The Division

je pense que la suite pour eux c’est ghost recon

Ce serait un peu triste parce qu’il y a quand même un gros potentiel avec l’univers et le terrain de jeu qu’ils ont créé.

l’histoire j’aurai voulu en savoir plus en effet

Je ne pense pas. Ils doivent bosser sur The Division 2 et le reste de l’équipe sur Avatar.

Bon, si vous regardez la liste des missions vous allez voir qu’il y a un nouveau boss pour une opération ISAC: Asher.
Il est dans la station de métro sous Union Square (tout au sud de la map en LZ). Vous avez 7 jours pour le buter… bon courage.
C’est un des trucs les plus funs que j’ai vu depuis le hunter dans Survival.

1 « J'aime »

Hein? Les mecs planifient 2 extensions gratuites et c’est le signe de « la mort du jeu »?
Je pige pas la, va falloir m’expliquer ton raisonnement

Pas de nouvelles missions de l’histoire, pas d’extension de la map…
Les loadouts ? Super, dans 6 mois (été), pour un truc qu’ils ont déjà fait.
Une fois la meta épuisée, il n’y a plus rien de neuf à faire. Il n’y a pas comme dans diablo 3 un système de scalling infini.
Ne te méprends pas : j’adore ce jeu, gros GG aux devs pour ce concentré de fun depuis un an. Ils ont un trésor dans les mains pour la suite.
J’ai adoré nos sessions entre GZ. Mais une fois que vous aurez tous lâché, bien j’arrêterai de jouer.
Faudra vraiment que ces DLC, aussi gratuits soient ils, sachent entretenir la flamme. Permet moi d’être sceptique vu les premières annonces.

Punaise, y’a vraiment du loot là pour les HVT en x2

En plus, une des missions de la Daily: “Kremlin” c’est un rogue qui te balance des putains de sticky qui te one-shot O_o

1 « J'aime »

On a fait les Daily hier et a chopé deux exotique dans le lot. :tada:
On a aussi tenté Asher qui m’a sauté dessus et one shot. J’ai toujours pas compris :confused:

1 « J'aime »

Ce soir je tente les Weekly…

je l’ai soloté a coup de tourelle et station en tournant dans le souterain quand il bougeait, pas glorieux, petit slip mais il est mort en 3min ^^

Je suis chaud pour les weeklies ce soir vers 22-23h.

Bon, weeklies faites.

Sinon vous m’avez vendu le nouvea boss là, je m’attendais à un peu de challenge et au final il a tenu 5 secondes.

/me vient de réaliser que le DMG output du FAMAS est équivalent à celui d’un M4 … sauf que lui, il a le talent uncomplicated.

Ça donne ce genre de stats avec les gants Skull MC … La violence.

Et encore je n’ai rien optimisé. Je me tâte à reroll responsive pour predatory, mais le FAMAS prend tout son sens à courte portée.

Quels sont vos builds de la 1.6 ?

1 « J'aime »

Je tourne avec ca comme build pour le moment. Ca marche plutot pas mal, je peux même faire de la DZ en solo.
Je peux booster un peu les DPS en passant les gants en Firearm mais je préfère comme ça.

1 « J'aime »

Les builds HE ont la cote en ce moment.
320k de toughness ca peut suffire au final ? J’avais l’impression que non au début.

Ca me tente bien d’aller titiller les 500K de dps :stuck_out_tongue:

Avec un holster Nimble, oui, sans soucis.
Faut constamment bouger de cover en cover pour récupérer sa barre de vie.

Si je mets tout en Firearm je monte seulement à 427k de DPS pour 301k de Stamina. Il me faudrait un gant Skull en Firearm plus solide que ce que je n’ai et que j’enlève quelques talents « Skill Power » pour du « Crit Damage » ou « Health » mais les 143k de Skill Power ca rend mon pulse et mon booster shot plus solides.

Bon, je vais essayer comme ça. Si c’est jouable, ça peut être marrant

Sinon mon tactician healing / mine-status effect-MDR

Au poil :

Je doutais de son existence mais en fait il existe vraiment : j’ai réussi à choper le Barrett hier soir sur Lexington :clap::clap::clap:
Et bien sur il a les pires stats partout. Toutes. :cry:

Warrengate en Legendary avec des Pickups : done

Du coup j’ai le set d’officier du LMB ^^

Je ne parle pas de la récompense, ma 8ème paire de gants Skull MC, pourrie -_-

gg … vu le screenshot vous êtes resté en haut durant toute la missiion?

En fait non, là c’est juste moi qui est allé désactiver les générateurs pour clore la mission.

On a beaucoup bougé sur toute la mission, mais en restant ensemble et en se focalisant ennemi par ennemi.
On avait un sniper avec un set hunter’s faith qui a été extrêmement utile.

On a réussi à eteindre le timer vers une minute il me semble.
Bref, j’ai été surpris, c’est passé beaucoup plus facilement que sur Napalm.

On essaie ensemble ce soir si tu veux.