Techno Parade

Will do.

j’y serai, pas de cam mais je vous ferai qq photos si je vous vois !!!
promis !

Je plussoie B) :smiley:

m’etonnes pas ça , coquinou va !

c’est que j’ai un apn maintenant aussi alors garrrre :smiley:

SCOOP: Concept : la société d’économie mixte de distribution de l’eau à Paris fait le « bar à eau » de la Techno Parade avec deux véhicules : un pour le sound sytem et le deuxième pour la distribution d’eau, et ce avec des gobelets en maïs.

Vous pourrez vous rassasiez d’eau pendant la parade, comme ça vous serz zolis sur les photos B) EN PLUS CA COLLE PARFAIT AU THEME DU CONCOURS PHOTO

A priori, la Parade commencerait à midi donc un poil plus tôt que les 14h prévus, et on devrait se trouver en milieu de cortège B)

edit/ ortho du matin, pas bien + Concept du Char;)

Quelques infos supplémentaires : notre char porte le numéro 12 (“Eau de Paris”) et partira de Bastille a priori vers 12h (pour y revenir vers 19h15). Quatre DJs s’y succèderont pour des sets d’1h50 chacun. Je ne sais pas du tout encore à quel heure je passe (ni Birdy), donc si vous voulez nous voir et nous entendre, rdv à 12h, à Bastille.

Mince, ça m’aurait fait une photo super pour le thème “histoire d’eau” B)

Je précise qu’on devrait rester sur place pendant un bout de temps avant de démarrer.

Passerai surement vous faire un tit coucou et voir vos petits shorty à paillette

B)

Le line-up est dispo !

J’y serais aussi ! (mais pourquoi ce projet de Tshirt n’a pas marché, ça aurait été cool là B) )

Hop, petit up parce que c’est demain aujourd’hui ! B)

Je viens juste de finir ma sélection, tout est fin prêt pour un grand moment. Rendez-vous donc sur le parcours à partir de midi pour ceux qui viennent ! Normalement j’aurai mon t-shirt orange « Burufunk » si vous me cherchez :smiley:

B)

Hop! Les photos sont dans la boîte! Temps de traitement moyen de 2 jours pour faire passer de l’argentique au format numérique. J’essaie de lancer ça lundi pour les mettre mercredi en ligne.

Désolé, Faskil, car je n’ai pas pu rester assez longtemps pour te prendre aux platines. Mais bon, il y avait une camerawoman sur place, donc la couverture était plus qu’assurée.

Bon boulot, les gars!

Baph est un cameraMAN, le froissez pas, il a la gachette reglée sur 12g B)

B) On ne doit pas parler de la même personne.

effectivement je n’etais pas la blonde au cheveux long, mais j’ai filmer un peu de la rue notre valeureux birdy, apres une pause dejeuner j’ai rencontré une amie et…heu le reste ne vous concerne pas…

Ben voilà! Moi je parlais justement de cette fille sur le char qui filmait Birdy.
En revanche, il y en avait une autre, près de la machine à bulles, qui était tout à fait charmante! B)

Royal ! Oublie pas de m’envoyer le zip, que je puisse intégrer ça dans ma galerie perso aussi.

Pas de souci. Birdy a pris quelques photos pendant que je mixais, j’attendrai également qu’il me les envoie pour mettre tout ça en ligne. B)

Effectivement, Baph et Géraldine n’ont rien en commun (surtout pas, heu… non, rien :smiley: )

Plus de 3 heures de vidéo HD à dérusher puis à monter pour la postérité et quelques 600 photos à trier (même hors platines, je n’ai pas chômé et j’ai amplement profité de ma carte 4Go)

Le temps de mettre en place tout ça et de trouver une galerie qui va bien et le tour sera joué B)

héhé, elle y sera aussi B) je suis moi même tombé en extase une bonne centaine de fois!

Par contre j’ai pas vu ton ex belle soeur ;(

[quote=“Faskil, post:38, topic: 45863”]Royal ! Oublie pas de m’envoyer le zip, que je puisse intégrer ça dans ma galerie perso aussi.
Pas de souci. Birdy a pris quelques photos pendant que je mixais, j’attendrai également qu’il me les envoie pour mettre tout ça en ligne. B)[/quote]
Vivi, will do. Je dois juste trouver un labo photo près du taf demain midi, sinon ça traînera en longueur, vu l’heure à laquelle je reviens du boulot (Senlis-Paris, 1H45 de trajet, un pur plaisir quotidien…)