Terraria

C’est quand même super gavant les blob qui t’attaquent toute la journée … je crois que je vais me remettre a Minecraft avec la 1.6 cette semaine :slight_smile:

Moi je joue au deux :stuck_out_tongue:

Tu peux faire des murs vite fait pour te protéger, par exemple si tu explores un trou.
Ensuite à partir du moment où tu as une épée en fer, les blobs s’explosent tellement vite que tu les massacreras sans même t’en rendre compte :slight_smile:

perso, j’ai tres vite compris que hamaschi etait la seule solution…

sinon je veux bien t’aider sur ton serveur mais avec une adresse ip ce serait mieux^^

Pour le coup, je suis un peu comme Drakulls au début, ça me pète les yeux d’une force, ce jeu. C’est dommage, parce que j’ai l’impression qu’il y a plein de choses à faire, mais entre ça et la bande son pourrie, ben j’ai juste beaucoup de mal.

Clairement ça passe pas avec moi ce jeu. Beaucoup moins bac à sable/builder que Minecraft, le côté 2D me gêne beaucoup. L’interface de crafting est merdique au possible.
Ca n’ira pas plus loin pour ma part.

Tout pareil. Le côté exploration m’a amusé un moment, mais passé le set d’armures/armes en or j’ai perdu tout intérêt pour le jeu.

Bon, je relance le sujet pour vous annoncer qu’un serveur est fonctionnel.

Enfin, pas grand chose, j’ai pas encore vu les choses en grand (max 20 joueurs)

Donc voilà, ça se passe ici drsaucisse.dyndns-at-home.com:7777 et le mdp c’est notre masta chéri sans majuscule ni accent

Han, cool, I’m on my way

Pour le serveur, n’ayez pas peur de ramener des amis sympas, pour l’instant, il est limité à 20 joueurs mais je testerai d’augmenter la limite vers 32 si il y a une plus grosse affluence sur le serveur

Petit up, le serveur est à jour 1.0.6.1

pour le log de la màj:

Et sinon, vivement les prochaines grosses màj:

[quote][ul]
[li]Pure PvP servers with team based objectives. Worlds will be generated before every match. Imagine a CTF server where towers are automatically created on either side of the map. Players can fight it out on the surface, or try to tunnel into the other tower.[/li][/ul][ul]
[li]Adding sloped/inclined tiles to make the world smoother.[/li][/ul][ul]
[li]New harder world types to continue game progression (Ex: Alien plants, alternate dimensions, evil worlds, etc.)[/li][/ul][ul]
[li]Enemy factions that will move into your world, and build their own city. You can slaughter them while they are weak, or let them build up their strength to get better rewards.[/li][/ul][ul]
[li]More events: Volcanoes, earthquakes, more/improved invasions, etc…[/li][/ul][ul]
[li]Weather: Seasons, snow, floods, etc…[/li][/ul][ul]
[li]Farming, and stamina system that gives a bonus to player stats.[/li][/ul][ul]
[li]Mechanics for making traps and devices.[/li][/ul]
[/quote]

J’ai désactivé le serveur hier, je vais bientôt partir en vacances et l’affluence du serveur ne me pousse pas à laisser tourner l’ordinateur pour rien pendant mon absence.

Si ça motive encore des gens, je le relancerai à mon retour,

Yop viens de me prendre le truc et je cherche du monde pour m’amuser un peu :slight_smile:

Faut que je m’y remette, mais PAS LE TEMPS LA. :wink:

Si plus de gens veulent si remettre, je mettrai le serveur à jour et je le relancerai (si vous en voulez bien sûr) :slight_smile:

Bon, je sais que je viens après la guerre, mais il y a encore des joueurs? Si oui, j’ai un serveur dédié en phase de test sur mathieumuller.fr:7777. Le monde est temporaire, donc vous investissez pas encore trop dessus.

Bon voilà, j’ai mis le monde définitif, avec captures d’écran journalières sur http://www.mathieumuller.fr/landeris/

J’ai construit un évaporateur à lave en enfer, je vais commencer par vider toute la lave histoire qu’on puisse progresser plus tranquillement (et spawner le wall of flesh avec une belle arène :D).

Bon j’ai craqué lors de la récente promo, pour l’instant je tâtonne à fond mais dès que je capte ce que je fais, j’essaie de rejoindre le server.