Hum, une chose c’est nouveau c’est tout beau. Je pense juste qu’il faut attendre que ca se tasse un peu voir 2/3 semaines, et cela se calmera tout seul avec le temps.
@edit en regardant le forum WoW c’est impressionnant les reclamations sur le systeme d’honneur ^^
[quote name=‹ Donjohn › date=’ 25 Apr 2005, 09:37’]Maintenant entre HL, c’est la guerre, la vraie , la dure, celle sans pitié. On ne peux plus ne serait ce que chevaucher tranquille sur la route sans se faire attaquer par un rogue[…]
[right][post=« 353151 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui, je pense que c est la meme chose pour les deux factions, les rogues sont des calamitees. et des que j ai l occasion … entre HL c est terrible ici aussi, les plaguelands sont un zone de gank geante ^^
completement, plus que jamais cette peur, cette mefiance quand on se ballade dans une zone conteste. c est genial et cette satisfaction de sortir vivant (ou mieux vainqueur !) d un combat mal engagé
Les Plaguelands… ca doit etre le deuxieme battlegrounds non officiel après TArren Mill. 90% de chance de mourrir à la descente du gryphon, 15min pour récuperer son corps (merci les rogues), un poil relou tout de même. Mais bon après tu en croises dans les champs et tu te les fais de maniere plus fair play et c’est tout de suite plus jouissif.
De toutes facon toutes les entrées des instances sont des champs de bataille.
[quote name=‹ Kzi › date=’ 26 Apr 2005, 09:28’]oui, je pense que c est la meme chose pour les deux factions, les rogues sont des calamitees. et des que j ai l occasion … entre HL c est terrible ici aussi, les plaguelands sont un zone de gank geante ^^
completement, plus que jamais cette peur, cette mefiance quand on se ballade dans une zone conteste. c est genial et cette satisfaction de sortir vivant (ou mieux vainqueur !) d un combat mal engagé
(pourtant… ahem)
[right][post=« 353520 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, les rogues sont quand même trop avantagés, sachant qu’ils peuvent disparaître quand ils veulent, ils ne risquent pas grand chose et ça me saoule. A mon sens, ils ne devraient pas pouvoir se remettre en camouflage quand ils ont déjà pris des dégâts. Cela n’a aucun sens.
Pour la peur, oui, c’est marrant, mais certaines zones ressemblent quand même un peu trop à benny hill…
[quote name=‹ kaneloon › date=’ 26 Apr 2005, 10:36’]Bah, les rogues sont quand même trop avantagés, sachant qu’ils peuvent disparaître quand ils veulent, ils ne risquent pas grand chose et ça me saoule. A mon sens, ils ne devraient pas pouvoir se remettre en camouflage quand ils ont déjà pris des dégâts. Cela n’a aucun sens.
[right][post=« 353524 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Vanish, c’est une fois toutes les cinq minutes hein
Faut arrêter de croire que rogue c’est LA super classe de PVP, je joue rogue et je meurs comme tout le monde Bon, ça doit être aussi parce que je joue fairplay et que je campe pas de PNJ
Maintenant, faut aussi se dire que le rogue en raid (comparé à un spellcaster qui fout ses dot de loin)… bof bof, donc à par prendre quelqu’un par surprise c’est pas évident de faire des HK.
Je crois sincèrement que les classes sont équilibrées et que la maîtrise du perso et la gestion du stress (oui, quand je joue en pvp j’ai tendance à perdre mes bons réflexes) influent plus que le reste.
Et je lisais justement sur le forum Wow un ouin ouin
les paloufs sont surpuissants nerfer les !
reponse :
ouhai en low level ca va, mais en high level ca tape comme une tapette,
c’est comme les mago en low level c’est weak, mais en high ca tape achement fort nerfez les aussi
[quote name=‘Ismar’ date=’ 26 Apr 2005, 10:21’]D’ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais là ça dérive sec.
Sinon question sur le système d’honneur (et pour recentrer le débat) :
Vous savez quand sera fait le premier classement ?
[right][post=“353546”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip, effectivement ça dérive. Désolé. C’est peut-être aussi parce que je me suis pas amusé depuis qu’il est sorti. Ca va surement se calmer…
Le système est peut-être marrant. J’ai pas encore pu voir à long terme. Par contre, dans l’état, il est strictement réservé aux no-life, sachant que les rewards sont fonctions du pourcentage de participation au massacre du rang adverse. Donc pas pour moi. Le problème c’est que, même si je ne veux pas participer à la course, ça m’emmerde pour jouer.
