Terraria

Pour l’instant, il est off, mais si d’autres personnes sont motivées, je peux le remettre en action :slight_smile:

bump

Je l’ai acheté à la sortie, joué 10 minutes…
Je me dis que l’update récente serait un bon argument pour s’y mettre, c’est lourd de faire tourner ton serveur Saucisse ?

Pas du tout, ça tourne sur un portable branché en Wifi sans trop de lag apparent pour tout te dire.

Je l’uperai ce soir.

OKAY. (same shit as glup :slight_smile: )

Cool.

En tout cas, j’espère qu’il y aura une M240B dans la prochaine update :smiley:

Nice :slight_smile: Bon par contre je galère un peu pour trouver des ressources autres que la pierre… C’est bien kiffant par contre de creuser dans tous les sens :smiley:

Paweil que Glup joué 10 min maxi le temps de tomber dans une grotte et de me noyer

Je suis déception, je pensais mettre un serveur sur mon mac mini qui tourne 24/24 mais y a pas de version mac :frowning:

En attendant, un serveur provisoire est lancé sur mon PC

drsaucisse.dyndns-at-home.com

avec comme mot de passe le nom du masta sans majuscule ni accent (ce qui commence à devenir le mot de passe à la mode il me semble)

La carte est en large, nouvelle de la 1.1 et avec une limite de 20 joueurs (d’ailleurs faudrait faire un stress test un jour voir combien ma connexion peut supporter de personnes)

Merci saucisse, désolé pour hier, je me suis endormi un peu vite devant le pc… ce soir promis je jette un oeil

Je le laisse tourner tout le week end, pas d’inquiétude… Dimanche, je chercherai à la transférer

Je testais mon vieux laptop en mode serveur tout a 'heure, ca a l’air de bien passer. Si ca interesse des gens de venir faire un peu des trucs sur le monde medium Wurstland, dites le moi je filerai des acces (par contre je sais pas s’il sera 24/7, ce portable fait du bruit ^^ )

preneur !!  :luv:
en plus pour ceux qui ont pas suivis un nouveau patch va sortir (mini map, briques “obliques”, peinture des objets …)

https://www.youtube.com/watch?v=R0DkbaytG0A

Et Terraria sort bientôt sur Windows Phone (8, mais bon je dois être l’un des derniers sur 7).

(non non, moi aussi, Omnia W, WP 7.8)

Bon comme j’aime pas que mon laptop tourne dans le vide

Terraria Server
ip : 78.238.188.23
port : 7777
pass : cafzone

Have fun

merci !!

Si vous venez faire un tour sur le serveur, mefiez vous du tunnel de Saucisse (le premier puits a droite de la base, celui avec une pancarte), et lisez la pancarte.

Generalement les heures d’ouverture du serveur c’est 10h-2h du mat.

d0a16fd0-d3e9-4762-ac39-5bbf6efab930.jpg

J’ai remis quelques dirt blocks a droite, histoire d’avoir une plateforme ou on pourra planter des trucs pas trop loin de la base. Pour les aventuriers, il y’a un outpost a l’Ouest, juste en bordure d’une zone maudite.

Mais? Mais! J’avais déjà fait un serveur sur ma dédibox ;).

il a bien bossé ce saucisse :smiley: ! je vais prendre le relais dans l’aprem