[TF2] Highlander

Les .:PBP:. je les croise régulièrement, sont pas mauvais(es) du tout, les autres, no lo se.
Mais ouais on peut toujours demander s’ils daignent faire une highlander avec nous ^^

Maitresse Antigone a parlé !

brûlons les tous !! :smiley:

Bonjour
Je me permet de réagir a des paroles qui m’ont un peu froissé :

@Mashimu
"Sinon prochain match, va falloir taper plus haut de gamme. Là, on s’est balladés. "

Hum j’aimerais rappelé que la team CicS n’a pas pour vocation de jouer des highlanders , d’ailleurs si vous vous étiez penchez sur les pseudos , seulement 2-3 était des CicS le reste sont des habitués(certains , comme ma copine,ayant 10 heures de jeu) , avec qui nous aimons joué de temps en temps .
De plus nous ne jouons que pour le fun dans ce format (qui d’allieurs ne corresponds pas du tout a nos classes)
Nous sommes établis en 6vs6 , format de la ligue
Je ne dis pas que c’est mieux ou moins bien , mais c’est un fait

“j’ai fait un rapide tour sur tf2.fr pour consulter leur annuaire de clans. Et à part des équipes “LOLILLOLL, on joue pour le fun” et qui ont un site web à la ramasse, y a pas grand chose.”

Encore une fois je me permet de te corriger , effectivement TF2.fr est un site remplit de lolill mais pas seulement et les teams présentes non pas pour vocation de faire des Highlanders mais de la ligue , soit du 6vs6 (chose qui n’a absolument aucun rapport donc)
Par de la découle que les équipes dont tu parle , évolue effectivement en 6v6 et en Div 2 et Div3 donc rien de comparable avec nous , je doute qu’elles pratiquent le highlander mais rien n’empeche de leur demandé
De plus jugé une team sur sa facade web est pas terrible (tout le monde ne maitrise pas html/php/le bon gout/l’envie de maintenir un site web)

Ensuite Si vous avez un problème avec un de mes joueurs , Mashimu tu as mon steam ID , rien ne t’empeche de venir m’en parler
(dans ce cas la j’aurais pus te répondre et faire quelques chose)et d’autre part de ne pas réduire la team a un élément .

Les personnes qui ont pratiqué la highlander , ont appréciés de joué et s’excuse que le niveau ne vous conviennes pas(humour) (promis on les tabassera a coup de fouets pour les motiver)(/humour)

Voila , tout sa pour dire ,que de juger une team sur 2-3 membres des invité et sur le format highlander me froisse un peu

Merci de ne pas prendre ceci pour un taunt/flame/whine/provocation de ma part mais juste d’une petite correction
Nous acceuillons les GZ avec plaisir (comme pour le petit tournois )

Cordialement

Noisechapter , leader et scout des CicS

Edit : Ce post n’a pas non plus pour prétention de faire passer la team pour des pgm , mais bien de demander de ne pas juger la team sur : membres /habitués … et de laisser cela au line up war

Sans vouloir jouer mon chieur, si j’ai bien suivi, un match type tournoi a été organisé, mashimu et autre devaient s’attendre à ce que quasi tout les joueurs en face est un minimum de bagou. Voir même qu’ils (les GZ) se prennent une branlée.
Je pense que c’est surtout une petite déception plutôt qu’un taunt en se touchant le nombril. (Bon à part Antigone, mais elle est du nord et a des soucis de poutrelles et de cheveux bleus mais ça c’est une autre histoire).

Et genre des joueurs que l’on ne connait absolument pas on va vérifier pseudos et profils ?
Bah non, est-ce que les joueurs de ta team l’ont fait avec les GZ ? Certainement pas non plus.

Après pour les problèmes avec des joueurs (un en fait apparemment). D’une part ça n’a pas influencé le bon déroulement de la partie, d’autre part, un gros lourd qui tâche, qu’on va croiser une fois tout les 36 du mois, on va pas non plus faire une requête ouinouin auprès du leader de la team. C’est plutôt à vos joueurs de le faire si ça les gavent, pas à nous.
Surtout qu’après une grosse victoire c’est pitete se foutre un peu beaucoup de votre gueule, genre on vous apprend à jouer et en plus on vous apprend à choisir vos joueurs selon nos goûts…

Ou alors je me plante et mashimu & co se prennent pour des pgms, mais ça m’étonnerait un peu quand même…

Le seul pgm c’est Phantom.
Comme le dit Guybrush on est juste resté sur notre faim, trop court, s’tout. Si on était des true pgm, on daignerait pas trainer sur des serveur FFA.
Après les taunt/insultes c’est la marque de fabrique des GZ, si on peut pas taunt on joue mal :smiley:
Quant au joyeux luron, il parlait juste beaucoup et sortait des blagues moisies, on a notre lot de GZ comme ça aussi (!alert). Pas de quoi alerter un admin.

