NYT n’est pas omniscient mais il s’agit quand même de l’interview de qq1 de Blizz (enfin je les crois sur parole, je le connais pas personellement ce type)
1ere question de l’interview
[quote]Q. Why were the Draenei the right choice for the Alliance expansion race?
A. It was the right choice for a number of reasons; it wasn’t just one factor. One of the main reasons is that the expansion mostly takes place in the Outlands. The Outlands were formerly the land of Draenor, the orcs’ homeworld. It was this nice peaceful planet at one time and then it was corrupted. In the story of the Draenei they were a very pure and good race aligned with The Light, sort of this holy representation.[/quote]
Soit je sais pas lire, soit ce Jeff machinchose raconte n’importe quoi
Apres c’est vrai qu ils ressemblent pas trop a ceux qui sont dans les Swamp of Sorrows.
Ouais enfin les dranaeis de la vidéo ont fait un lifting parceque ceux des swamps of sorrows ils sont tout vert tout ridés et sans queues…
Ca ressemble quand meme beaucoup plus a Archimonde ou Kil’jaieden (oublié l’ortho )… enfin bon attendons de plus amples informations ( et sera t’il possible de voir débarquer des bubb…paladins sur ces trucs tout laids?!! )
[quote=« York, post:43, topic: 26714 »]Ouais enfin les dranaeis de la vidéo ont fait un lifting parceque ceux des swamps of sorrows ils sont tout vert tout ridés et sans queues…
Ca ressemble quand meme beaucoup plus a Archimonde ou Kil’jaieden (oublié l’ortho )… enfin bon attendons de plus amples informations ( et sera t’il possible de voir débarquer des bubb…paladins sur ces trucs tout laids?!! )
edit: hmmm ca a l’air bien parti pour le palouf (des beaux screens)
edit 2 : Bon bah[/quote]
erf plus de palouf et pas de plus de shamy en face ?
ca me semble louche
La horde possede déja 3 races (orc, troll,tauren) pour etre shamans alors que l’alliance ne possede que les nains et les humains pour etre paladins (ce qui fait deux races de trop pour cette classe :P)
Ha merde, si c’est bien ça la nouvelle race Alliance, ils sont vachement classes ces Draenei. Enfin une race Alliance qui attire mon attention. C’est finalement l’equivalent des Taurens, grand et massif.
Mouerf, enfin, l’Alliance aura 4 races pour les prêtres et la Horde 3…mais bon, tout celà me semble fort normal, ça suit la logique entamée depuis la sortie du jeu pour les répartitions des classes entre races dans chaque faction.
Sinon, les Draenei n’ont pas changé de look, officiellement, ce sont ceux que l’ont vois sur Azeroth qui ont muté suite à la corruption dûe à leur contact avec la Légion Ardente. D’ailleurs, les « méchants » Draenei que l’on vera dans les Outlands sont encore une autre forme de mutation…voilà l’histoire officielle selon Blibli.
Dans le FAQ du site officiel, ils annoncent ça pour un vague “Fin 2006”…franchement, je ferais pas des raids à la chaine jusque là (en même temps, une petite pause n’est jamais mauvaise)…un peu déçu du temps que ça prends, j’espère qu’ils nous font ça aux petits ognons
Je suis comme toi MiceRider, Blizzard commence à s’enliser dans son gameplay avec ses grosses instances et le système se sets version xx.
Mais je garde espoir car les temps de développement sont longs et il semble qu’ils aient compris qu’il y avait autre chose dans la vie que “toujours plus gros”.
On aura donc probablement du nouveau dans les patchs post 1.11 et avec l’extension.
On y apprend comment les Elfes de la Nuit rejoindront le reste de la Horde depuis Quel’Thalas sans passer par les Malterres au niveau 20 , que les Outlands ne seront pas si grands que ça, que la monture volante risque de couter très cher, que vous pouvez commencer à mettre de coté les pierres précieuses pour les anneaux, colliers et gemes de socket.
