The Division 2

[HS] Si ca peut aider, voila ce que j’ai pris pour mes parents: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box
une trentaine d’euros par mois. Il me semble avoir lu quelques part qu’après coup, ils ont bridés le DL à quelques centaines de GB par mois, je te laisse vérifier.

Après, il faut être en zone ‘éligible’. De mémoire Orange a une aussi une offre dans ce style. C’etait juste pas disponible à l’époque. [/HS].

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Meilleure comparaison que j’ai vu pour le moment : « a glorified Time Crisis » (par un mec qui est fan hein, ensuite il disait « it’s ok, I love Time Crisis ». :wink: Ca m’a fait marrer et je confirme que ça sera sans moi cette fois, me ferait pas avoir 2 fois :stuck_out_tongue:

Marco, encore lui:

DPS CALCULATOR: https://drive.google.com/file/d/1zR35ayVY5gGslOoAF5hDkrCL4x0KPn3G/view

Profitons de la maintenance de ce matin pour nous mettre a jour sur les differents tips & tricks de TD2

Mes favoris:

  • Corner to Corner arrow speed: You can change corner arrow-movement speed from slow to fast under gameplay settings
  • Supply boxes in trees: Orange supply boxes that are stuck in trees, on buildings and other high objects always drops a Dye for your Gear. Faction lockboxes always drops Gear mods.
  • You can donate items from the map in the projects tab: You can open your map, go to the tab called projects, click any project and you can donate items from anywhere! Hold onto old gear and check to see if different projects need those items before selling or dismantling. You can also donate right from your stash , no need to carry everything around with you, just dump everything into stash after each mission!
1 « J'aime »

Et ceci

2 « J'aime »

Ça, ça tue.

Trop de trucs cools pas expliqués là aussi o_O

Edit : gardez vos clés de faction pour le WT4, certains exotiques se trouvent en pièces dans ces boites …

Tiens @Funkylolo j’ai l’explication du reward des zones contaminées:

Traffic Cone [Keychain] - It is awarded for finishing all the contaminated zones (collecting all the intel inside of them). You can check your progress towards it under Progression -> Collectibles (the DC symbol) -> Comms -> Contaminated Areas. It is 15 pieces of comms total, stretched across 5 contaminated areas: 2 in East Mall, 1 in Southwest, 1 in Constitution Hall and 1 in West End. Only one of them is visited during a side mission.
source: https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/b0xiyf/keychains_and_locations/

image

2 « J'aime »

Je lis ça et là (notamment chez USG) qu’il faut vraiment jouer en multi/coop après quelques heures de jeu, obligatoirement, vous confirmez ?

Yes, j’ai déjà le cône :wink:

1 « J'aime »

Pour le endgame, oui.

Bon bah j’ai craqué et je l’ai déjà acheté alors que je pensais m’y mettre plus tard :laughing:

Pseudo Raymiaouss.

Bordel j’ai beau avoir pas mal joué au 1 je me sens un peu perdu avec tous les nouveaux trucs du 2 :sweat_smile:

Tiens une question idiote, est-ce qu’il y a de nouveau un stand de tir pour tester ses armes ?

Oh que oui, et il déchire. Il a meme un calculateur de DPS intégré, et permet de simuler n’importe quel WT. Vraiment bien fichu.
Mais il faut avancer dans l’histoire pour le débloquer en recrutant un NPC particulier, tu ne l’auras pas tout de suite en arrivant à la Maison Blanche.

1 « J'aime »

pour les gens qui hésitent, les points UPLAY expirent au bout de 2 ans et le 31 mars pas mal de point vont sauter.

Donc vous pouvez avoir des réduc sur le store avec les points au cas ou ^^

Ah, tant qu’on est dans les conseils divers et varies, les miens:

  • Avant d’aller faire des courses dans l’underground, passez dire bonjour a vos amis des Control Points pour chopper le bonus de detection, et ainsi decouvrir plein de trucs bien planques partout
  • N’oubliez pas que vous pouvez tagger vos ennemis avant d’engager, en passant le curseur dessus. Ca permet de les suivre derriere les murs.
1 « J'aime »

3-4h de jeu dessus (lvl 4 ou 5 je ne sais plus) et il y a des trucs que je ne comprends toujours pas. Par exemple les points de contrôle, une fois qu’on les a pacifiés on peut les ravitailler en ressources. J’ai donné tout ce que le point de contrôle avait besoin mais je ne vois pas ce que ça a changé.

Autre truc, sur certains events de la map il me dit que je reçois une clé dorée mais il n’y a pas de cache indiqué sur laquelle l’utiliser.

Je me pose aussi la question du matos excédentaire, vaut-il mieux le recycler ou le vendre ?

Enfin, j’ai bien reçu l’invitation au clan GZ mais je ne peux pas l’accepter tant que je n’ai pas récupéré un perso spécifique. Est-ce que l’inscription vient avec des obligations ? (un certain nombre de missions à faire par semaine ? un pot-de-vin aux masters du clan ? le sacrifice d’une vierge ? )

Points de contrôle: Tu as des projets qui te demandent de ravitailler un point dans une zone spécifique. Tu peux aussi débloquer un talent qui fait que les objet lootable brillent pendant 10 min après avoir ravitaillé un point.

Ca ne me dit rien.

Les 2. Si tu ne vend pas il va te manquer du fric pour certains truc. Si tu ne recycle pas tu ne va pas avoir de composant pour craft les mods. Je dirais vendre 1/3.

1 « J'aime »

Ca donne de l’XP et surtout, si le camp est ravitaillé, cela permet quand on se promène dans l’open world de voir les objets lootables en surbrillance. Il y a une spé à débloquer à la Maison Blanche qui augmente encore la portée de la détection.

Normalement il y a toujours une cache une fois que la zone est vidée. Sinon, on peut trouver des clés comme ça aussi dans une mission et là c’est pour ouvrir des salles un peu planquées

Toujours recyler jusqu’à ce que tu ais atteint le nombre max de ressources transportables. L’argent était rarement un soucis dans le 1er
Edit: dans l’écran de vente, n’oublie pas de refouguer toutes les babioles amassées. C’est la touche X de mémoire.

C’est après la 3ème mission principale.

1 « J'aime »