xx0r vont s’attaquer à ces classes avec “faiblesse” (ç a d soit faible au corp à corp, faible en armure, contre attaque limitée etc).

Ce ne sont que des suppositions édifiée par ma connaissance du jeu, des classes que j’ai jouée et de mon style de jeu.

Alea jacta est ( je me suis dit qu’un peu de latin ferait bien).

Petit HS, la traduction d’un post qui était dispo depuis quelques jours sur les forums US : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…tmp=1#post74366

Outre la mise en place DES bg (ouf! :stuck_out_tongue: ), il y aura aussi :

[quote]Une des choses que nous avons ajoutées dans la prochaine mise à jour est l’ajout d’une estimation de votre gain de points de contribution après une bataille dans votre fenêtre de journal de combat. Ce nombre sera à nuancer puisqu’il ne prendra pas en compte la règle de gain décroissant mais cela permettra aux joueurs de mieux comprendre le fonctionnement du système.[/quote]ce qui permettra d’apprécier un peu plus l’efficacité des combats. D’après les posts sur les forums US, il est plus judicieux de faire du PvP en solo/petit groupe qu’en gros raid. Outre de faire lagger le serveur comme c’est pas permis, on rapporte autant voire plus de points en combats équilibrés. Ca commence à faire le tour des différents forums, en espérant que ça réduise les ganks et autres raids à l’arrache :stuck_out_tongue:

mouais bon j’ai peu rejoué depuis la mise en place de ce système qui est sûrement intéressant s’il est joué convenablement
là pour le moment c’est impossible de soloter tranquille, c’est raids sur raids, quand on a un petit niveau comme moi (25) c’est vraiment générateur de frustration : on ne peut pas décemment participer au raid (sorts inefficaces ou presque contre des lvl 40-50-60) et on ne peut pas vraiment soloter dans le secteur (à moins d’aimer aller à la pêche au cadavre toutes les 2 minutes), d’autant qu’avec le lag que ça engendre… enfin bref

effectivement dès que les gors bills auront leur x victoires et les avantages rattachés ils lâcheront l’affaire et le jeu reprendra son cours normal :stuck_out_tongue:

[quote name=‘ficho’ date=’ 23 Apr 2005, 17:19’]pour les rogues t’as detect invis
[right][post=“352878”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non. le sort de detection d’invisibilité détecte, comme son nom l’indique, l’invisibilité.
les rogues utilisent la furtivité, ce qui n’est pas la même chose.

ce sort est donc strictement inutile dans n’importe quelle situation. sauf si un type utilise une potion d’invisibilité. ce que personne ne fait.

Le felhound lance, si je me trompe pas, paranoïa , il permet d’augmenter la detections des “stealth”. C’est à dire les rogue en version camouflée.
Idem que le track stealth du hunter. Ce la permet d’augmenter la capacité de detection des unités camouflées.

tout à fait.

mais ça sert surtout à éviter un combat, car il serait illusoire de penser gagner contre un rogue avec ce demon.

[quote name=‹ Fredox › date=’ 23 Apr 2005, 17:45’]Ca commence à faire le tour des différents forums, en espérant que ça réduise les ganks et autres raids à l’arrache :stuck_out_tongue:
[right][post=« 352894 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le probleme, c’est que le kevin de base ne lis pas les forums ou FAQ, il faut que blizzard comprene ça.

Temp qu’il n’y aura pas marquer en lettres rouges, en gros sur l’ecran, et a chaque fois qu’on tue quelqu’un « tu n’a presque rien gagner en point d’honneur connard », le Kevin de base ira taper tous ce qui bouge.

D’apres ce que j’ai compris les points d’honneur sont donner en fonction des degats infliger, donc il ne sert a rien de camper sur un corp et d’attaquer un PJ deja blesser par un monstre. Ca aussi j’aimerais bien que tous le monde le sache.

Pour moi c’est ça le probleme avec le nouveau patch: un gros manque d’information, ou meme des infos trompeuses: le kevin de base il vois un tableau d’honneur ressemblant a celui de counter strike, il va pas se poser plus de questions…

Manque d’info faut pas rigoler, sur le site officiel tu as tout d’expliqué,et quand tu te connectes tu as souvent l’adresse du site officiel. Après que la plupart des joueurs se fassent pas chier à lire un texte même pas trop long, c’est un autre souci… mais les infos sont là.

Bon j’ai voulu tester ça hier à Tarren mill en me disant que ça devrait chauffer là bas :stuck_out_tongue:

Il se trouve que j’ai choisi WoW justement pour les champs de batailles et que je me suis débrouillé de vite monté un lvl 60 histoire d’avoir un peu la paix avant le début des hostilités. Bien m’en à pris.

