The Binding of Isaac

Bon je vais relancer le jeu ce soir pour m’assurer que j’accroche encore bien au jeu :smiley:

[quote=« Twin, post:38, topic: 54910 »][/quote]

Il faut aimer les rogue-like, l’ambiance, etc. Relance le jeu pour en être sûr :slight_smile: (il y a aussi un lien pour télécharger la démo en première page)

Bon, ok, j’ai compris. Il suffisait que je relance le jeu original pour comprendre…

giphy.gif

Un coup de XPadder et j’ai testé de mon côté.
Vraiment pas mon truc, désinstallé dans la foulée.
(et pourtant je suis client des Rogue like)

Pour être un peu positif: j’ai aussi essayé Door Kickers (testé dans le CPC de cette quinzaine, 8).
Premières impressions très positives. C’est un peu un Frozen Synapse en semi-temps réel, plus joli, plus simple et plus sympa à jouer (mais sans multi pour le moment). Je vais y retourner.

[quote=“Twin, post:43, topic: 54910”][/quote]

Le plein potentiel du jeu ne se dévoile pas immédiatement, il faut en tout cas quelques parties au compteur pour que des objets et ennemis se débloquent. Mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon.

Je trépigne d’impatience depuis ce matin … ma douce s’est barré 30min plus tot et moi j’ai une heure de décallage avec d’habitude ! J’espérais le lancer ce matin et m’en gaver un peu avant le boulot … bah NON ! RAHHHHHH

(en plus ce soir y’a de forte chance que je finisse pas avant 20h -_- … )

Il est toujours possible de le pre-charger en attendant l’heure fatidique :slight_smile:

[quote=« Plopeuh, post:45, topic: 54910 »][/quote]

Un peu pareil chez moi, je suis excité comme un gamin un matin de saint nicolas :smiley:

[quote=« Plopeuh, post:45, topic: 54910 »][/quote]
Dis toi que c’est peut être ce qui a sauvé ton boulot :stuck_out_tongue:
Non parce que binding of isaac, dans le genre « aller je vais me faire une petite partie … non pas celle là ça compte pas les objets étaient pourris … ah tiens le soleil se leve … ah non en fait il se couche »

[quote=“PetitPrince, post:46, topic: 54910”][/quote]

fait à 7h … click frénétiquement

contenu encore crypté …

autant c’est marrant, ilo ne m’a jamais tenté. mais là, tt le monde en parle et du coup, je suis carrément impatient de tenter !

En plus j’ai voulu me préserver, j’ai presque rien lu.
J’ai à peine regardé quelques screen pour m’assurer que la nouvelle direction artistique allait me plaire.

Du coup, j’ai vaguement entendu parlé d’un mode multijoueur et ça, j’ai grave envie de tester. Par contre va falloir que je trouve des vrais amis, parce qu’ils sont pas nombreux dans mes amis actuels à l’avoir acheté.

Malheureusement / heureusement pour toi, c’est uniquement en local en mono screen de mémoire :frowning:

[quote=“Plopeuh, post:52, topic: 54910”][/quote]
Bon … qui veut venir boire des bières sur Toulouse ? :d

Il est l’heure mon bébé. Viens voir maman ! 

Justement, moi il veut pas se déverrouiller le fourbe !
Je suis impatient ou il m’en veut ?

Ben il n’est même pas sur le shop Vita…

y’a déja des let’s play

Ca me rappel une scene de indie game the movie la bourre sur le lancement :stuck_out_tongue:

[quote=“Ellminster, post:55, topic: 54910”][/quote]

Il a hésité, mais ça y est. Il suffisait de pousser un peu. 

J’ai tout viré et relancé :slight_smile:

Déja un kill de mom a mon actif. … le suivant est plus difficile déja ! (bon ok le premier item qui rend invincible au bout de quelques shot + plein d’upgrade de dommage …)

Gratos en plus si t’es membre ps+ !!!