The Expanse : la bonne surprise de SyFy

toutafé.

Le juice dans mes souvenirs c’est le cocktail de drogues qui permet de résister aux grosses accélérations.
Je ne crois pas me rappeler que la phrase d’Ade servait de moteur à Jim, je pense que cela fait plutôt partie d’un certain esprit de The Expanse. Il y a plein de gens dont la vie est brisée de manière brutale par des évènements extérieurs, c’est pas juste mais c’est comme ça (fatalité). Et de l’autre côté, quelques personnages montrent que les actions de chacun peuvent avoir un effet.

1 « J'aime »

Pour info, la série a repris sur SyFy avec un double épisode qu’il est très très bien… Ca change d’ailleurs de rythme par rapport à la saison 1

je suis en train de me faire la S1, vu le 1 lundi j’en suis au 6
pour la phrase de Ade, je pense que vu qu’elle devait continuer les rotations, qu’elle arrête soudainement c’est qu’elle devait être enceinte de Holden

Ep9 de la S2, ça reste au top. Gros gros crush sur la SF de qualité :heart:

1 « J'aime »

Mais tellement ! J’espère que ça donnera des idées à d’autres networks.

The Expanse c’est LA série de SF qui envoie du lourd. Comme j’attends la saison 2… ^^

1 « J'aime »

Pourquoi tu « attends »? Elle est en cours de diffusion.

Sinon, j’avais eu mal à comprendre l’apparition d’Avasarala dans la première saison, et au final il s’avère que c’est un personnage central du deuxième bouquin. C’était plutôt une bonne idée pour installer le personnage sur la durée et creuser sa psychologie, poser les bases du conflit qui nous occupe dans le deuxième bouquin.
Mais je suis toujours circonspect au quant aux choix de remaniements de la chronologie du deuxième bouquin dans cette deuxième saison (qui est au demeurant excellente). Je n’arrive pas à en comprendre l’intérêt, si ce n’est le plaisir de faire suer à tout réécrire pour arriver à la même chose.

Bref, comme pour Avasarala dans la première saison, tout me sera révélé à la lecture du troisième bouquin :slight_smile:

Je l’attends sur Netflix. Je n’ai pas SyFy et j’ai vieilli au point de ne pas vouloir la pirater en mauvaise qualité ^^

2 « J'aime »

Y’en a qui piratent en bonne qualité aussi, j’dis ça j’dis rien :ninja:

9 « J'aime »

J’en suis au 10 ou 11 de la saison 2 (Sergeant Drapper vient de demander l’asile politique à la Terre), j’ai peur du cliffhanger pre-saison 3

2 « J'aime »
6 « J'aime »

Trailer bloqué en France … 'culé.

1 « J'aime »

Un coup de proxy anonyme et c’est réglé !

Tu utilises quel service ?

Un soft, ici

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon mais la 3ième saison arrive quand sur Netflix !

Dat troll.

not_sure_if_serious_or_trolling