The Division

Le problème étant de choper cette dernière pièce en question :slight_smile:
Il me manque une pièce sur tous les sets sauf AB.
J’aime pas trop Striker mais je dois avoir de quoi bricoler Reclaimer.
J’ai retesté en D3F aussi, mais c’est mou comme gameplay :slight_smile:
Sinon la proposition est tentante mais je joue pas le soir en ce moment.

Le defi en solo 1.8 est de faire des dégâts ET avoir de quoi te soigner.
Hors striker et nomad, aucun autre set ne peux allier les 2.

Maintenant il reste du monde qui y joue encore, tu peux tenter le matchmaking et de viser 6000 FA/4000 stam/4000 electro avec les sets que tu as, predatory sur une arme, et te blinder de mods +self heal et d’utiliser une station que tu fais exploser dès que tu la poses.

Nan matchmaking bof. Mais mon pote qui jouait avec moi est chaud pour reprendre un peu aussi, et il a un striker complet, entre autres, donc on va réussir à reprendre, le temps de retrouver les habitudes mécaniques.
Merci pour les tips en tous cas. J’aime vraiment bien ce jeu, mais la répétitivité du grind me l’a fait lâcher plusieurs fois.

Le 2 me tentait pas plus que ça, rapport à un Washington en été bien moins attrayant à mes yeux que New York en hiver mais bon… Il restait tellement de Manhattan à continuer à explorer je trouve, au nord comme au sud, que j’y serai bien resté, même au soleil.

Je débute sur le 1 et je vous vois parler de set dont je ne comprends pas un traitre mot, c’est l’horreur! :scream::scream::joy::joy::joy:

Il faut que je progresse un peu pour me plonger plus en détails dans tout ça moi.

bon bah je vais le réinstaller je crois
J’étais pas motivé à up seul, mais des gens se remettent dessus ca peut être sympa

Je joue en général le soir après 21h et une partie du we mais là c’est plus variable niveau horaires :wink:

Tu verras ça au niveau 30, dans la 2ème partie du jeu : le grind endgame.

Pour le moment ne te prends pas la tête, profite de l’histoire, de l’ambiance, fouille un peu le lore du jeu avec les échos et les logs audios :wink:

1 « J'aime »

Ca marche! Je sens que j’ai déjà de quoi m’occuper pour le moment :stuck_out_tongue_winking_eye:

55GO à dl, je passe mon tour, il me faut trois jours =/

Avec toutes les extensions, je suis à plus de 90Go… c’est la que je suis content d’avoir du très haut débit maintenant sinon c’était au moins une semaine de DL dans mon ancien chez moi…

Hello, petit up de thread !

J’ai raté ce jeu (et sa suite ofc) à sa sortie. Maintenant que je risque d’avoir un peu de « temps libre » et qu’il est en solde sur steam à 10 boules, me demandait si ça valait le coup de le prendre à l’heure actuelle, ne serait-ce que pour la partie pve. Tout retour sera apprécié :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai fait « vite fait » à la sortie du 2 pour comprendre l’histoire et ça vaut tout à fait le coup même si ça n’est pas indispensable dans le sens où on peut comprendre l’histoire et le gameplay est très proche donc attention à une éventuelle lassitude. Mais pour ma part je n’ai pas regretté mon choix :+1:

Oui, a bas prix, si tu peux te le permettre, sans hésiter. C’est une ambiance vraiment chouette, avec de supers moments.
Le jeu est maintenant completement à maturité, donc pas de grosse surprise niveau changement, et je suis persuadé qu’il y’a toujours du monde dessus, donc tu pourras même potentiellement trouver d’autres joueurs si tu veux te frotter au contenu end game.

Mais rien que pour la campagne/story mode, c’est chouette.

Oui. Ça fait un mois que je me suis mis à ce premier épisode, j’y joue gentiment de temps en temps (niveau 29, là), et je ne pensais pas accrocher autant. C’est beau, le gameplay est top et l’univers assez bluffant pour un « simple » shooter.

Et puis l’écho avec l’actualité donne une nouvelle dimension au jeu…

Deux conseils : 1/ essaye de trouver au moins une personne pour y jouer en coop, et 2/ ne perds pas trop de temps à optimiser ton matos avant le niveau 30. Y a beaucoup d’informations, des menus dans tous les sens… On s’y perd facilement.

Et en effet, il y a encore un peu de monde dessus.

1 « J'aime »

@Ravine tu peux m’inviter dans le clan, s’il te plaît ?
Car je ne peux pas t’envoyer de message (ou alors je n’ai pas trouvé comment)

Cross-post du message de @canard pour annoncer qu’on peut récupérer le jeu gratuitement cette semaine:

1 « J'aime »

The division c’est toujours cette ambiance de fou dans New York enneigé. Rien que pour ça, ça vaut le coup.

3 « J'aime »