Tu veux dire que toutes vos autres classes sont nulles ?! Tu veux diiiiiiiiiire que GENRE les autres classes sont pas importantes ?!!1!1!1!1!! :smiley:

Cuistre, on est repérés …

Désolé d’avoir été sûrement froissant avec mes propos.
On dénigre, évidemment, aucun de vos joueurs (même si Tadlos nous a fait clairement HALLUCINE, après notre dernière highlander).

Tout ça pour dire que quand on dit qu’on s’est balladé, il faut, d’une le prendre au second degré (petit taunt gentil) même si c’est pas forcément visible et de deux, parce que c’est quand même un peu le cas. Et on pensait pas que certains avaient juste 10h de jeu. Comme l’a dit Guybrush, on regarde pas les profils des joueurs.

On a pas l’habitude de faire de matchs, on joue que sur notre serveur principalement, en FFA (pour le fun) et c’est vrai qu’on avait les dents over-longues quand on a décidé de faire des matchs en highlander (pas en war 6vs6, ça suxx, y a pas de pyro).
Et force est de constater qu’on a quand même un certain niveau. C’est pour ça que j’ai fait cette sale remarque sur les équipes LOLilomachin dans l’annuaire que j’ai consulté, parce que je sais très bien que si on organise des matchs (en highlander) contre eux, à la fin, on ouvre une boucherie (et quand je dis site web à la ramasse, ça tient plus de l’erreur 404 que du site fait sous word).

Perso, j’aimerai bien tomber sur une équipe de gros gorets qui nous mettent vraiment une taule. Déjà, ça nous remettrait les idées en place. Ensuite, ça nous motiverait d’autant plus. Mais peu (aucune?) joue en highlander … dommage.

Enfin bref, pardon pardon. On essaiera d’être moins cons dans nos prochaines déclarations (pour Phantom, c’est pas gagné :x).
On reviendra jouer chez vous avec plaisir (parce qu’au moins ça bouge et que le niveau est pas si dégueulasse que ça (voir le tournoi 2vs2))

Faut jouer à L4D contre les Open Bar ^^ On s’était fait violer sauvagement.

L4D? Tu veux dire le jeu qui casse les couilles de tout le monde parce le vomi du boomer touche pas quand il faut? Parce que la langue du smoker passe pas à travers un buisson (bon là j’exagère)?

C’est pas bon pour notre cul (le viol) et notre clavier (les bugs).

On a des trolls chez nous? diantre on m’aurait menti? :smiley:

Heureux de voir que mes propos ont bien été interprété :smiley:

Concernant les Highlanders certaines équipes en font mais c’est rare .

Si vous avez besoin du nom des leaders de certaines team pour leurs demanders , je peux les fournir via steam a mashimu (contre espece sonnantes et trébuchantes na !)

Et oui , certaine classe ne sont quasi-jamais utilisé en 6v6 (ingé-pyro-heavy-spy) ^^

Mashi il paye en nature…

            !  
          LoL, ste blague ;x
            C'est pas parce que je m'acharne sur vous ( qui à dit focus !? ) et que mon but absolu est la DO-MI-NA-TION + TAUNT :D que ça fait de moi un "pgm" :x
        C'est juste trop bon, je vous aime tant <3. 

:smiley:

Nan mais si t’es pgm tu vas pas l’assumer non plus, t’en fais pas va <3

Et toujours avec des intérêts :smiley:

Pas de réponses à mes X demandes d’Highlander … MAIS

http://etf2l.org/2010/03/25/the-etf2l-high…nity-challenge/

[quote=“mashimu, post:36, topic: 50761”]Pas de réponses à mes X demandes d’Highlander … MAIS

http://etf2l.org/2010/03/25/the-etf2l-high…nity-challenge/[/quote]

tu as quelques équipes francophone inscrites dans la catégorie highlander sur ce site.
mais je suppose que tu les as déjà contactés.
(moi, je dis ça, je dis rien, d’façon j’ai pas le niveau)

Han faudra surveiller tout ça !
Perso I’m in :smiley:

[quote=“wackselwease, post:37, topic: 50761”]tu as quelques équipes francophone inscrites dans la catégorie highlander sur ce site.
mais je suppose que tu les as déjà contactés.
(moi, je dis ça, je dis rien, d’façon j’ai pas le niveau)[/quote]
J’ai découvert ce site hier soir et j’ai pas fouiné.
J’avais plutôt contacté des équipes war (6vs6 donc).

Mais je vais contacter celle-ci, si ça intéresse encore du monde.

Perso, ça sera sans moi.