The Division

J’ai confondu avec Falcon Lost en fait
J’ai fait Warrengate aussi hier soir avec des un groupe de canadiens… ils avaient un random qui les a laché et je devais être le seul en ligne (j’en connaissais 1)… on a aussi plutôt bien réussi avec 1 ou 2 minutes restants

Du coup on a enchainé sur Times Square où on a failli wipe mais c’est passé.

Me reste Napalm et les incursions que je me tenterais bien à l’occas en Heroic

Je suis toujours partant.
La nouvelle incursion est super balèze je trouve …

Hier j’ai testé un build Dead Eye/Striker avec un SVD.
Punaise ça déboite :open_mouth: en PVP et en PVE. Sur Times Square ou il y a de la place pour sniper, c’est excellent. Pas eu le temps de tester sur Napalm …

Tout en FA et Crit Damage, avec un peu de Stamina pour pas être trop fragile.

Je me pose la question de virer les 2 pièces striker, faudrait voir avec quoi …

Enfin… bon, il a roll avec self-preserved et un autre dont je ne me souviens pas

GG !

Après faut maîtriser la bête. Dans un seeker mine ou un firecrest c’est assez marrant.

Question bête : des gens motivés par la nouvelle incursion ?

J’ai fait comme les pros. J’ai mis le scroll vers le bas comme touche de tir alternatif.
Du coup, comme pour le pistolet et autre burst MP5, un scroll vers le bas et ca fait comme si tu martelais ta touche de souris. #PGM

Chaud… je ne l’ai toujours pas faite

Molette débrayable? :smiley:

Non, molette classique (Mionix Naos) mais c’est très efficace… Sinon j’ai une Logitech G502 (avec molette debrayable) au bureau. Je vais la ramener pour tester

Ah la vache, jamais j’y aurais pensé :astonished:
Je suis trop naïf.

Sinon pour la nouvelle incursion, 3 salles différentes qui posent différents problèmes et qui imposent de switcher les talents entre. J’arrive uniquement à en faire 1 sur 3 difficilement.
Impossible de passer la salle electrisée au sol avec l’otage suspendu avec des pickups …

J’ose pas trop déranger les gens quand ils jouent (sérieux, on l’est assez dans la journée), alors n’hésites pas à t’incruster dans ma partie pour aller tester.
J’ai encore un 4ème alt à leveller.

1 « J'aime »

J’avais hésité à me relancer pour la 1.7 et les global events, mais là c’est sur je vais replonger quelques heures de plus !

J’ai vu leur Twitch aujourd’hui avec du gameplay PvE de la nouvelle zone en 1.8 et ca a l’air bien cool

1 « J'aime »

Ca me donne envie de relancer le jeu quand la 1.8 sortira

Idem.
En espérant que ça sortira avant Destiny …

Pour les 2 ou 3 que The Division intéresse encore, je vous donne quelques nouvelles.

Et il bouge bien encore le bougre !

La 1.7 a apporté quelques petites nouveautés intéressantes

  • Du « classifed » gear set, qui débloque des bonus avec 5 et 6 pièces assez puissant, avec des stats de bases meilleures que le matériel classique. Ce matos a la même probabilité que les légendaires de dropper (3% sur un named LZ/DZ). C’est peu et certains sont déjà entrain de chouiner. Tous les sets seront concernés à terme. Ils sont débloqués 3 par 3 à chaque global Event.
    Ah, et ils peuvent être recalibrés sur 2 lignes !

  • Les Global Events justement. Une semaine par mois, le jeu applique des handicaps à la underground à toutes les activités PVE de la LZ. Exemple jusqu’à demain: Vous faites plus de dégâts à bout portant. Les ennemis en font plus à distance. Imaginez alors la bonne rigolade de Falcon Lost avec les snipers en hauteur sur les coursives. J’y suis arrivé hier, mais à 2 doigts d’encastrer ma souris dans l’écran.

  • Qu’est-ce qu’on y gagne ? Un nouveau type de crédit, qui permet d’acheter un nouveau type de cache (hoho) qui donnne soit du matériel classé, soit de l’exotique en fonction du prix. C’est sympa, ça donne encore plus de builds rigolos et viables, mais je ne suis pas sur que cela motive du monde à refarmer du matos.

