Tarte aux saucisses [Recette cuisine]

J’imagine le truc : « attendez!! bouffez pas tout, j’ai oublié de faire le snapshot »

Moi non plus. Résultat : j’en bouffe ce soir :smiley:

Après « Montrez vos bureaux » et « Montrez vos bureaux physiques », voici « Montrez vos tartes à la saucisse » :smiley:

Bientôt la zone va se lancer dans la photo de cuisine, avec un forum dédié, un concours, un « le lundi c’est ravioli »… :smiley:

Cela dit, je sais pas si le thread « balancez vos recettes de geek ou vos commentaires sur les recettes des autres » est vraiment une mauvaise idée.
C’est sur, on pourrait se pointer sur marmiton.org, mais on a déjà une communauté sympa ici.
Au moins ici on a la garantie que ce sera facile, pas cher, nourrissant et consommable pendant un raid.

Bah dans ce cas la, en truc rapide, bon, nourrissant et mangeable pendant un raid, je propose les raviolis froids, a meme la boite. Oui, c’est bon, presque meilleur que chaud je trouve. :smiley:

En tout cas pour l’instant j’ai plutôt l’impression de retours positifs de la part de gens qui se sont dit “tiens et si j’essayais moi aussi cette recette”.
Après le problème peut plus venir du phénomène de dépendance à la chose tant c’est vraiment bon…mais pour ça faut avoir testé au moins une fois. A vos fours!

M’enfin les tartes c’est comme les pizzas.

Rez de chaussée = pâte
Etages = ce qu’il reste au frigo
Toit = fromage

Et c’est toujours bon tant qu’on met des trucs pas périmés ^^

J’esperais aussi qu’on verait un festival de verres à moutarde collector; cruelle déception.

alors ? :smiley:

Je pense pas non plus qu’il soit interdit de poster ici nos photos de verres à moutarde (bon, pour moi c’est mal parti, j’ai des verres à moutarde sans dessins : / )

Bé j’ai pris de la moutarde à grains, y a pas grand chose à voir.

Bah ça déboîtait :slight_smile: Elle avait rajouté un liant avec oeufs, crème et lait et un peu de ciboulette :smiley: Au final on sentait bien la moutarde et la tarte a plu à tout le monde (pour le coup on aurait plutôt dit une quiche d’ailleurs).

ho yeah, ça a l’air délicieux

mouais…

et puis un jour un homme trouvera que les saucisse c’est bien mais ca fait trop « gros » …alors il les coupera , mais une saucisse coupé c’est pas top top et ca se tient mal pis ca presente pas bien non plus .
alors il se dira que comme generalement ca manque de sel , il ferait bien d’en rajouter , et puis un petit gout de fumé ca serait pas mal . ca remplacerait avantageusement la moutarde qui est tres bonne mais connu pour ne pas supporter le passage du four …Tiens et si je mettais des lardons fumée ? salé , fumés et petit morceau qui homogeneiseront le plat …Mmmhh

Bravo vous avez inventé la quiche lorraine …

Ou la pizza chorizo, qui est une tarte à la saucisse si on veut. Mais c’est vrai qu’il n’y a qu’ici qu’on peut voir une tarte pâte-saucisse-fromage et basta. Je questionne pas les goûts de chacun, si ça passait à porté j’en mangerai, mais c’est tout de même bien maigre comme cuisine. Heureusement les geeks d’ici sont malins, ils l’ont vite compris et ont enrichi la recette. Il y a tellement mieux à faire avec une saucisse de Strasbourg.

Vous avez passé une mauvaise journée ? Vous êtes aigris ? Vous êtes drôlement agressifs pour un thread qui parle de saucisse. O_o

Excellent ce thread sur les tartes à la saucisse :smiley: , mais une tarte à la saucisse ne vaudra jamais une bonne tarte au maroille !