On y apprend aussi que Raid Assist, c’est bien, vu qu’ils comptent implanter /raready et /rs directement dans le jeu… Quelle vision! Quelle réactivité!
Je n’imagine même pas une guilde faire un raid à 40 sans Raid Assist, on dirait qu’ils ne s’en rendent compte que maintenant chez Blizzard…
J’imagine qu’ils ne pensent pas garder le bossmode et tout le reste… pourtant, ça non plus je ne vois pas comment on pourrait faire sans. (Même si je comprends bien que ça ne rentre pas dans une logique très “réaliste”.
je suis d’ailleurs d’avis qu’ils devraient nous trouver d’autres challenges sur les boss que des scripts étalés sur le temps (machin va taper dans 15 secondes… machin va taper dans 5 secondes… machin tape…).
Y a pas 36 000 solutions pour buter un mob.
Soit tu le blindes de sorts sympas avec une utlisation au bon vouloir (et tu regardes les gens se plaindrent des wipe randoms… zzZ), soit tu blindes de scripts (et tu regardes les gens se plaindrent des scripts, genre toi…zzZ), soit tu fais un mix des deux (comme tous les boss récents), et ça donne des trucs sympas. (et tu regardes les gens se plaindrent anyway… ZZZZ)
C’est pas Blizzard qui dit « Le boss tape dans 30sec », c’est ton RA_boss. T’en as marre des alertes, supprime-les, tout est possible avec de l’entrainement.
Après c’est à toi de voir si tu préferes rester quelqu’un de dynamique au sein du raid pour faire avancer le bordel, ou si t’attends gentiment que ton RA te dise quand et quel bouton il faut que tu clic.
Pour ma part, les alertes c’est juste dans le cas où j’étais focus sur autre chose, ça aide, non c’est pas abosument indispensable. Si t’as vraiment besoin de synchro les abilités d’un boss, y a toujours un boss emote à la base du truc, après c’est juste une question de TeamSpeak ou /rs et de vitesse de réaction.
Il y a des tas de manières de rendre un combat sympa et dynamique sans utiliser de « scripts temporels ».
En fait, quand j’y pense, il n’y en a pas tant que ça. Je n’en vois qu’un seul: Hakkar.
A part lui, les emotes du jeu suffisent largement. Même si les annonces de Jeklik qui va se soigner sont vachement pratiques pour les mages et leurs contre-sort (difficile de voir ses mains qui préparent un soin quand on est à 30 mètres).
Par contre, je trouve qu’un simple emote ne suffit pas. Ca coûterait quoi de faire parler les boss un peu plus ?
Parce que à part des « Pardon, mon ami… votre mort ne fait qu’amplifier ma puissance » quand on meurs sous Vael (et donc trop tard) ou Ragna qui spamme son « goûtez aux flammes de Sulfuron »… bof…
Moi je verrais bien Mandokir crier en vocal « je vous ai à l’oeil » (accompagné d’une petite anim’ sur le ciblé), pareil pour Arlokk qui dit à ses pantheres de bouffer Superpalouf, etc… parce que l’emote écrit c’est pas franchement lisible en plein combat et c’est pas très réaliste… limite un whispe serait plus crédible (en imaginant que le boss ait des pouvoir télépathiques :P)
Tout ça pour dire que je trouve ça illogique qu’il y ait des évenements scriptés qui débarquent à des moments très précis suivant un chronomètre. Mais que ça ne se retrouve à ma connaissance que sur Hakkar… donc OSEF
Je viens de trouver ce petit lien sympa ou on peut voir les montures volantes, maintenant il reste a savoir si il y en aura de différentes sortes et pour chaques races… (mettez la vidéo vers 6minutes avant elle est super chiante)
[quote=« Aerendir, post:57, topic: 26714 »]ICI
La danse des Dranei mâles ressemble à ça surtout quand ils levent le doigt en l’agitant xD[/quote]
Tant qu’on y est pourquoi pas CECI ?