The Burning Crusade

Bonjour !

Il paraitrait que le magazine américain PC GAMER aurait, ce mois-ci annoncé que la nouvelle race de l’alliance serait les Dranei.

Je suis allé sur leur site et en effet ils parlent d’un scoop au sujet de l’extension, mais je n’ai pas pu mettre la main sur des scans du magazine pour vérifier. (j’habite en France, difficile de l’acheter ne m’en veuillez pas :stuck_out_tongue: ).

Je me référe donc a vous, est ce que quelqu’un a pu lire ce sujet et peut-il confirmer ce que je dis ?

rien sur les forums us, mais qqch sur les forums UK…

Computer Games a écrit :

mais sur un site qui en parle, un monsieur assez énervé qu’on scanne son journal a écrit :

[quote]Update: Message From the Editor:
Hi there. I’m the editor-in-chief of Computer Games Magazine. (http://www.cgonline.com/)

You reproduced and scanned one of our articles (which is a no-no, by the way) about the World of WarCraft expansion, one that mentioned the Draenei as the playable Alliance race. (You also mistakenly called us « Computer Gaming » in your headline.)
There was an error in the article. It should have been noted that the information about the Draenei being the playable race is, in fact, still a rumor; while we’re confidant our sources are accurate, it should not have been presented as a statement of fact.
We regret the error, and any confusion it may have caused.
Steve Bauman, Computer Games Magazine[/quote]

en gros pour les anglophobes :
Il y’a une erreur dans [notre] article. Nous aurions du écrire que l’information sur le fait que les Draenei soient la race jouable était, en fait, toujours une rumeur. Même si nous avons confiance dans la véracité de nos sources, cela n’aurait pas du être présenté comme un fait avéré.

Après, on verra bien donc :stuck_out_tongue: (mais il faut noter que c’est pas marqué sur la couverture mais écrit en petit au détour d’un article, donc ils sont pas si confiants que ça. Blizzard rappelle qu’ils n’ont rien annoncé pour le moment)

[quote=« Korozion, post:1, topic: 26714 »]Bonjour !

Il paraitrait que le magazine américain PC GAMER aurait, ce mois-ci annoncé que la nouvelle race de l’alliance serait les Dranei.

Je suis allé sur leur site et en effet ils parlent d’un scoop au sujet de l’extension, mais je n’ai pas pu mettre la main sur des scans du magazine pour vérifier. (j’habite en France, difficile de l’acheter ne m’en veuillez pas :stuck_out_tongue: ).

Je me référe donc a vous, est ce que quelqu’un a pu lire ce sujet et peut-il confirmer ce que je dis ?[/quote]

Il semblerait que ca soit Computer Gamers plutôt que PC Gamer (vu que j’ai rien vu dans le PCG us de ce mois).

Par ailleurs, vu la gueule de la race en question , je doute franchement.

Effectivement, je préfèrerais encore jouer un murloc que ce truc qui ressemble à Charles Pasqua avec un passe-montagne et quatre orteils (cf. la photo, je n’en ai pas encore vu ig)

Merci de votre réponse rapide !

rassuré

Heureusement que c’est qu’une rumeur , on a deja les gnomes , alors les draneis en plus :stuck_out_tongue:

[quote=« Korozion, post:5, topic: 26714 »]Merci de votre réponse rapide !

rassuré

Heureusement que c’est qu’une rumeur , on a deja les gnomes , alors les draneis en plus :P[/quote]

Et les nains alors! Vous avez déjà vu un/e nain/e sexy vous? :stuck_out_tongue:

( désolé, mon côté elfe m’a trahi )

ça m’a tout l’air sauf d’un fake. voir ces scan. et je ne veux PAS qu’ils mettent des murlocs où alors je me ferai une joie d’être “THE murlocs killer”. je hais ces bestioles, elles me sortent par les trous de nez …

Je doute pas mal sur le fait que ce soit un fake moi…J’y crois a cette nouvelle race !!!Ils ont fait une race super belle pour la horde ca ne m’étonnerai pas qu’ils fassent un truc horrible pour les ally : pour rééquilibrer…

Ben oui les Gnomes :stuck_out_tongue:

Les dranei est le peuple des outlands et detestent la horde. Ca se justifie même si c’est super moche et que personne ne le prendra, ou alors les 20 premiers levels pour decouvrir leur zone.

Il est possible qu’ils apparaissent dans une forme pre mutante, ou un truc du genre. Donc moins moche.

Ben oui faut pas choquer nos amis les allies, qui ne percoivent pas encore l’immense beauté d’un regard bovin précédant un coup de masse dans le pif.

For the horde ! :stuck_out_tongue:

les draenei sont à mon avis une race très intéressante.

au niveau roleplay tout d’abord, si vous avez pris la peine de lire ce que raconte celui qui est perdu dans les blasted lands, vous aurez pu voir que certains d’entre eux ont une conception du monde assez décalée qui pourrait être très chouette à jouer.

leur background etant directement en rapport avec les outlands, on risque de toute façon d’en rencontrer pleins de pnj.

au niveau physique, l’absence d’oreilles et la rareté prévisible de la race permettra de se moquer des hideux elfes de la nuit, encore plus qu’on ne le fait actuellement.

Je suis enrtain de leveler un alt, et j’avais completement oublié que dans Swamp of Sorrow, ya des quetes aves les Dranei coté alliances tout du moins :stuck_out_tongue:

Je détourne un peu le sujet, j’ai entendu dire que The Burning Crusade allait sortir pour les 1 an du jeu (c’est a dire en février prochain) cela me parait presque impossible (connaissant Blizzard depuis des lustres) je pensais plutot que la fameuse expansion sortirait au mois de juin-juillet .Vous en pensez quoi?

EDIT : Et tant que j’y suis, la 1.9 elle arrivera apres les fête apres le 2 quoi ???

Le dernier patch note sur le test server avait la date 2006-01-03, donc oui, normalement, il arrive ce mercredi.
Pour The burning crusade, je me rappelle avoir lu un post de Caydiem sur les forum Us disant qu’il sortirait un peu plus tard que prévu (ou je me gourre) …

[quote=“Azzarha, post:14, topic: 26714”]Je détourne un peu le sujet, j’ai entendu dire que The Burning Crusade allait sortir pour les 1 an du jeu (c’est a dire en février prochain) cela me parait presque impossible (connaissant Blizzard depuis des lustres) je pensais plutot que la fameuse expansion sortirait au mois de juin-juillet .Vous en pensez quoi?

EDIT : Et tant que j’y suis, la 1.9 elle arrivera apres les fête apres le 2 quoi ???[/quote]

le jeu est surtout sorti en déçembre (oui donc 2004) aux USA il me semble.

le 23 Novembre, 2004, oui.

Sinon à propos des Draenei, c’est une rumeur persistante puisque déjà évoquée, même ici, il y a quelques mois au moment des spéculations sur les elfes de sang. Les Draenei me plaisent, ça mettrait enfin un peu de piment dans l’Alliance.

L’apparence on s’en fiche un peu, c’est surtout leurs présumés pouvoir qui sont interressants.
Il me semble avoir lu à l’epoque qu’ils seraient des anti magie et ça peut etre trop marrant de renvoyer ses dot à une saloperie de pretre undead :stuck_out_tongue:

Il se murmure que la date de lancement pourrait être en Juillet :

(comme d’hab, à prendre avec des pincettes à épiler un Tauren :P)

(via WoW Insider)

[quote=“lucasbfr, post:19, topic: 26714”]Il se murmure que la date de lancement pourrait être en Mars :
(comme d’hab, à prendre avec des pincettes à épiler un Tauren :P)

(via WoW Insider)[/quote]

C’est pas une date en format américain ? Donc juillet plutôt que mars ?