Terriblement efficace !

Maintenant tous ceux qui pratiquent la drague sur internet peuvent mettre un visage sur “bomba latina10258” ou “chaude du cul54”.

EDIT: ça me chauffe le chat en direct avec elle, on y va à plusieurs ? ça peut etre marrant!  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 18/06/2003

[quote]EDIT: ça me chauffe le chat en direct avec elle, on y va à plusieurs ? ça peut etre marrant!  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 18/06/2003[/quote]Là j’y suis, j’ai vu passer TeK aussi.
Je vais me déconnecter mais je pense repasser vers 16h/16h30!
Ce message a été édité par koba le 18/06/2003

[quote]EDIT: ça me chauffe le chat en direct avec elle, on y va à plusieurs ? ça peut etre marrant!  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 18/06/2003[/quote]j’y étais, et j’y retourne tout à l’heure.
je veux voir ça, y a pas moyen.

je viens, j’ai envie de foutre ma merde …
Vous arrivez à vous connecter déjà sur le chat ? pas moi

moi ca me dit bien pour lui demander si M6 lui on filer assez de fric pour qu’elle puisse s’exiler sur une ile deserte pendant 10 ans

[quote]je viens, j’ai envie de foutre ma merde …
Vous arrivez à vous connecter déjà sur le chat ? pas moi[/quote]Pas question de foutre la merde, mais de voir un peu ce que ça peut donner.
Kikoo Tessa j’te kiffe tro , c tro d’la bal ton sceud!

EDIT: faut pas de pop up blocker pour le chat

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 18/06/2003

[quote][quote]je viens, j’ai envie de foutre ma merde …
Vous arrivez à vous connecter déjà sur le chat ? pas moi[/quote]Pas question de foutre la merde, mais de voir un peu ce que ça peut donner.
Kikoo Tessa j’te kiffe tro , c tro d’la bal ton sceud! [/quote]Ouais, pareil, juste pour regarder, pas la peine de faire des vagues.

Si quelqu’un peut y aller avec mIRC et enregistrer tout ça, je suis sûr que le log sera intéressant à relire!
(si quelqu’un peut le faire moi je serai bien intéresser par une copie du log…)

ah oui, c’est une meilleur mentalité , et ce sera encore plus tripant (je vais réviser mon SMS style moi

Je n’ai qu’un mot qui me vient à l’esprit: superbe.
Quelle poésie, quelle insipration …

Allez vite , sur langocha …

Mmmh ça va pas être la zone ce chat, non madame.

“Oué ton klip y crin com pa permi retourn ché ta mér.” (même en forçant, j’y arrive pas)

Mais si quelqu’un de la Cafzone y va, je suis preneur pour un copie/coller du log

Quel moment de bonheur !
Non serieu je vois pas comment on peut sortir un truc pareil, peut etre qu’elle a été droguer ???

Wild

Haa, non, ce truc n’est pas un fake.

MAIS !
Il y en a déjà une parodie de l’ami prim’s (du génial www.primsworld.com), et la parodie est ici : http://grottedenez.free.fr/grotteurs/prims…essa_martin.zip

Je vous laisse savourer. (attention, pour apprécier, il faut avoir vu “l’original”)

Pouvez pas y aller à l’aveuglette les gars, faut préparer une liste de questions !

Raaah je vais me défouler !!

Sauvons les enfants!
Flinguez-les tous avant qu’ils voient cette daube!

Bon pour ceux qui iront sur le chat… ne soyez pas lourds avec cette pauvre Tessa… ce n’est qu’une gamine qui s’est bien faite enc… par son paternel, et c’est sur lui qu’il faudrait déverser votre fiel…

AHAH ya moyen, moi je viens sur le chat, je veux la voir en vrai !!

Nan sérieux, arrêter de gueuler contre ce genre de clip, c’est du bonheur à regarder, heureusement qu’il y a des gens encore assez con pour nous pondre des trucs pareil, ça rend la vie “terrrrribb …”

hum… oui… faut pas trop le mater quand meme son clip

Liste de questions:

-Tu prefere caramail ou jeuxvideo.com ?
-Tu prefere utiliser la iRiver 390T ou la ABIT IC7G ?
-Vus que ta carriere est a son paroxisme, a tu vraiment besoin du Bac ?
-franchement, ce mac, ta pas honte ?
-ASV ?

Wild

[quote]Bon pour ceux qui iront sur le chat… ne soyez pas lourds avec cette pauvre Tessa… ce n’est qu’une gamine qui s’est bien faite enc… par son paternel, et c’est sur lui qu’il faudrait déverser votre fiel…[/quote]bah je sais pas pour les autres, mais j’ai pas grand chose a lui reprocher, à la petite…
j’espere juste que ça lui rapportera assez de neuros, histoire quelle ne se soit pas tappé une telle honte pour rien…

Enfin bon, je ne me fais pas non plus trop d’illusion !

[quote]j’espere juste que ça lui rapportera assez de neuros, histoire quelle ne se soit pas tappé une telle honte pour rien…[/quote]Tu as oublié des lettres, je pense que tu voulais dire : “j’espere juste que ça lui rapportera assez de neurones”
Mais j’ai peur que la réponse soit définitivement non

Pour ceux qui ne veulent pas passer par l’interface à 2 balles d’m6:
irc.net-france.com
/join #m6_evenement