The Division 2

Jeudi <3

3 « J'aime »

Bon, qui sera dispo et à quelle heure pour commencer le raid ce Jeudi?
(vous pouvez cocher plusieurs cases)

• 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • Je peux pas, je joue à Anthem
0 votant

Je sens qu’on va s’amuser pour trouver une date qui convienne à 8 membres du clan …

jeudi, je donne un cours photo jusqu’à 23 h :nerd_face:
mais dispo tout vendredi

Perso je suis plutot dispo en seconde partie de soiree (heure espagnole oblige), donc generalement aux alentours de 22h30+

Surtout qu’en il n’y en a plus que 4 qui jouent d’après le sondage…

Non moi je joue mais je ne suis pas du tout à votre niveau. Encore que j’approche enfin du lvl30. Maïs pas à temps pour jeudi c’est certain.

mon vote est plus une blague parce que je suis pas dispo jeudi :wink:
ca va faire un moment que j’ai pas relancé Anthem :confused:

par contre, ceux qui veulent faire un raid vendredi ou ce week-end, je suis dispo :slight_smile:

Perso je suis à peine en WT5 sans build optimisé du tout, donc pas encore le niveau pour un raid

J’ai toujours pas accès à discord au passage, donc ça va être difficile niveau coordination…

Je vais essayer de passer 30 cet aprem mais de la à arriver WT5 avec un bon build, il y a du chemin!

Pareil… Le raid avec des GZ m’intéresse mais honnêtement le grind pour optimiser mon matos me semble beaucoup moins fun que dans Division 1. En tout cas j’ai beaucoup plus de mal à me motiver.

Cela peut aller assez vite à plusieurs.
Comme on est déjà quelques uns à être stuffés, il suffit de nous suivre sur quelques bounties/CP 3&4 et quelques dailies challenging. En 1 soirée tu auras un build correct je pense.
Il y a toujours du monde qui y joue en soirée, faut pas hésiter à venir sur discord et demander.
Oh et la transition WT1 à 5 doit aussi pouvoir se faire en une soirée. Aucun intérêt à lui accorder plus de temps.

C’est dommage car hier on a testé le raid, qui a l’air franchement sympa. On a buté sur le premier boss, mais toute la difficulté est calée sur 8 joueurs. On a compris la strat au moins sur cette étape.

Pour info pour d’autres joueurs ayant une config pas récente : j’ai un 4570K C2 (2013), une GTX EVGA 1070 (2016) et 8Go de RAM.
J’ai des settings inférieurs en général à tout ça avec une def de 2560x1440 plutôt que ma native 3440x1440 pour rester proche des 60fps en Vsync.
Je serai ravi de communiquer les réglages pour qui veut.

On va faire coucou à Aaron Keener :wink:

Et avant ça, on aura:

Et pour ceux que ça intéresserait, free weekend du 13 au 16 juin:

2 « J'aime »

Purée j’aurai bien testé, mais ma connexion est toujours autant famélique…

Faut vraiment que je trouve une solution ou que je me résigne à prendre un abonnement au câble chez SFR…

Personne sous la main pour te copier le folder?
Le “locate installed game” de uPlay marche plutôt pas mal.

Grosse update pour octobre, qui semble répondre à nos coups de gueule sur le système de loot actuel

En gros :

• Des zones de loot pour farmer un brand spécifique (https://i.imgur.com/lINE8e7.jpg), avec les activités lies. Ces zones et activités sont en rotation pour pas s’épuiser à faire la meme activité trop longtemps pour farmer un brand

• des drops garantis sur les bosses
  • On pourra changer un bleu pour un jaune pour un rouge
  • Les named weapons auront des perks particulières et feront plus de dégâts
  • Les brands seront disponibles toutes sur les 6 pièces (donc plus de mix différents possibles entre elles !)
  • Les sets s’activent à 4 pièces seulement, on pourra mixer avec des brands et des exotiques
  • Les blueprints dropperont chacun à un endroit précis, on saura lequel et quels blueprints nous manquent

Tout ça pour octobre, avec l’activité prévue dans le pentagone.

2 « J'aime »

Ah bah super, ils lancent enfin ça quand je vais partir sur Borderlands 3 :confused:

Au contraire, fait borderlands peinard, ils vont encore mûrir le truc et ça sera à point en janvier pour aller tuer Keener :wink: