[TF2] Highlander

Si ça vous intéresse, ma team fait des war.

Tenez moi au courant, si vous voulez un match

Qu’est-ce qui se passe choupinette?

Ce jeu c’est n’importe quoi.
Quand ils rééquilibreront les classes et les armes (on peut toujours rêver) et qu’ils réduiront, ou mieux, supprimeront les crits/mini-crits, peut-être que j’reviendrai à ce moment là.
Et aussi, au bout de +2000h de jeu, ça devient sérieusement lourd.

(Tu demandes ça parce que tu ne connais plus le goût de la victoire sans moi ? :smiley: )

�?a reste bien équilibré en highlander, c’est juste l’ingé qui se fait chier quand ils sont trop nul en face :smiley: .

Ceci dit je comprends, je suis le premier a râler contre les demos (mais je suis aussi le premier a OS avec la pioche :smiley: )

Sinon si match il y a, neji => présent, et je prendrait bien soldier cette fois :slight_smile:

Chaud également !

Gros tournoi Highlander

Des motivés chez les zoniens? (sait-on jamais)

[quote=“mashimu, post:46, topic: 50761”]
Gros tournoi Highlander

Des motivés chez les zoniens? (sait-on jamais)
[/quote]�?a me tente !

We make good team !

Oui moi, OUI enfin en ce moment pas évident car je suis très rarement la le soir pour cause de boulot a 5 h du mat, mais a partir du 25 TOUT LES SOIR moi je dis. :devil: D’ailleurs, Mash, ça fait un bout que je t’ai pas vu.

Et pour les classes, je suis pas difficile, je les joue toute, en fonction du style de la map. :phone:

edit : Bon apres avoir vu le site, c’est a partir de Septembre donc no problème :turned:

�?a me tente aussi, normalement je devrais être dispo.
Pour les classes, pyro, heavy ou medic… (par ordre de préférence)

Bah là j’étais parti en vacances. Et y a eu Alien Swarm, Starcraft 2 …
Mais si on peut monter une team, je suis là tous les soirs, c’est net !

En tout cas, moi c’est pyro et medic.

bon, j’ai pas le niveau (et pas assez de temps de jeu), mais si vous voulez un sparring partner sur knep je suis ok pour vous cramer les poils du …

edit: j’ai negocié avec madame, ça devrait pouvoir le faire

OUI ouiououiouiou

Medic / Solly / Engy / Heavy

:smiley:

Dès que t’as accepté ma demande d’ami, je te mets dans le bon groupe Steam Gz Highlander

Et Shad’s sera dispo.

Un edit rapide : inscrivez-vous sur le site de l’ETF2L pour que je vous rajoute dans l’équipe(ou alors il me faut vos mails et vos steam id)

done

a priori, vu qu’on a déjà deux excellents pyro et plein de medic, je la jouerai gros

je te laisse deviner le nom sur etf2l

Ajouté.
Par contre ils se sont fait DEMONTER la gueule au niveau des inscriptions. Ils attendaient 160 équipes, il y en a pour l’instant 204 (j’attends qu’on soit au moins 9 inscrits pour valider).

Inscris sur le site, même pseudo qu’ici.

le gros pavé sur le site officel tf2 et l’annonce sur steam doivent y etre pour qqchose

Bon bah ça y est, on est 9 12 pour l’instant. Maximum autorisé : 14. Reste 2 places à prendre.

Puisqu’on a le compte mieux vaux s’inscrire tout de suite histoire de pas se faire refouler s’ils font une file d’attente ?

C’est déjà fait.