Viendez tous sur Kirin’Tor, mon Hunter 48 vous sponsorisera chacun d’un sac 10 emplacements (allez, soyont fou)
Bon, sinon, là, je monte tranquillement un guerrier tauren sur un serveur PvP, afin de profiter des gank et du camping sur ma gueule, histoire que je puisse connaitre les affres du PvP.
Sur les RP, tout va bien, il y a bien 2-3 cretins qui cherchent à faire du kill directement à Gadgetzan, en attanquant les vert à vue (hier soir, un Tauren 56 qui attaque un paladin 48… manque de bol, on était groupé, on venait juste de sortir de Zul’Farak, ça m’a fait ma première victoire tient…) mais rien de bien grave…
Même en PvP, tu te fais pas sauter sur le rabble (et le plus drole, hier aussi, un Tauren 47 qui se met en PvP et qui m’insulte pour me provoquer… manque de bol pour lui, on était dans une zone de mob 46, et a force de me /spit /moon et autres /fuckyou, il a pas bien vu le gros yeti qui est venu amoureusement le saluer, ni les 2 autres qu’il a rameuter en voulant se mettre a distance pour faire des sorts… J’ai bien ri, et je l’ai laissé à ses nouvels amours… En d’autres temps, je l’aurai aidé… Là j’aurai pu l’achever, mais bon, j’aime bien les vaches)
Au final, venez sur les serveurs RP, quitte à vous mettre en PvP dans les zones contestées si vous voulez, ou à vous donner 2/3 de temps PvE (pour les quetes) et 1/3 en PvP (pour le stress).
Et oui, les boulets, y’en a surrement sur Kirin’Tor, mais la seule fois ou j’ai eu à les subir, c’est le jour ou Archimonde et autres serveurs PvP étaient down, et ou tous les nolife ont automatiquement reroll sur les 2 seuls serveurs up, Kirin’Tor et Arak-Arahm… Là oui, tu sens un profond sentiment de terreur t’envahir, mais c’est pas dù à la peur de rencontrer 3 lvl60 en chasse au nain, c’est plus à cause de ce que tu peux lire sur le chan général.