[TF2] Highlander

Highlander (vs CicS) 06/02 : Victoire GZ (plutôt fastoche)
Highlander (vs CicS) 13/02 : Victoire GZ (relativement proche du viol quand même).
Highlander (vs Choupinou)) 20/08 : Défaite GZ (assez violente)
Highlander (vs Zywe Trupy (PL)) 25/08 : Victoire GZ (gros ragequit des Polonais sur la 2ème map)
Highlander (vs Les Castors Lapons) 20/09 : Victoire GZ
Highlander (vs GFL Highlander Team) 03/10 : Viol GZ
Highlander (vs UK-TF) 06/10 : Victoire GZ
Highlander (vs MK) 21/11 : Défaite GZ (et fin du tournoi ETF2L)

Je viens de créer un groupe sur Steam pour pouvoir s’y retrouver plus facilement. Demandez une invit’.

J’éditerai ce post pour mettre le line-up à jour, après chaque match pour les résultats et enfin annoncer les nouvelles rencontres.

Enfin, et pour terminer, est-ce que notre charmant et viril admin pourrait nous faire un knep aux petits oignons avec les plug-in qui vont bien (match, no-crit, …) quand il aura, bien sûr, quelques minutes de son précieux temps. KKTHXBYE.

On a gagné 4 rounds a 6, quelle bande de crevards :smiley:

Je serais surement présent, par contre en classe, je prend n’importe laquelle, je verrais ce qu’il reste a la fin et si c’est encore ingé ben j’essayerais de me faire utile cette fois :smiley:

Avec plaiz ouais, Démo si y a possibilité.

Si Coldo passe par là (il est en forma je crois), il faudrait les outils d’admin aussi :smiley:

Ouais voilà, toplà Neji, je serai ton complémentaire: quand ça ne sera pas toi l’ingé ben ça sera moi :D)

Si besoin est, medic présent !

Je devrais être libre si il reste une place pour un gros :smiley:

Soldier ou Scout !
Présent :x !

Edit : ou même snip si les 2 slots cités interessent quelqu’un

ouais spy ça me va aussi :smiley: (je vois que tu aime bien nos séances team play spy d’un coté, pyro de l’autre)

Allez pour découvrir je me propose également en tant que Soldier sur la réserve.

je me propose en pom pom girl . (oui je joue que pyro moi)

Si il y a besoin, je peux jouer soldat.

C’est ce soir qu’on démonte du cake ! Lupus sera des nôtres. Manque plus que Kzi et White … Si qqn a l’occasion de leur demander cet aprem histoire que ce soit bouclé, moi je serai pas dispo avant 19h.

Donc 19h, si pas de réponse, Antigone et Skuzion seront de la partie (histoire qu’on en cherche pas un ou deux à 5 min du match).

moi en tout cas c’est ok, Gecko, on changera entre spy et ingé au changement de map :smiley:

J’espère qu’on démarrera à l’heure, j’ai soirée après. :smiley:

Line-up mis à jour. Antigone gagne la place de Kzi, vu que c’était la première à poster (et pardon de t’avoir oublier Tiennos dans le message précédent).

Pour ceux qui veulent tâter du highlander, il y aura une partie publique avant la nôtre à 21h. Inscription des troupes ici.

Bon bah défonçage total, armageddon.

Voilà à quoi nous pouvons résumer cette soirée. Merci à ce beau specimen de l’équipe CicS pour cette magnifique blague et son pu**** de moulin à paroles.
A ce stade là, c’est carrément de l’art.

Sinon prochain match, va falloir taper plus haut de gamme. Là, on s’est balladés.

Ils ont pas joué sur la dernière en plus :confused: 5-0 plié en quoi, 20/30min ? :confused:

Gravelpit en 2:33 c’est pas mal ça :smiley:

Bon, bon, bon …

j’ai fait un rapide tour sur tf2.fr pour consulter leur annuaire de clans. Et à part des équipes “LOLILLOLL, on joue pour le fun” et qui ont un site web à la ramasse, y a pas grand chose.

J’en ai 3 qui sortent à peu près du lot : la Lapinou Team (…), les NoR` (No Reflection) et les .:PBP:. (3 équipes chez eux dont une full gonzesse). Ces équipes jouent en LFTF2 (une sorte de championnat européen 6vs6 composée de plusieurs division). Donc j’imagine que ça doit toucher un minimum. Et ils ont l’air de pouvoir jouer en highlander si on leur demande poliment.

Il y a aussi ça : http://www.highlander-cpc.com/team
La team CPC donc, + quelques autres (mais là j’ai peur du niveau).

Faites votre choix, camarades.