[TARD] ZE Equipe du tournoi TF2

Geekzone Elite Taunters alors. Compromis à trois sous, mais au moins il reste crédible (j’ai essayé GETARD avant, sans grand résultat :slight_smile: ).

Hé ben, j’espère que ça vous prendra moins de temps pour préparer une stratégie en début de match que pour trouver un nom d’équipe. Sinon, c’est pas gagné…
:slight_smile:

OSEF. fask a raison. GET, RETARD, WHATEVER…

Sinon, qui sait créer un groupe Steam, j’ai pas trouvé comment on fait.

J’espère aussi que vous élaborerez vos stratégies avec autant de réflexion : suivez bien les conseils de la Sandvich Company :slight_smile:

La Sandvich Company vous offre gracieusement deux sandviches. Vous allez en avoir besoin.
:slight_smile:

Groupe crée, j’ai lancé quelque invitation, pm pour ceux que je n’ai pas trouvé facilement.

Bienvenu team !!
Désolé pour ceux qui me connaisse pas, ca doit faire deux mois que j’ai pas joué pour cause d’arrêt vacance :s (du coup j’ai même disparu des stats, même si j’étais dans le top 20 autrefois :s)
Oui, donc, vous aurez compris, c’est moi le boulet si on perd…[b] Je m’y remet dès que je peut !

Classe que je joue le mieux[/b]
Soldier, Medic

Classe que j’aime bien mais j’excelle pas
Engineer, Pyro

Classe "mettez moi la et on perd"
Le reste

Rah! Jambon blanc, chedar, tomates, concombre émincé, mayo sans oublier la feuille de salade et le tout dans 2 belles tranches de pain complet ,j’en salive d’avance!!
Bien sur, ces sandwichs vous serons également offerts a chacune de leurs défaites (c’est a dire souvent :slight_smile: ) Alors amis de la Sandvich Company aiguisez vos couteaux, du travail vous attend!

Bon pour le logo TARD j’ai deux proposition :

Un

Deux

Bien sûr elles sont à redimensionner et peut-être à modifier selon les goûts de chacun. Mais bon on va pas y passer trois plombes^^

le 2 j’achète direct. TARD donc ! case closed si ca vous convient.

Reyman : content de voir que tu es de retour parmis nous, remets toi vite à TF2, on a cinq équipes à ridiculiser…

edit : me suis ajouté au groupe.

Bizarre, j’en compte qu’une. VOUS ! :slight_smile:

Je suis pour aussi ^^

J’y ai passé pas moins de 20minutes et encore j’ai eut la chance de trouver tout les taunts en team blu.
Me suis même fait chier à placer les gars dans l’ordre de l’image officielle xD

Bon, pour le groupe steam, moi c’est “Kikuchad” (Enfin me semble xD)

mon CV à moi :

Classes que je joue le mieux :
soldier (de loin la plus jouée)

Classes que j’aime bien mais j’excelle pas:
medic, scout, heavy
snipe
Classes catastrophe :
demo.
quasi jamais essayés : spy, ingé .

Pour le logo, le 2e de chad avec les taunts est extra, beau boulot !
Je m’ajouterai au groupe de chez moi ce soir, je n’y arrive pas avec l’interface web depuis le boulot.

Solu !

medic/scout//pyro/demo/heavy/soldier (dans l’ordre de skill et de préférence)

soyez les bienvenus Laadna et Hawk!

merci de vos précisions, je vais bientot faire un classement avec toutes ces données.
Faudra qu’on se fixe un rendez vous pour discuter et s’entrainer. A noter qu’il faudrait trouver un serveur. :slight_smile:

( comment on va poutrer les autres équipes… ca va faire maaaal ! )

[quote=« Faskil, post:25, topic: 48137 »]

[/quote]
Si les DTC (Dans Ta Crit)/ CEA (Crit’Em All) vous gagnent haut la main, est-ce qu’on gagne les deux sandwichs, qui ont l’air, ma foi, fort appétissants ? :slight_smile:

T’es sur? Non parce que là je ne vois que moi…

Bon sinon OK pour TARD. C’est un peu space, ça sort de nul part, ne veut rien dire donc j’adopte.
Si j’ai bien compris, on est là team avec des gars qui ont pas joué à TF2 depuis plusieurs mois c’est ça? Va falloir s’y remettre grave les gars si on veut pas passer pour des branquignolles^^

J’attends toujours mon invit pour le sous-groupe perso ^^

C’est marqué que c’est seulement sur invit.

[quote=“Kikuchad, post:38, topic: 48137”]J’attends toujours mon invit pour le sous-groupe perso ^^

C’est marqué que c’est seulement sur invit.[/quote]

Ok c’est fait.
Il doit me manquer dartvador, Ldoud et [GZ]Dr.Bradock à l’appel.

DONT TOUCH SANDWICH §