Test Combat ça SUXXX

superbeethoven04 est très content de sa nouvelle épée:

superbeethoven04 attaque StarBarbar avec l’arme: Epée de chevalier en fer
superbeethoven04 inflige 30 point(s) de dégât
StarBarbar est mort(e)

Classement de superbeethoven04 190
Classement de StarBarbar -36
superbeethoven04 gagne 203 XP
superbeethoven04 à maintenant 119704 XP
superbeethoven04 vient de trouver 20 pièces d’or

TRES TRES content même:

Round 1
superbeethoven04 attaque en premier

superbeethoven04 attaque Spike[/b] avec l'arme: [b]Epée de chevalier en fer[/b] [b]superbeethoven04[/b] inflige [b]41[/b] point(s) de dégât [b]superbeethoven04[/b] effectue un coup critique de [b]29[/b] [b]Spike est mort(e)

PERFECT

Classement de superbeethoven04 201
Classement de Spike[/b] 237 [b]superbeethoven04[/b] gagne [b]181 XP[/b] [b]superbeethoven04[/b] à maintenant [b]120066 XP[/b] [b]superbeethoven04[/b] vient de trouver [b]41[/b] pièces d'or [b]Spike à perdu 24 pièces d’or dans la bataille

FIN DU COMBAT

Ce message a été édité par beethoven04 le 22/04/2003

[quote]Non mais je reve ! C’est quoi ça ? Qu’est ce que c’est que ce comportement de merde ? Pour info et pour les deux pelés du fond qui ne suivent pas, ce jeu est gratuit, et n’en est qu’à ses balbutiements. Et même si l’intérêt est vite limité, je ne vois pas l’intérêt de descendre en flamme un concept qui, poussé plus loins, pourrait devenir vraiment sympa. Quant à la pseudo désertion des channels, j’ai pas remarqué de différences notables avec les périodes de vide sidéral habituel sur #cafzone pendant la journée. Alors maintenant on se calme, et on laisse chacun faire ce qu’il veut. Les goûts et les couleurs, vous connaissez ?[/quote]clap clap clap 

Oui c’etait juste pour dire que je suis 100% d’accord. Un petit tour dans les hautes herbes? j’ai entendu dire que tu aimais bien ça