J’ai passé une bonne heure et demie à faire du raid/contre-raid avec les petits gars de ma guilde (serveur deathwing « Filthy Few »)

Pendant ce laps de temps j’ai monté 168 HK et le lvl 42 qui nous accompagné en a monté 660 B) (4 lvl 60 un lvl 42 dans notre groupe)

Il m’est arrivé dans la mélée de buter des mecs inférieurs à mon rang et je m’attendais à prendre des points de deshonneurs (qui d’aprés le site devaient être compté mais pas utilisé) mais ce n’est pas le cas. (j’ai pas du tout bien comprendre)

Je me suis bien marré, j’ai choisi un serveur PvP pour que de temps en temps ça fritte et bien là ça va ça fritte.
Toutes la zone autour de Tarren Mill est devenue injouable pour les gars qui y ont des quêtes à faire mais bon sur toute la carte il n’y a qu’une zone et je dois avouer qu’elle est bien foutue. Un grand champs de bataille entre les deux camps et un gros bordel dedans :stuck_out_tongue:

Bon ça lag mais on s’y fait, c’est le bordel mais on s’y fait, on se fait déchirer dans le dos de côté de partout et on en fait autant, c’est parfait.

Je me faisais ce genre d’idée d’une bataille de barbare et je suis bien content qu’ils n’aient pas essayer de nous pondre un truc bien propre version bataille rangées napoléeonnienne.

Vivement les vrais champs de batailles avec objectif et là ce sera parfait.

Ps: je monte un warlock lvl 19 je flippe pour lui maintenant et ne le joue que très tot le matin :stuck_out_tongue:
PSS: le système d’honneur ça rajoute du piment dans la vie :stuck_out_tongue:

Bon, bah je viens de voir le bordel sur mon serveur, et bien c’est pas beau à voir. Vraiment, ca fout le jeu en l’air. Surtout que de toute façon, quand on attaque une ville, les garde sont énorméments et donc on se fait wiper rapidement, donc les adversaires font une contre-attaque, et inversement.
J’espère que cela va se calmer et que les battlefields vont arranger tout ça. C’est un système anti casual. Si ça reste comme ça, il vont perdre une majorité de leur joueur (je le pense vraiment).
Je suis en PvP, et j’aime bien les moment de speeds qui en découlent. Mais avoir en permanence des aller-retour de raids de niveau 60 qui me ganks, ca me lourde (sans parler les trains de 50 gardes niv 60 qui résultent des wipe de ces mêmes raids).

ça dépend des zones.

c’est sur que si en ce moment tu as tes quetes vers southshore, c’est pas possible. mais il y a enormément d’endroits qui restent relativement calmes.

[quote name=‹ Rabban › date=’ 24 Apr 2005, 22:16’]c’est sur que si en ce moment tu as tes quetes vers southshore, c’est pas possible. mais il y a enormément d’endroits qui restent relativement calmes.
[right][post=« 353100 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais et dans ces régions ils arrivent même que les joueurs de différentes factions aux alentours du même niveau ne s’attaquent pas comme avant le patch. :stuck_out_tongue:

Ca n’est compté que quand tu tues un NPC de rang inférieur, pas un joueur.

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 24 Apr 2005, 22:44’]Ca n’est compté que quand tu tues un NPC de rang inférieur, pas un joueur.
[right][post=“353105”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Encore heureux ! Parceque dans les raids melangeant des 60 et des 20, s’il fallait s’interdire les sorts à aire d’effet, bonjour.

Bon sinon LE gros défaut actuel : l’affichage n’indique jamais combien on gagne/contribue. De fait, les gens croient que : 1 kill honorable = x points. Mais en fait, ça dépend du niveau, et chasser dans les zones de niveau -6, ça rapporte peu, très peu, mieux vaut faire un bon raid dans une zone de son niveau.
Du coup, aujourd’hui on se retrouve avec pas mal de problèmes de meurtre par des hauts niveaux, c’est ballot

Mon avis perso à moi que j’ai après quelques heures de tests : pas mal en fait.

J’avais peur qu’on puisse plus progresser et faire des quêtes mais dans la pratique ça se passe bien mieux. La région la plus touchée c’est Hillsbrad (joli souk quand même), les autres sont encore très praticable. Bon, en effet, maintenant on hésite plus à taper quand on voit de la faction adverse (haaa qu’il était mignon ce petit nain dans l’ascenceur de Freewind post), mais on peut continuer à pexer tranquille, il y a juste un soupçon de tension supplémentaire…Ca répond mieux aussi sur le canal Défense locale, quand on dit qu’il y a pleins de méchants à tel endroit.

Le vrai problème engendré c’est plutôt le lag, évidemment dans les zones de gros raids, mais aussi dans les autres zones. C’est souvent passager mais ça n’en reste pas moins gênant.
Enfin, il paraît qu’il vont augmenter leur “capacité serveur”…

hier, dans la journée, j’ai décidé de monter ma peche et ma cuisine.

j’ai donc du faire la quete pour passer au dessus de 225 en peche, et aller choper un poisson à Feralas.

j’etais tranquilement en train de pecher, lorsqu’un orc pas beau et vert me tue.

je reviens sur place, je le vois en face en train de pecher aussi. je plonge sous l’eau, depuis cet endroit je lui met un fear, quelques sorts et je le tue, non sans avoir attiré un certain nombre d’ours qui font que je décède juste après.

ensuite je retourne pecher, lui aussi, et on ne s’est plus tapé dessus. on a eu chacun notre victoire, on est content, retour aux choses serieuses.

donc non, la barbarie n’est pas obligatoire.