The Division 2

voir dès maintenant en Australie

Et ce soir minuit pour les préco gold ou ultimate en France

Je ne serai sans doute pas dessus dès la sortie mais dès que j’y jouerai je ferai une demande pour faire partie du clan GZ :wink:

Faut que je retrouve mon pseudo sur UPlay, je sais que c’est un truc tout pourri mais je ne sais plus quoi

TLDW: Pro tip pour faire le level up intelligent:

• faire d’abord les stories missions: l’XP est toujours fixe. Il faut donc faire la mission dès qu’on a le niveau voire même si on a juste 1 ou 2 niveaux en-dessous car ça va donner un joli boost
  • pour grinder du niveau il faut faire les activités de l’open world (points de contrôle, les points d’interrogation, etc…)
  • garder les side-missions pour la fin: l’xp donnée est 33% du level où on est. Du coup il ne faut jamais faire une side misison quand on a dépassé les 2/3 de sa barre de progression car ça fait de l’xp perdue

Tiens a priori, on peut crafter/upgrader les items bonus de preco pour les utiliser tout le long du levelling <3

Pareil que @Miaouss je n’y serai pas day one car j’ai le 1 à finir d’abord :smile:

Mais je vous rejoins dès que c’est fait. Et pour mon identifiant Uplay, il faut que je regarde mais c’est sans doute Bragons

Hop, clan Geekzone créé (Tag GKZ, obligatoirement 3 lettres)…quand vous avez accès au NPC (après la 3ème mission histoire), vous pouvez demander une invitation via “Find Clan” sinon, indiquez moi votre pseudo Uplay exact (casse etc.) que je vous invite à la mano, ou envoyez moi une demande d’ami Uplay (Funkylolo) (je vous rassure, on peut changer le logo) :wink:

PS: il faut qu’on soit au moins 4 dans le clan pour activer les “Clan Projects” et toute la progression

GOD DAMMIT! J’ai envie de jouer au 2 maintenant… :confounded:

Je vous rejoindrai d’ici un couple de semaines probablement :slight_smile:

Petit tip du jour: pour éviter la séquence “Log out” vers l’écran d’accueil puis “Quit Game”, un petit /quit dans le chat fermera directement le jeu :slight_smile:

Je mets ça là pour par le perdre, faudra monter une petite équipe quand on sera level 30.

La méthode pour faire apparaitre des hunters

Il y en a au moins 2 …

90GO à dl, 6 jours =[ je passe mon tour alors qu’il me sauçait bien… faut vraiment que je trouve une soluce à ma connexion, j’ai l’impression d’être 20 ans en arrière quand il me fallait une heure et demie pour dl 3 mo de MP3…

Amusez-vous bien les gens !

Wait what ?
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(40)

43 Go de DL chez moi.
Et le jeux qui est le plus fat sur mon DD c’est Destiny 2, et il fait 85 Go.

Tu es sur de toi ?

C’était annoncé dans le Rendez-vous jeux d’hier.
Je vais vérifier à nouveau alors, mais ca reste tout de même trois jours de DL

Ben ils ont pas précommandé le jeu.
@Funkylolo et @SkullyFM te confirmeront les 44 Go … ce qui reste une taille assez standard de nos jours, c’est un autre problème :man_shrugging:

Autant pour moi, c’est la version PS4 les 90 go
Capture

8 à priori… dont 6 avec des indices sur de grosses peintures murales
https://imgur.com/a/w03p1Ml
https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/b09woq/ciphertext_solutions_being_found_in_game/

C’est triste de voir encore ce genre de débit en 2019. Tu a regardé du coté des modems 4G? J’ai mis un Bouygues chez mes parents l’an dernier, dans le fin fond de la campagne drômoise. C’est pas Byzance, mais c’est au moins 5 à 10x plus rapide que leur ADSL de misère.

(Pendant ce temps, je DL le jeu à 70MB/s, donc c’est pas la faute des serveurs d’Ubi)

J’utilise le partage de connexion avec mon abonnement téléphone, mais mon plafond de 40go est vite cramé avec ce type de jeu.
Je suis chez bouygue pour l’ADSL, je vais voir ce qu’il est possible de faire avec un modem 4G
Merci pour l’idée!