Terriblement efficace !

Elle a quel age? 12 ? 13 ans ?
Tss des fois c’est nul mais les gonzesses sont pas mal et on peut encore esperer les mirer nues. Mais là meme pas…c"est triste quand même non ?
Le pire c’est qu’elle n’est meme pas motivée dans son clip. Au moins Prissou (et ouai j’ai télé loisir) elle se déhanche et tout avec sa Tchouk Tchouk Music (morceau préféré de LagoraFox qu’on se le dise)…
Vive Alizée !!! :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par est3ban le 18/06/2003

Ah non suis pas d’accord, c’est un grand moment de musique française…

Au moins digne d’être l’hymne de Caramail :wink:

Pour la peine je le réécoutes

Euh finalement non

Oh putain azhag … le telechargement vient de terminer …

AAAaaaaaaah si j’etais pas moi … je m’appelerai au secours !!!

Mon Dieu, double fracture du bassin en tombant de ma chaise…

Je suis sublimé par le talent de Azhag : Godwin en 1 post… Fatality ! :stuck_out_tongue:

Lorsque Jean-Marie Moreau (auteur de chansons pour François Feldman, Natasha St Pier, Diane Tell, Alain Delon…) est arrivé au bureau à la fin de l’année 2002, la maquette de TERRIBLEMENT EFFICACE dans son sac à dos, toute l’équipe d’EMP s’est immédiatement enthousiasmée pour ce projet à la mélodie tonique et flashy.

Source : site de M6

Le gars s’est grillé à vie

A.S.V, âge, sexe, ville
Terriblement efficace
En abrégé, c’est la classe

Caché derrière ton pseudo
Quelques phrases ou quelques mots
Lance ton message dans l’espace
Terriblement efficace

C’est pas d’la triche, pas d’la langue de bois
C’est trop marrant, c’est ta langue à toi
Je chat, tu chat, OK ça l’fait
Terriblement efficace
Si t’en veux pas tu l’effaces
Je chat, tu chat, parfois
Toi et moi ça l’fait pas…
Viens chater en privé !

Terriblement efficace
Pas de blabla, pas d’angoisse

Tu délires avec tout l’monde
Tu dis que t’es grande et blonde
Que Madonna tu dépasses
Terriblement efficace

Du virtuel tu es virtuose
Sur ton clavier, tu tapes et tu oses
Je chat, tu chat, OK ça l’fait
Terriblement efficace
On ne voit pas tes grimaces
Je chat, tu chat, parfois
Toi et moi ça l’fait pas…
Viens chater en privé !

Derrière l’écran ton mec, c’est l’beau gosse
Mais pour de vrai, c’est pas l’boss des boss
Je chat, tu chat, OK ça l’fait
Terriblement efficace
Les rêves qu’on se dédicace
Je chat, tu chat, OK ça l’fait
Terriblement efficace
En abrégé, c’est la classe
Terriblement efficace
Si t’en veux pas tu l’effaces
Terriblement efficace
Il faut juste un peu d’audace…

 Ouaiiiiis, c’est…

 à gerber !!! Je me suis arrété au quart (et encore, j’ai cliqué frénétiquement avant de finalement trouver le bouton stop de winamp, j’étais dans un état de nerfs qui ne me permettait pas de faire une opération si complexe. Ceci explique le fait que j’ai écouté aussi longtemps cette merde).

Non, rassurez-moi, c’est un bon gros fake cette “musique” ???

La pute en taule !!!

non non, c’est pas un fake, c’est sur le site de M6 (de la à dire que M6 est un gros fake audivisuel, il n’y a qu’un pas …)

Je me suis fait la reflexion en regardant : tiens, c’est du niveaux de réalisation de Nighty Story ; sauf que Chrisman lui il fait ça en bénévole avec Windows Movie Maker

Il faut retrouver l’adresse de Jean-Marie Moreau de chez EPM et poser une bombe là bas. Mais je viens de re-regarder le clip et franchement il n’y a rien, rien de potable… Si ils veulent en vendre va falloir mettre des pépés style black beauty apwal sur un pécé de geek pour nous attirer…uniquement par la pochette

Ouais moi aussi je suis fan des clips de mornin musume. Surtout Konoi no dance site et Jan ken Pyon. Déjantés a souhait.

Maintenant j’essaie de trouver un second degré a cette… chose… ben j’y arrive po!

Mais non , c’est un projet de 6 éme tourné dans le refectoire,
rassuré moi c’est toi qui l’a tournée dans ta cave

Mais c’est tellement pitoyable , mais bon je prefere le clip de chiky girl, au moins elles sont mignonnes.
La c’est vraiment nul pire que tout.

j’ai honte pour elle.

En fait je sais pourquoi ils ont fait ca…

Je viens de remarquer un truc. J’aime les L5! C mieux que cette bouse immonde! C pour faire aimer les L5!!! Ou les What For! Non je veux pas!

Un grand moment à lire: les commentaires sur un thread sur pop-rock.be, avec en guest star des camarades de classe de Tessa, dont certains ont participé au clip!

Avertissement: que ceux pour qui la langue française a encore un sens n’y aillent pas.

Merci à NoFrag pour les liens au passage.

EDIT: vous faîtes quoi à 16h30 aujourd’hui?
VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS
AVEC TESSA MARTIN
MERCREDI 18 JUIN
A 16H30
POUR UN CHAT
“TERRIBLEMENT EFFICACE” !
http://m6music.m6.fr/html/evenements/artis…tin/index.shtml
(en bas de page)
Ce message a été édité par koba le 18/06/2003

[quote]Allez, hop, je range ce clip dans VidéoBizarbes à côté de Renaï Revolution des Morning Musume :stuck_out_tongue: C’est loufoque et MOCHE, moche parcequ’il y a aucun effort de réalistion ou quoi que ce soit d’autre… Bref, en fait c’est à chier… Les Morning reste donc mes préferées… [/quote]Tu m’as fait peur, comparer Morning Musume à « ça », comment peux-tu oser ?
Nan franchement, les clips de Morning Musume sont bien kitsch (ortho ?), mais on peut leur trouver un côté comique, c’est assez mimi.
Mais ça, c’est un truc d’amateur, ils ont fait ça pour rigoler, avec des gamins du quartier. Vive la dépression avec Tessa Martin.
Morning Musume =   
Tessa Martin =   

Je n’ai qu’une chose à dire sur cette “vidéo”: merci de m’avoir rappelé pourquoi des gens on inventé la crucifixion

… et puis l’horreur absole, elle chat sur mac  … ok,

[quote]EDIT: vous faîtes quoi à 16h30 aujourd’hui?
VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS
AVEC TESSA MARTIN
MERCREDI 18 JUIN
A 16H30
POUR UN CHAT
“TERRIBLEMENT EFFICACE” !
http://m6music.m6.fr/html/evenements/artis…tin/index.shtml
(en bas de page)[/quote]roooooh !!!
déjà 13 personnes…
Ce message a été édité par TeK le 18/06/2003