Techno Parade

Si vous pouviez aussi m’envoyer un exemplaire de vos photos, films, etc. je serai heureux de pouvoir les récupérer aussi B)

Je transfère ça demain sur le PC et je t’envoie un ZIP. Envoie-moi les tiennes aussi. B)

En tous cas c’était bien sympathique cette techno parade, mais je trouve que certains chars n’étaient pas vraiment recherchés… Mais certains envoyaient de la pure musique ! \o/

Pas très recherché, pas très recherché … Si tu parles du char qui envoyait de la musique d’ascenseur, c’était justement le but recherché !!! Pfff les gens qui ne comprennent rien à l’art !!!

(ps : pure son, j’ai bien kiffé, un grand bravo B) )

Faskil> Facebook B)

Vu. B) Tu peux m’upper un zip quand même avec les tofs en haute def ?

huhu

Le char minimal prod par exemple B) Zzz Zzz Zzz hein

Hop, j’ai commencé à centraliser les premières photos sur ma galerie. Je mettrai à jour au fur et à mesure des arrivages. B)

Je te transfère les miennes en ce moment même sur You Send it. Ca devrait être bon dans un quart d’heure (54Mb). Je les ai fait développer rapidement et ne suis pas satisfait des couleurs, mais je n’ai vraiment pas le temps de les retoucher sous Photoshop ce soir… B)

j’ai été traumatisé par le char des jeunes agriculteurs.

Mais bon c’etait sympas.
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:51, topic: 45863”]j’ai été traumatisé par le char des jeunes agriculteurs.

Mais bon c’etait sympas.
Bussiere[/quote]
Bah! Je l’ai bien aimé et pris en photo… Le cameraman en vache, surtout! B)
-> Faskil: transfert terminé.

[quote=« Shiriu, post:52, topic: 45863 »]Bah! Je l’ai bien aimé et pris en photo… Le cameraman en vache, surtout! :smiley:
→ Faskil: transfert terminé.[/quote]
Mici m’sieur B)

Voilà, c’est mis à jour : http://www.faskil.com/gallery/thumbnails.php?album=42

B)

[quote=« Faskil, post:53, topic: 45863 »]Mici m’sieur :smiley:

Voilà, c’est mis à jour : http://www.faskil.com/gallery/thumbnails.php?album=42

B)[/quote]

Merci Shiriu B):):smiley:

heu toujours pas de solutions pour réduire en une fois (ou en 2 max) 1,5Go de photos??

[quote=« Birdy, post:54, topic: 45863 »]Merci Shiriu B) :smiley: :smiley:

heu toujours pas de solutions pour réduire en une fois (ou en 2 max) 1,5Go de photos??[/quote]
Irfan doit faire ça normalement, mais je connais mal le soft. Sinon ACDSee. Ou Toshop. Mais bon. B)

XNView a un module integré special pour le traitement par batch, et il est top moumoute.

Arg!!! Ca s’appelle le Batch!!! P… je viens de terminer!

Effectivement, IRFANVIEW automatise tout cela très bien

Merci de ton aide précieuse, j’en avais encore quelques unes à convertir B)

Edit/ url photos en attendant la galerie B)

Et URL GALERIE

Ahahah, moi qui pensais naïvement que Birdy prenait des photos de la foule et de l’ambiance…
600 photos, 532 jolies passantes B)
(pour certaines vraiment très jolies, soit dit en passant)

On jurerait un fly d’une teuf hardtech/hardcore. Il manque juste une touche de kaki et un chien dans le fond pour que l’effet soit totale. B)

C’est vrai t’as raison mais j’ai pas toshop moi je me débrouille avec les moyens du bord B)

Je fais des « essayages »

Laptite> comme la brune sur le char B)