Ça parait peu probable vu le saut dans le temps que ça implique ou alors ça va vraiment être très réécrit, ce qui n’est pas impossible.
Bon ba fini, une très bonne saison, madame qui était pas plus que cela dedans avec les premières m à même dit vivement la suite.
pour la mort d Alex j ai trouve ça naze aussi jusqu à ce que vienne lire vos commentaires, merci GZ
Screaming Firehawk c’est le deuxième nom du Razorback, pas du Rocinante
Sinon je me suis fait une réflexion aujourd’hui: en fait on a toujours le point de vue des terriens et de certains belters, mais jamais des martiens (à part Bobby bien sur). C’est comme ça dans les bouquins aussi?
Ben Alex est de Mars aussi, on a son point de vue aussi (en tout cas dans les livres, je ne sais pas pour la série)
Sans avoir le point de vue d’Alex personnellement, on a toujours des éléments de background qui aident à comprendre l’état d’esprit des martiens et la manière dont ils voient et vivent les événements.
Dans la série, ce sont un peu les oubliés.
Ah oui effectivement… Merci pour la correction.
En effet on a Alex et les points de vue de Bobbie mais c’est un peu court, je trouve.
That’s what she said.
Vu aussi, et ouais, merci GZ pour les éclaircissements. Je comprenais vraiment pas la mort en question
BONBONBONBONBON. Vivement la suite. (deg comme vous et je pige pourquoi, still deg pour le perso.)
Pas vraiment la fin de cette saison le passage avec le vaisseau martien et l’amiral Santerre est exactement l’épilogue du 5e livre.
Surpris, bien évidemment par la mort d’Alex, mais bon du coup je comprends pourquoi. Par-contre, j’aime bien comment ils l’ont fait mourir : c’est une mort à la con qui renforce le côté immersion je trouve. Dans la vie, il y a bien plus de morts à la con que de morts héroïques du coup dans le futur à la Expanse s’est pareil…
Je suis très impatient de voir qui va devenir le pilote du Rocinante du coup (Peaches, Bull, un(e) autre
À relire alors, je ne m’en souviens plus du tout. Merci
Je dois avouer que je suis allé relire la fin du 5e livre avant de poster car je mélange parfois un peu les livres.
Vu avec mon copain, on a été dégouté de la
mort d’Alex. Mais je sais qu’il a une enquête des studio sur le sujet des agressions sexuelle qui pour l’instant ne sont pas prouvé ;). Cette mentalité de la cancel culture me gonfle.
L’épisode est vraiment dynamique et j’ai hâte que la saison 6 sorte.
Dans le premier épisode, Holden parle avec Fred Johnson d’un artéfact sur Ilos. Holden explique a Fred que c’est une civilisation qui a détruit la civilisatio ayant créé la proto molécule. Et quand Holden passe a travers d’un anneau il ressent leur présence et que cela énerve voir réveille cette entité.
Et c’est exactement ca que l’on voit a la fin de la saison
Plus d’un an que la campagne kickstarter est terminée, mais on sais que les voyages sont long dans The Expanse. J’ai enfin reçu mon Rocinante, et la montagne de goodies fournis avec. J’avais des inquiétudes mais au final la qualité de l’ensemble est
J’ai de quoi décorer mon futur appart!
Roh la vache!
Tu as encore un lien ?
Hann mais il a trop la classe !
Putain mais si j’avais su j’aurais backé!
Impressionnant
Je vois qu’il reste l’offre à 2 350 $