[TARD] ZE Equipe du tournoi TF2

[quote=« Rivellon, post:39, topic: 48137 »]Ok c’est fait.
Il doit me manquer dartvador, Ldoud et [GZ]Dr.Bradock à l’appel.[/quote]
Bradock est disponible que lors des week-ends :wink:

[quote=« Rivellon, post:39, topic: 48137 »]Ok c’est fait.
Il doit me manquer dartvador, Ldoud et [GZ]Dr.Bradock à l’appel.[/quote]
j’ai pas reçu d’invitation. mon profil : http://steamcommunity.com/id/le_doud

edit : done ! merci beaucoup ! :slight_smile:

Bon notre première rencontre est contre les #1.

Il nous faut observer les méthodes de jeu de ses membres afin d’observer leur points faibles ! :slight_smile:

Histoire que l’emploi du temps de chaque uns concorde (Méthode Skuzion inside) :
Match #1, What else? VS Taunt And Ridiculizing Domination

J’ai fait un truc à l’arrache, si vous avez des commentaire tout ça allez-y…

De plus euh, on choisi les maps ou elles sont tiré au sort ?

PS : N’oublier pas d’ajouter votre tag d’équipe devant votre nom (recommandation grand admin adoré tout ça)

Mille excuses grand Dieu du gateau :blush:

Donc au passage commençons à réfléchir sur la map où on va leur tendre un gros piège de fourbe et essayons de deviner la map qu’il auront choisi pour nous avoir alors que on va les poutrer :slight_smile:

voté pour mes disponibilités. en gros tous les jours de la semaine entre 21 heures et 23 heures.
avant je peux pas, et commencer quelque chose comme çà à 23 heures nan merci. :slight_smile:

merci Useless de t’être occupé de cela. j’avais prévu de le faire today mais tu m’as devancé !

Pour les maps… vu qu’il y en a un grand nombre je pense qu’il faudrait qu’on (c’est à dire, vous et nous) se limitent à un certain nombre de maps.

  1. On ne joue qu’à sept, pas la peine de prendre des maps gigantesques genre warpath, hoodoo…
  2. Pas question de prendre des maps ou on a joué que quelques fois, genre Aerospace (jamais faite), overflow…
    edit : pas d’Arena. donc faut trouver autre chose.

Qu’a t’on comme petites voire moyennes maps que tout le monde connait ?

Ce soir et demain je suis pris. Ce soir et vendredi je suis pris, jeudi c’est bon.

On peut prendre Granary, c’est une map que je connais bien pour avoir pas mal straté dessus à l’époque ou Frenezy et Léviktime jouaient la LFTF2.
Faudra se caler un rendez-vous en vocal (j’ai un ts dispo si besoin) pour savoir qui joue quoi en main et en backup, et qui doit faire quoi. 3/4 d’heure me semblent un minimum.

Perso j’ai des préférence pour Castle, Chaos, Dustbowl (en cart) et Goldrush.

J’aime autant jouer sur des maps officielles, ou à la limite les custom surjouées, il y a largement de quoi faire. Celui qui prend oilrig b4 faut le virer quoi :slight_smile: Mais il faut bien sur voir en fonction de l’équipe en face.
A part ça, vu son expérience en team, je propose Laadna capitaine. Si ça ne te dérange pas bien sur.
Pour finir, je traine sur le chat du groupe steam TARD cet après midi, si quelqu’un veut passer, on peut déjà commencer à en discuter un peu.

Moi je suis plutot d’accord pour les maps officielles. Au moins, tout le monde est sensé les connaitre.

J’ai mis mes dispos sur l’agenda. Ca a l’air bien parti pour mardi, ou alentours.
Je n’ai recu la visite de personne sur les 5 heures que je suis resté sur le chat steam du groupe. Pas de mal, mais il va falloir convenir d’un rendez-vous si on veut pouvoir se concerter. Vous préférez en soirée peut être ? Ceux qui travaillent n’ont peut être pas steam au boulot, ou que sais-je. Ne serait-ce que pour choisir la map, et définir un line-up “classique”.

Sinon on peut direct se donner rendez vous sur le chan irc de geekzone?
Perso j’ai pas fait gaffe si y’avais des gens sur le steam chat aujourd’hui :confused:

Pour les maps, je sais pas trop, si on peut éviter les trop grande en tout cas …

IRC c’est le même oui. L’intérêt du groupe steam, c’est qu’on discute en privé. Ou bien on se crée une room privée. Ca arrange peut être ceux qui n’ont pas le client steam partout.

Jvous propose de vous retrouver ce soir vers 20h (plus tôt, plus tard, pas le bon jour ? Dites-le vite) sur teamspeak (ts.frenezy.org, pass frenez) qu’on discute de qui joue quoi, et surtout de la strat sur notre map. On fera un point rapide la veille du match ou juste avant concernant la map des #1 et un rappel pour la notre.

Prévoyez une bonne demi-heure.

[quote=“Laadna, post:55, topic: 48137”]Jvous propose de vous retrouver ce soir vers 20h (plus tôt, plus tard, pas le bon jour ? Dites-le vite) sur teamspeak (ts.frenezy.org, pass frenez) qu’on discute de qui joue quoi, et surtout de la strat sur notre map. On fera un point rapide la veille du match ou juste avant concernant la map des #1 et un rappel pour la notre.

Prévoyez une bonne demi-heure.[/quote]

Pas de problème, on peut même envisager d’aller jouer ensemble suite a ça, si on est disponible.

okidoki pour 20h. Ca devrait être bon pour moi. J’ai plus qu’à me rappelle r comment marche Teamspeak…

J’ai mis mes dispos pour ces 8 prochains jours, en gros c’est le créneau 20h30/23h.
J’essaierai d’être là ce soir pour la session de TS.

A 20h pile je pourrais pas être là mais un peu plus tard pas de problème.

Je trainerai sur irc dans la journée pour ceux qui veulent parler :]