Le tome 5.
Ouais un peu, le côté bisounours de peaches (et le fait que les autres la défoncent pas) m’a plus gonflé. Un peu filler cet épidose.
Merci !
Il n’y a guère que sur les 2 premières saisons, si je me souviens bien, qu’ils n’avaient pas suivi le découpage des livres.
Même ressenti : et j’ai l’impression que ça ramolli un peu Amos au passage.
Pour le coup, on reste sur la même ligne pour Amos : il a besoin de quelqu’un comme compas moral (Naomi puis Holden et là Peaches. Et pour elle, on est aussi sur la lignée de sa rédemption qui était déjà présente dans la saison 3.
Ce texte n’est pas flouté
Je viens de regarder l’épisode, je l’ai bien aimé et je n’ai pas les mêmes grief que certain.
Amos je le trouve en adéquation avec lui même et d’accord avec ce que @Macgyv sur le coté rédemption. Mais je considère le personnage depuis le début comme l’archétype du bourrin au grand cœur.
On sait très bien que Peaches a des implants cyber lui permettant de faire de gros carnage. C’est d’ailleurs pour ca qu’elle était en prison haute sécurité sous drogue, je ne vois ou est le problème.
Pour Naomie, je suis étonnée que personne ne parle de la fin de l’épisode, car la il y a matière a suposition. Le fait qu’elle laisse le sas ouvert entre la zone présuré et la zone non pressurisé et l’approche d’un vaisseau surement le Razorback
Edit : le dernier épisode à venir va avoir un cliffhanger de malade qui va nous faire trépigné, cette saison ne sert que a poser les bases pour la saison suivante.
Si on s’en tient aux livres, pas de cliffhanger à attendre.
Dans ce cas on verra bien ce que feront les shows runners pour ce dernier épisode
Mais c est fini après le 10 ou pas? La je vois pas trop comment tout boucler sur un seul…bref vivement demain
Ca sera l’équipage du Rossi qui sera réuni, Avasarala reprend le pouvoir de façon officiel et Drummer tue lèvres bleu (je ne sais plus son nom et je veux qu’elle crève).
J’ai maté le season finale ce matin avant de commencer ma journée de boulot (vive le télétravail!)…
PUTAIN MAIS QUELLE SÉRIE MES AMIS !!!
Cet épisode était vraiment une tuerie et j’ai beaucoup apprécié les moments clés. Je regrette de voir partir le perso d’Alex, l’acteur a été vraiment con de faire des MeToo
À côté de ça j’ai commencé les bouquins, je suis à la moitié du tome 2. C’est encore meilleur bien évidemment!
En fait c’est pire :
Ils ont pris la liberté de tuer Alex (sûrement à cause du fait que l’acteur a été écarté du casting de la saison 6 à cause de problèmes de mœurs, ce qui explique cette mort de merde) et ils ont décidé de teaser comme des porcs des éléments dont je n’ai même pas connaissance à moins de 100 pages de la fin du tome 6 (on sait que des vaisseaux disparaissent mystérieusement parfois au passage d’un portail mais aucun réel indice sur un projet secret des martiens de cette ampleur). Mais sinon, j’ai adoré évidemment.
J’adore vous lire, j’ai l’impression de lire une lettre censurés de la WWI
Tu devrais passer sur le Discord le jour de sortie d’un épisode de WandaVision.
Eh bien moi, j’ai cru que le season finale était celui de la semaine dernière !
Il y avait une conclusion pour Amos et sa bande qui quittent la Terre, une conclusion pour Avasarala qui reprend le pouvoir, et un gros cliffhanger avec le Roci (c’est bien lui, on le voit sur le radar sous son second nom le Screaming Firehawk) et le vaisseau de Marco Inaros qui convergent vers le vaisseau piégé de Naomie. C’est une fin qui me convenait très bien !
ah ouais, dans le genre mort de merde… Bon sinon merci Amos, j’ai éclaté de rire devant la façon dont il enfume Holden pour intégrer Peaches sur le vaisseau xD
Merci pour l’info, je me disais bien que ce n’était pas raccord avec le reste.
J’ai l’impression qu’ils font un mix entre l’histoire des vaisseaux qui disparaissent par moment dans les anneaux et une partie de la flotte martienne qui se barre, mais qui je crois n’est pas un sujet qui reviens avant la 3eme partie des bouquins (7-8-9). Sachant qu’ils ont décidé de finir avec la prochaine saison, j’ai le sentiment qu’ils vont faire une saison finale un peu unique en mixant tout le matériel qu’il reste des 4 bouquins suivant Nemesis Games