The Division

Ah c’est pour ca que je me fais parfois defoncer en 2 secondes par certains mecs.

Probablement… Perso j’utilise aussi “Tactical Advance” et avant un engagement en faisant du cover-to-cover sur 10m je gagne 20% de degâts en plus pendant 10sec (c’est capé à 30%)

L’incontournable :slight_smile:

Le Urban MDR, <3

C’est @jobdaemon l’heureux gagnant ce soir d’un Urban MDR

Gros GG à @Glasofruix et @Funkylolo aussi pour avoir terminé à 4 Napalm en légendaire.

C’était tendu sur le moment, mais hormis les bugs (le sac qui heal les compétences de Glaso qui marche pas, mon set Reclaimer qui est parti en RTT lors du combat final = plus de station de soin), c’était très fun.

1 « J'aime »

Ouais d’ailleurs, malgré mon score en éléctro honorable et plus d’un million de pv, l’espérance de vie du bouclier ne dépassait pas 5 sec. Ce qui me fait douter de son utilité à haut niveau, si ce foutu sac à dos n’est pas corrigé rapidos.

Et t’as oublié le bug qui empêchait de revive les gens, toujours marrant celui-là :smiley:

http://forums.ubi.com/showthread.php/1417030-BUG-Cannot-use-skills-Forums

Un grand GG et merci. Honnêtement, ça passait crème. Rien à voir avec du PU. Je pense qu’entre zoniens, warrengate et son timing est largement faisable.

PS : faut que je test le Urban en situation !

Ah quelle plaie, au moment le plus dur du run, Funky obligé de se déco/reco …
En fait ouais, le jeu nous a vu arriver, et il s’est dit que ça serait trop facile pour nous :grin: Chevilles qui enflent

Pas mal de gens râlent sur ces bugs à la con justement, apparemment y a pas moyen de faire un run sans en subir un ou deux.

En moins critique, pendant ce run j’ai aussi eu droit au chargeur qui indique 0/63 pour le munitions donc impossible de tirer mais aussi de recharger. Après un switch aller-retour sur mon arme secondaire, je le retrouve à 2/63 et je peux recharger après avoir tiré ces 2 balles…

La prochaine fois, j’utiliserai un tactician comme ca pour healer :

https://youtu.be/yNYRCNqS1nM

1 « J'aime »

On vient de faire nos premières sorties en Survie, et c’est putain de trippant comme mode de jeu.
Comme d’hab on est parti à 2. Sur la première on est resté ensemble se partageant le loot, mais on s’est fait latté par des pnj mauve comme des noob.
Sur la 2eme, on s’est séparé dès le début pour qu’on puisse maximiser le loot. Malheureusement, mon collègue est mort au bout de 30min quand on essayait de se rejoindre. J’ai pas pu le ranimer n’ayant plus de kit de soin. Perso je suis mort 2 fois, une de froid et une empoissonné dans la DZ, et j’ai été ranimé par le même mec à chaque fois. La dernière dans la DZ, je l’ai suivi pour réussir l’extraction grâce à lui (il me restait plus que 5 min de vie). Gros merci à toi héros dont j’ai oublié le nom.

1 « J'aime »

Bon, on fait les HVT demain soir le 9?

1 « J'aime »

Je les ferai samedi 11. Si vous avez des alts, gardez les pour les refaire avec moi :wink:

Avant 18h alors hein, si tu veux avoir les récompenses x2

Gnii, c’est mort :sob:
On peut pas avoir les vacances et les doubles récompenses.

C’pas grave, j’ai déjà trop de Stuff.

Par contre je serai motivé pour une incursion ou une mission en Legendary.

Have fun !

Pareil, j’ai toujours pas fait les Legendaries

Ça marche, on essaie samedi :wink:

Quelque part l’arrêt de mort du jeu pour cette année, en fonction de la lassitude des joueurs.

Dommage …