The Burning Crusade

On n’a rien vu (si si !), j’ai inversé la date, mais 2 fois alors ca marche moins bien de suite :stuck_out_tongue:

(honte)

Raaah en même temps que j’ai envie d’y être, en même temps que j’ai pas envie d’y être (oui, c’est une phrase conne)

Nan mais c’Est vrai quoi, je veux voir tous ces nouveaux trucs qu’ils nous préparent, mais là j’ai popé mon level 60 hier soir !! Ca me gave de devoir encore et encore pexer…

Moi je vote pour les pandarens :stuck_out_tongue:

Certe, il a la classe ton panda, mais imagine le sans sa tenu de ninja il sera moins simpa!!!
Pourquoi pas mettre la race des pomme et des pinguouin ca serait la guerre des processeurs…Pour sur le pve tomberait dans le néan ^^

[quote=« crazyzazoo, post:23, topic: 26714 »]Moi je vote pour les pandarens :stuck_out_tongue:

[/quote]

Il sort d’où ton screen ? Le background me fait penser à une map d’UT200x

skin UT2004 sur Albatross 1 on 1. La CAFOT confirmera :stuck_out_tongue:

NB : grosse tête, headshot simplifié :stuck_out_tongue:

Il sort de ce site chinois : http://www.gameaxis.com.cn/

Y’a meme un autre screenshot : Un gros panda :stuck_out_tongue:

[quote=« lhopssa, post:18, topic: 26714 »]L’apparence on s’en fiche un peu, c’est surtout leurs présumés pouvoir qui sont interressants.
Il me semble avoir lu à l’epoque qu’ils seraient des anti magie et ça peut etre trop marrant de renvoyer ses dot à une saloperie de pretre undead :P[/quote]

Oui enfin non, on ne s’en fout pas. Du moins Blizzard carrément pas. Quand tu rajoute des Blood Elves pour (je cite très vaguement) « rendre la horde plus sexy », tu peux pas en même temps rajouter une classe d’affreux pour « désexyser » l’Alliance (en plus, cette nouvelle race pourra etre paladin, vu que tt le monde sait que le boss de blizzard joue un palladin humain, et il voudra les jouer :stuck_out_tongue: )

Il doit pas jouer souvent le boss de blizzard si il a un paladin.
(Woops!)
Je doute sérieusement que ce soit les Draenei.

C’est bien le col de deadwind qu’on voit sur ce screen non ?
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusad…nshots.html?3@3

Ils sont gonflés un peu je trouve si jamais c’est un addon pour débloquer des régions déjà existantes.
Qu’ils rajouttes de nouvelles zones ok, mais pas qu’il faille acheter le addon pour enfin avoir des régions qui servent à quelque chose.

l’instance de la tour de medihv sera disponible avec l’add-on.

cependant, les joueurs n’achetant pas l’add-on pourront y aller quand même: comme celà a été est dit de nombreuses fois un peu partout (notamment sur le site officiel du jeu), la seule chose qui sera réellement inaccessible aux joueurs n’ayant pas l’add-on sera le nouveau continent. donc les instances qui s’y trouvent. donc les objets qu’on y trouve.

tout le reste (nouvelles races, lvl 70, nouveaux métiers, instances sur azeroth & kalimdor) sera pour tout le monde.

[quote=“lhopssa, post:30, topic: 26714”]C’est bien le col de deadwind qu’on voit sur ce screen non ?
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusad…nshots.html?3@3

Ils sont gonflés un peu je trouve si jamais c’est un addon pour débloquer des régions déjà existantes.
Qu’ils rajouttes de nouvelles zones ok, mais pas qu’il faille acheter le addon pour enfin avoir des régions qui servent à quelque chose.[/quote]

la zone sera entierement refaite, et disponible pour tout le monde je pense.

Et les objets provenant des ‹ Outlands › en vente à l’AH ne serait pas disponibles pour tous les joueurs?

Il y a peu de chances, il y aura probablement un tag dessus « doit disposer de l’extension : Burning Crusade », c’est souvent comme ça que ça se passe dans les autres MOORPGS.

Et bon, ceux qui n’auront pas l’extension auront certainement très peu de chance de leveler au-dessus de 60 ou bénéficier des nouveaux talents.

Mais honnêtement, qui, droit dans ses chaussettes, sera encore occupé à jouer à WoW au moment de la sortie de l’extension sans vouloir l’acheter? Le jeu perdrait énormément de sa saveur si on devait ce contenter du contenu classique pendant que tout le monde s’éclate ailleurs.

apparemment si, ces objets seront disponibles. mais ce ne seront sans doute pas les plus intéressants, les meilleurs seront bop. il y a aussi de fortes chances qu’il y ait des tas de récompenses de quetes de réputation, à la manière de zul’gurub et ahn’qiraj, qui ne soient égalemnt disponibles que dans les outlands.

bref, les objets des outlands vendables à l’ah seront certainement des equivalent de destiny ou du glowing brightwood staff, des trucs épiques lvl 60 à 65 pas top mais qui se vendront quand même 3000 po pièce.

8 nouvelles images de la tour de Medivh, ici

/bave

Instance prévue pour 10 joueurs avec sauvegarde de la progression.

Aprés avoir lu “le dernier Gardien” la tour de Medivh est vraiment un des endroits ou j’ai le plus hate d’aller !!!

En plus instance à 10 c’est impec pour ma petite guilde … ben alors /bave

Pour être au courant rien de tel que le New York Times.

Pour la nouvelle race pour l’alliance , apparamment ca va être les Draenei.

[EDIT]
bizarre quand meme… on a vu des draenei dans wow, pas loin deSunken Temple, au nord des marais, et ça colle bizarre avec ce qu’on en sait qu’il aient cette gueule là

bref. je ne sais que dire, Wait and see ?

[/EDIT]

le niou york times est pas omniscient et ils ne se sont pas super renseignés

on a deja vu les draenei, ça a pas cette tete. en revanche, voilà ce qu’on trouve sur Judgehyp http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…e=gimages&g=568

donc c’est bien les meme bestioles mais pas le bon nom :stuck_out_tongue:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…entaires&n=9217

ce sont des Eredars

[quote=« Aloak, post:38, topic: 26714 »]Pour être au courant rien de tel que le New York Times.
Pour la nouvelle race pour l’alliance , apparamment ca va être les Draenei.[/quote]
Nope, c’est les Eredars. Les démons de la Légion Ardente, oui oui :stuck_out_tongue: .
En fait, quand Archimonde a été tué, sur le Mont Hyjal, l’armée de feu follet qui l’avait tué (voir fin warcraft 3) s’est mise à intéragir avec les derniers survivants de ces lieux, c’est à dire les démons. Certains feux follets ont pris pour envelloppe corporelle les Eredars, et ont rejoints l’alliance.
Sur JudgeHype, on peut voir quelques screens de la vidéo de Blizzard qui passe à l’E3, en gros ils ressemblent à des satyres…