  • Des achievements ingame divers et variés, récompensés par un fragment de clé. Encore une nouvelle monnaie ? Presque : 10 fragments de clé, et vous pouvez ouvrir un coffre qui donne aléatoirement 3 nouveaux items d’apparence. Oui, ceux que l’on peut aussi acheter avec des microtransactions ! Plutôt rigolos, certains sont vraiment classes (Striker surtout)

  • Un miroir pour changer la tête de votre perso. Pas encore testé.

  • La très bonne surprise pour moi a été le revamp du Ninja Bike. Pour ceux qui connaissent, il remplit maintenant la même fonction qu’un anneau de grandeur Royale sur D3. Il permet de compléter le bonus manquant d’un set (3 pièces striker + NB = Bonus du 4 pièces). Il marche bien sur plusieurs sets. Là, on tient un truc génial pour refaire du build crafting varié (Pour le LOL, j’ai déjà testé un 3 firecrest 2 tactician 1 NB et un Urban MDR. Un carnage)

Bref, du très bon, Mais la 1.8 … J’ai hâte !

Morceaux choisis :

New feature: Optimization Station

Gear Optimization provides an all new way for agents to invest in their favorite gear and achieve the perfect min-maxed build for their playstyle. Agents can take any of their gear to the new Gear Optimization station and spend Division Tech to improve the quality of the item’s stats towards their cap.

West Side Pier is a completely new area accessible for all agents where two new game modes take place: ‘Resistance’ and ‘Skirmish’. In the zones, the enemy factions are teaming up to take the fight to the Division agents.

The update introduces a new PvE game mode called ‘Resistance’ where factions are teaming up for the first time to fight against Division agents. Enemy NPCs continuously spawn in waves as the agents try to survive for as long as they can.

Hunters have been added to the Underground as a random spawn. When they show up, there will always be one more Hunter than there are players present. (YEAH)

New Underground Commendations have been added.

Four new Exotic weapons have been added to the game. On the PTS, they are available to buy from the Special equipement vendor

Déjà, bravo Massive pour m’avoir donné tord. Pas si mal que ça au final « Year 2 » :smile:

Il est clair que je vais repasser du temps en undergroud … Après, n’ayant jamais assez de temps pour faire tout ce que j’aimerais en une journée, faudra faire un choix. Je ne sais pas si je pourrais jouer à Destiny 2 en même temps …

1 « J'aime »

Huhu… je l’ai fait hier en farmant la missions « aucun heal dans l’équipe ». Du coup, vu que j’avais fait 4 autres missions ainsi j’ai reçu un masque de cochon.
Et si on tue 500 LMB c’est un masque de hockeyeur.
Ce soir je tente Falcon Lost sans aucun down dans l’équipe pour choper le masque de clown.

Franchement, les masques, c’est la seule chose qui motive à jouer en ce moment.

Alors au final, tu l’as eu ton masque ?

J’ai pris le train trop tard perso, j’ai un peu plus de 300 kills de LMB. Tant pis, je finirai le mois prochain …

Non, j’ai rage-quit, y’avait toujours quelqu’un (moi compris) dans la team qui tombait au moment de poser les bombes. (personne ne parlait)

J’ai l’impression que c’est des events limité. Le mois prochain il devrait y avoir d’autres masques si j’ai bien compris

J’ai retesté en vitesse, mais dépassé par le train, ça n’a pas pris. Le syndrome « je dois trier et vider mon inventaire avant de jouer » n’a évidemment pas disparu et c’est ce qui me bloque. Tant pis.

Un miroir pour changer la tête de votre perso. Pas encore testé.

J’ai testé en vitesse, on peut changer les cicatrices/peintures de guerre, mais comme il n’y a que 6 de chaque, à la louche, bha on s’en fout. Pas de changement total de visage pour ceux qui en ont marre de la tête de leur perso ^^

Attends la 1.8, avec le nouveau contenu cela en vaudra la peine.

Pour le reste, avec les loadouts la gestion du matos s’est bien simplifiée.
Si c’est trop le bordel chez toi, vu que le loot n’est plus tellement le problème, garde 1 ou 2 sets, lock-les, et bazarde tout le reste.

Pour ma part, je vais essayer d’accumuler un peu de divtech pour le prochain patch, je sens que le recalibrage va être violent.