J’ai commencé au début, et je suis que level 35 (je prend mon temps…), et je commence a avoir des quêtes dans les endroits farmés par les level 60. Les gens qui ont rushé au 60 depuis le début sont ENORMEMENT avantagés, parce qu’ils n’ont pas eu à passer ce cap de façon aussi difficile. C’est un peu comme si les gens de la béta 1 (sans dégradation des items) avaient pu garder leur perso. edit : Donc oui, je whine Des fois c’est justifié…
il y a quand même des zones de tous niveaux qui ne restent parfaitement jouables.
niveau 35 tu dois pouvoir commencer Desolace ou les Badlands. tant que tu ne restes pas à proximité des entrées de Maraudon et Uldaman, tu peux avoir un temps de survie très correct.
de plus tu as toujours les instances, tu as pile le niveau pour razorfen kraul. là dedans tu ne risques rien. du moins de la part de la faction adverse.
ce système draine un tas de joueurs vers deux zones: southshore/tarenmill et booty bay. ce qui fait que presque partout ailleurs, on rencontre encore moins d’adversaires qu’avant.
bien sur, quand on en rencontre, on a de grosses chances de se faire taper dessus.
mais… c’est le principe d’un serveur pvp.
pourquoi, il y a 5-10 ans, dans un mmorpg on avait un serveur sur 10 en pvp, qui était à moitié vide?
parce que c’est dangereux.
certes, en ce moment c’est pire que d’habitude. il est plus difficile de faire ses quetes tranquilles. mais c’est totalement injustifié de dire qu’il est impossible de jouer. il faut juste faire plus attention qu’avant, et ce jusqu’au prochain patch.
Vous avez trouvé comment voir votre grade militaire?
Des fois il apparait furtivement à l’écran apres avoir participé a un kill de hordeux mais j’ai pas trouvé comment le revoir ensuite.
Je suis aveugle ou ya réellement pas moyen de le revoir ce grade?
Pou l’instant il n’y a pas de grade, vu que aucun classement n’a été fait ( classement qui se fait toutes les semaines, donc ça sera surement vendredi.
[quote name=‹ Copychat › date=’ 26 Apr 2005, 10:54’]Vous avez trouvé comment voir votre grade militaire?
Des fois il apparait furtivement à l’écran apres avoir participé a un kill de hordeux mais j’ai pas trouvé comment le revoir ensuite.
Je suis aveugle ou ya réellement pas moyen de le revoir ce grade?
[right][post=« 353567 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oh c pas gentil de pas lire le premier post que je me suis cassé le luc à faire un truc complet et fiable… pS : ce que tu verras lors d’un kill c le rang de celui que tu viens de tuer, le tien n’est actualisé qu’une fois par semaine.
[quote name=‹ Copychat › date=’ 26 Apr 2005, 12:06’]Bah si j’ai lu
Et c’est justement pourquoi je me demandais d’ou sortait ce rang qui s’affiche parfois apres un kill
Il sort bien de quelque part, meme si c’est le rang de celui qu’on vient de tuer
[right][post=« 353587 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A ce que j’ai cru comprendre c’est le rang de la personne que tu as tué.
Car quand je tue des hordeux il m’affiche « éclaireur » et c’est le rang de départ chez la Horde.
[quote name=‹ Bebop › date=’ 26 Apr 2005, 14:56’]A ce que j’ai cru comprendre c’est le rang de la personne que tu as tué.
Car quand je tue des hordeux il m’affiche « éclaireur » et c’est le rang de départ chez la Horde.
[right][post=« 353662 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon alors, comme dis là, le rang qui « popup » a la fin du kill, c’est celui de l’enemi. Votre rang, vous sortez vos lunettes, c’est au même endroit que votre level général (quelle logique chez blizz), sauf que c’est l’onglet honneur, voilà. Oui rank 0, c’est vous.
Ca y est les premiers classements sont sortis aux USA.
L’étonnement et l’incompréhension sont général.
Déjà certains commencent à découvrir le fonctionnement des points (ouf enfin…)
Mais même pour ceux qui ont l’air d’avoir compris, il existe des cas étranges où des joueurs (soi disant sur le même serveur et même faction) mieux classés et ayant plus de points de contribution reçoivent un rang inférieur.
oui et non. Mettre des caps permet de garantir que seul des Hl seront bien gradés,ça ajoute une certaine cohérence mais ca retire tout intérêt pour les lvl 50> de faire du pvp. Par contre, ca n’enlève en rien le statut de cible “un peu de points gratuits sans risque” sur tous les levels plus bas.
Je suis toujours pour:
soit diminuer la fourchette d’écart de level qui donne des victoires honorables. (un 48 contre un 60 est un comabt à des années lumières de la notion d’équitables comme prétendu par blizzard) . Réduire de même l’écart vers le haut, ca évitera la chasse de HL solitaire par des groupes de petits gris.
SOit réserver exclusivement l’obtention des points d’honneur aux level 60 (ou soyons plus souple aux lvl52+).
Il y a suffisament de population de HL maintenant pour fournir assez de cibles. Chaque joueur ayant un rang inférieur ne recevra pas de points d’honneurs en victoire pvp (juste du fun) mais n’en donnera aucun non plus s’il se fait tuer (même pas un 52+). Le pvp est toujours possible pour le fun (comme avant) et les quêtes devraient redevenir possibles (comme avant le patch). Le leveling est de toute façon ce qui intéresse le plus les low levels. De plus, la limite apparante de level requis pour accéder au rang d’honneur diminue encore l’intérêt de faire bcp de pvp à bas level.