Techno Parade

Après deux longs mois de quasi inactivité (si on omet les productions et les incontournables Carte Blanche), les affaires reprennent ! Et de fort belle manière ! Grâce à l’appui salutaire d’Izzy, Birdy et moi-même auront l’immense plaisir de déverser des tonnes de décibels sur le parcours de la Techno Parade, ce samedi 15 septembre, à partir de midi. Rien que ça…

Nous partagerons l’affiche du char Techn’eau De Paris, aux côtés d’Eric Labbé (My Electro Kitchen) et Cyril K (Dialect Records). Plus d’infos pratiques sur le site des organisateurs ou en téléchargeant le magazine en PDF.

N’hésitez pas à me faire signe si vous comptez passer !

B)

c est loin paris :’(

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:2, topic: 45863"]
c est loin paris :’([/quote]
Si je le pouvais, je détournerais le char pour faire un tour de France. Mais quelque chose me dit que ça risque de ne pas être facile d’être à la fois aux platines et derrière le volant.

tu scratch le volant :]

bon au moins j espere que ta un pote avec une bonne cam, tu faira des souvenir pour ceuze qui sont loin dans leurs bledes de merde B)

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:4, topic: 45863"]
tu scratch le volant :]

bon au moins j espere que ta un pote avec une bonne cam, tu faira des souvenir pour ceuze qui sont loin dans leurs bledes de merde B)[/quote]
Birdy pourra confirmer, mais je pense qu’une copine à lui (réalisatrice pro) viendra filmer nos déhanchements subtils derrière les platines. Reste à espérer que ce sera en HD, parce que les miens sont vraiment très très subtils, ça risque de ne pas se voir sur une cam’ normale.

Trop loin pour moi B)

Je pense que je vais passer B)

Mouais, je confirme, mais ça risque d’être compliqué car toujours pas de réunion en vue, donc pas d’accred pour le char et je la vois mal se promener avec sa sony hd pro dans la foule pas toujours super bon enfant… au pire j’aurai mon apn avec 4Go de sdhc.

Et peut-être que guillaume sera là aussi pour nous filmer un peu…

En tous les cas, le mieux est de se voir sur place B)

A suivre…

Au pire, vous vous rattraperez sur les chars de la prochaine gay-pride B)

mon camescope en son 5.1 de branleur est a dispo au cas ou B)

Ah tiens je savais pas trop si j’allais la faire cette année la technoparade … bon … a force d’écouter vos prod qui tourne sur le forum, je vais ptete faire un effort et prendre un bain de foule pour vous écouter en live B)

(note : pas oublier de noter le nom du char !)

Au pire, il devrait y avoir au cul du char une banderole avec nos noms dessus (la classe!)

Baph> Cool et toi t’es dispo pour faire le caméraman? Dis oui sioupli!

Ah oui Birdy j’ai pas dit que ce n’était pas clair, juste qu’il faut que je pense à le noter quelque part (ma main ?) entre mon appart et bastille, histoire de pas oublier B)

[edit : argh t’as édit pendant ma réponse B)]

hehe javais delaissé la techno parade depuis quelques années (phenomene de lassitude), je vais ptet passer vous voir alors:)))

[quote=« Zerross, post:13, topic: 45863 »]Ah oui Birdy j’ai pas dit que ce n’était pas clair, juste qu’il faut que je pense à le noter quelque part (ma main ?) entre mon appart et bastille, histoire de pas oublier B)

[edit : argh t’as édit pendant ma réponse B)][/quote]

:smiley: (tu parles, j’ai compris ta phrase après avoir répondu [/me = vrai blond] alors j’ai même pas osé éditer j’ai fait celui qui n’avait rien dit. Mais comme tu t’auto-flagèle, je me dois de me joindre à toi :slight_smile:

Donjohn> Pinaise! si ça continue, on va avoir une bannière Geekzone.fr derrière le char avec 15000 geeks en folies! C’est bon ça! Caf, t’en es :smiley: :stuck_out_tongue: ???

J’y serai et fêterai dignement l’une des dernières pellicules de mon appareil argentique avant la transmutation au numérique!
Après, il faudra me dire où placer les photos pour les mettre à dispo de la Zone…

[quote=“Shiriu, post:16, topic: 45863”]J’y serai et fêterai dignement l’une des dernières pellicules de mon appareil argentique avant la transmutation au numérique!
Après, il faudra me dire où placer les photos pour les mettre à dispo de la Zone…[/quote]
Coool!

Après le mieux c’est de les mettre dans une gallerie genre flickr avec un lien vers celle-ci B)

[quote=“Birdy, post:17, topic: 45863”]Coool!

Après le mieux c’est de les mettre dans une gallerie genre flickr avec un lien vers celle-ci B)[/quote]
Ou de m’envoyer un ZIP que je mettrai en ligne sur ma galerie.

[quote=“Birdy, post:12, topic: 45863”]Au pire, il devrait y avoir au cul du char une banderole avec nos noms dessus (la classe!)

Baph> Cool et toi t’es dispo pour faire le caméraman? Dis oui sioupli![/quote]

ha ben non c’est ballot je devais danser en string rose fluo devant tes platines B)

bon ok je film B)

[quote=« Baphomet, post:19, topic: 45863 »]ha ben non c’est ballot je devais danser en string rose fluo devant tes platines :smiley:

bon ok je film B)[/quote]
L’un n’empêche pas l’autre hein, tu peux filmer en portant ton string rose fluo B)