[Tablette] Lecture + comics

C’est clair que la gestion de ce qu’on peut y mettre est un peu curieuse (vu qu’il faut systématiquement passer par l’installation sur la mémoire du téléphone avant), mais au moins on peut mettre une carte SD…

oui enfin sur ma galaxy tab S, j’ai une SD de 32go avec 26go de libre, et les 16go principaux sont plein, et je peux rien transferer de plus. C’est juste completement con.

1 « J'aime »

Sur mon téléphone précédent, j’étais obligé de supprimer hearthstone à chaque mise à jour pour libérer la place nécessaire au téléchargement de la nouvelle version. Alors même qu’il était installé sur la SD.

(depuis j’ai changé de téléphone et arrêté de jour, mais ça n’a rien à voir).

Google et nVidia nous ont prouvé qu’il y a moyen de faire de très bonnes tablettes Android, via la Pixel C et la Shield. Malheureusement elle ne sont plus dispos à des tarifs raisonnables :frowning_face:

Faut surtout que Google arrete de faire chier avec sa politique de stockage sur SD, et que le système voit la SD comme du stockage interne… Ca marchait très bien avant android 4, mais ils veulent bannir les SD. Comme Samsung a fait de la resistance, ils ont décidé de faire chier au niveau de l’OS. C’est vraiment casse couille.