[TARD] ZE Equipe du tournoi TF2

Suite au fil du tournoi, les équipes sont constituées. La notre a pour numéro 2. Il faut lui trouver un nom

[quote]* Equipe 2

Cow-Ripper - Epic Fail
dartvador
Impaled
[GZ]Dr.Bradock
[GZ]Hawk
[GZ]LaOuine
[GZ]Le Doud
[GZ]reyman
[GZ]Rivellon
[GZ]yop[/quote]

Pour ma part :

Classes que je joue le mieux :
Medic, Engie et Demo (la plus jouée),

Classes que j’aime bien mais j’excelle pas:
Pyro, Soldier et Heavy.

Classes catastrophe :
Snipe, Spy et Scout

A vous de jouer pour vos préférences, le nom de l’équipe et le capitaine. ( pour la mascotte on prendra Bradock ^^ )

Ca va, tu te sens pas trop seul ldoud ?

Pour le nom, pourquoi pas : “Überpownageby1337skill” ?

ou encore “2 get layed”

Hmm… vous l’aurez compris faudra pas comptez sur moi pour le nom.

Enfin bref, sinon pour mes éventuelles attributions :

Classe que je joue le mieux
Sniper

Classe que j’aime bien mais j’excelle pas
Spy, Pyro, Soldier, Engineer

Classe "mettez moi la et on perd"
Le reste.

m’en parles pas… :slight_smile:

Salut l’équipe.

Je fais le classement, pour moi ca donne

Classes que je joue le mieux :
Demoman, medic

Classes que j’aime bien mais j’excelle pas:
Scout, soldier, spy, engie

Classes catastrophe :
Sniper, heavy, pyro

Je reste disponible pour les 6 premières selon les besoins.

Le nom de l’équipe tout me va, j’ai aucune imagination pour ca.
Par contre je pense qu’on devrait principalement choisir le capitaine en fonction de la classe. In-game, il doit être dans le feu de l’action. Je pense qu’il devrait s’agir d’un soldier/heavy/medic, à la rigueur demoman, s’il ne reste pas en défense. Le gameplay des autres classes implique d’être plus en avant ou en retrait. Donc plus difficile de “mener” l’offensive.

Mais arretez de désesperer les gars. On va pas faire sa Laure Manoudou merde
On va les poutrer les keums d’en face, c’est ça qu’il faut se dire!

Bon sinon moi je suis top en Ingé et Spy( enfin, selon les maps bien sur).

Après je peux jouer Pyro en classe d’attaque ou MEdic pour le soutien.

Bon courage :cry:

EDIT: Au putain j’avais pas vu l’équipe 5 :crying: !.. Bon, ben on perdra peut être un match alors :slight_smile:

[quote=« Ch@rly, post:6, topic: 48137 »]Mais arretez de désesperer les gars. On va pas faire sa Laure Manoudou merde
On va les poutrer les keums d’en face, c’est ça qu’il faut se dire!

Bon sinon moi je suis top en Ingé et Spy( enfin, selon les maps bien sur).

Après je peux jouer Pyro en classe d’attaque ou MEdic pour le soutien.

Bon courage :cry:

EDIT: Au putain j’avais pas vu l’équipe 5 :crying: !.. Bon, ben on perdra peut être un match alors :)[/quote]

Toi t’as oublié de regarder l’équipe 1 aussi :stuck_out_tongue:

Teu teu teu, la team 5 a un gros handicap, qui vaut pour -3, c’est à dire : Moi :slight_smile:

Oui mais nous on a Rivellon et CowRipper

Vu que je ne les connait pas j’espère qu’ils valent au moins 3 adversaires chacun. (Faut bien espérer)

Enfin, sinon moi je suis content, je vais pouvoir améliorer mon anglais avec Ldoud. C’est cool

EDIT: Sinon un petit “Dans vos gueules” pour nom de team?

C’est simple si j’ai bien bouffé le soir je peut encore fragger correctement.

Sinon… bof bof quoi ^^

Mais ne désespérons pas, nous avons l’intelligence avec nous ! :] oopa

Nan mais ca va, vous avez Impaled, [GZ]Dr.Bradock, [GZ]LaOuine. Ha, vous avez aussi ldoud. Ok, toute mes condoleances :slight_smile:

Comme nom je propose

Federation United of Taunt And Ridiculizing Domination. Les initiales font F.U.T.A.R.D.

Ou la version courte : Taunt And Ridiculizing Domination : TARD.

T’as pas un truc qui donne RETARD ?

Salut l’équipe.

Classes a éviter absolument :
Spy, engie, Sniper

Classes que j’apprécie:
Pyro, Soldier, Scout

S’il le faut, il le faut!!! :
heavy, medic, demo

Bon autant être honnête, si certains ne me connaissent pas, c est que je n’ai pas jouer a TF2 depuis un petit moment.
Je vais m’y remettre de suite, le plus vite je serai fixer sur une classe, le plus vite je pourrai focus sur celle ci.
En gros, selon les besoin je m’adapterai a faire au mieux.
Autant se baser sur les moins mauvais dans leurs rôles de prédilections, je comblerai les trous.

Peu importe le nom de l’équipe.

Bon Anal, tu t’amuses bien ? nan, car bon, c’est limite si c’est pas toi qui poste le plus sur ce thread alors que c’est pas ton équipe… si c’est pour ce moquer, va donc voir les VVW : ils sont venus, ils ont vu, ils se sont plains… super comme nom d’équipe :slight_smile:

Je suis d’accord avec Yop, on va tous les pourrir. C’est pour cela qu’il faut un nom de team qui claque.

Au tout début du jeu, j’avais proposé comme tag GET : Geekzone Elite Team. Vous en pensez quoi ?

D’autres part, qui veut être capitaine de l’équipe ?

Rivellon, bienvenue, on compte sur toi ! ( mais on se fait pas de soucis, tu sera pret au moment ou il faut )

Heu… c’est le but de mes trucs ^^

TARD c’est la contraction commune de Retard. Et FUTARD. Ca veut dire Fuck U, Tard.

Mais bref, passons :slight_smile:

Sinon j’ai oublié de dire, j’aime bien Enge aussi, je vais corriger mon poste d’en haut.

Et pour le nom de team Ldoud, celui que tu proposes est pas mal mais manque peut-être un peu d’originalité.

Haha, j’aime bien. TARD c’est peut être plus simple. Au pire si on se fait écraser, on pourra toujours taunter, pour mourir avec honneur :slight_smile:

Rivellon > Tu peux déjà être presque sur que personne jouera scout comme classe principale. De toute facon, toute l’expérience que tu te feras dessus sera d’office gagnée. A défaut d’en faire ta principale, on pourrait également alterner. Ca me dérange pas de le jouer, et il me semble que Bradock n’est pas mauvais non plus. Enfin je dis ca comme ca, c’est pas une priorité.

J’ai déjà jeté un oeil aux statistiques par curiosité, on couvrira a priori les classes importantes, à condition de s’accorder. Reste reyman (il jouait pas pyro lui ? enfin on verra à son retour).

Oui d’ailleurs GET c’est classieux aussi. Choix difficile.

J’suis pas un expert en anglais donc pas sur que ça marche, Really Effective Taunt And Ridiculizing Domination : RETARD ?

Je joue pas mais j’aime bien vous lire.

Mieux vaut TARD que JAMAIS.

GET, c’est aussi pour rappeler le GET 27 et 31… comme logo, c’est tout trouvé. ^^
On pourrait avoir une version moddée de celà

Pour résumer on a GET et TARD comme noms de team possible. A vous de voter.
et TARD, faut un logo.

LeM : lol !