Terraria

N’oublie pas de replanter des acorns quand tu fais de la deforestation massive, histoire de preserver l’ecosysteme pour plus tard (c’est pour ca que je fais un ensemencement de la plateforme de la start zone, pour planter des arbres)

J’ai essayé deux-trois fois de jouer au jeu, mais rien à faire. Après être passé par Minecraft, c’est frustrant de ne pas pouvoir construire et sentir “l’espace” d’une construction. 

Il y a d’anciens joueurs de Minecraft parmi vous ? Qu’est-ce qui vous motive à jouer dans Terraria ? 

J’ai eu exactement le meme feeling que Tomma.

J’avais meme envie de faire un thread sur les minecraft-like, notament pour faire suite au dossier de Canard PC, pour savoir lesquels vous avez essayez et vous appreciiez.

Pour ma part j’ai essayé cube world, et pour une alpha le jeu est plutot prometteur.

En fait c’est pour attendre Starbound surtout. <3

Et merci a Lauhran d’avoir enrichi la collection de pierres tombales :3

[quote=“Ravine, post:61, topic: 42877”][/quote]
ouai c’est prevu mais comme c’etait la que je voulais planter les maisons ^^

j’ai “fixé” le soucis du trou de saucisse, ca tombe dans l’eau desormais (mais on a pas pied)
j’ai mis des minerais dans le coffre en bois)
kthulu est mort
la driade a popé 

voili voila

J’ai vu qu’on pouvait faire des torches colorees, du coup, euh… j’en ai fait quelques unes :3

Au passage, vu qu’on a la jungle a l’ouest, j’ai pose quelques wood platforms pour faciliter l’acces (essayez de trimballer ca plutot que de faire des colonnes de pierre, ou de dirt, ca sera plus simple pour les prochains acces, et ca evitera les pieges pour nos incursions)

J’ai colle les cobwebs et la silk a cote du metier a tisser en haut, et bougé les Ores dans les coffres en bas. Et j’ai ramene quelques coffres en bas.

[quote=“Ravine, post:64, topic: 42877”][/quote]
My pleasure :-/

bon j’ai commencé le jardiland de GZ
3 étages foret et 3 jungle en cours de pousse
le coffre a graines est en dessous

la goblin army est passé et est morte, on devrait pouvoir trouver le PNJ gob dans le donjon ou la jungle

Je confirme, le PNJ gob est dans le donjon, je l’ai vu tout a l’heure. J’ai d’ailleurs pas mal d’armes sympa que je vais essayer de ramener a l’Arsenal, trouvees dans ce meme donjon.

Le serveur sera down pour quelques temps. Je vais backup la map et je vous dis quand je le remettrai en ligne (compter « tres longtemps », vu que je demenage loin, et que je ne sais pas quand je pourrai relancer le serveur :slight_smile: )

ok ca marche

Cela dit, si Cil a trop de RAM sur son serveur, y’a moyen de relancer ca chez lui.

Serveur lancé sur 88.191.126.43:7777, avec la copie du monde gracieusement fournie par Ravine.

<3

Merci Cilounet <3

Du coup des gens y jouent après le patch 1.2?

J’étais jamais allé bien loin (jamais tué un boss - à part l’oeil de Chtulhu), je m’y suis remis un peu avec la nouvelle version et pour l’instant les changements me plaisent bien.

pas encore testé la 1.2, va me falloir des journées de 36h :confused:

[quote=“Rabban, post:77, topic: 42877”][/quote]

Pas allé bien loin non plus, ne me fiant qu’à moi même (et à mon pote bobby) pour découvrir les subtilités du jeu. Ce qui m’a mené … à mourir dans la jungle de manière répétée … J’ai bien réussi à arriver à l’entrée d’un chateau mais je me suis fait dégoupiller par un monstre qui ne devait pas partager mes gouts vestimentaires. :blamblam:

En tout cas les petits changements on l’air bien sympa, ne serait-ce que le fait de pouvoir marcher droit sur des dénivelés d’une case !

J’ai beaucoup joué à la 1.2 à sa sortie, et puis après y’a eu GTA Online et forcément, voilà.

Mais j’y reviendrai, owi, j’y reviendrai !