The Expanse : la bonne surprise de SyFy

on a une date de sortie plus précise que 2019 pour la S4?

1 « J'aime »

Non. La rumeur parle de juin, mais rien d’officiel.

1 « J'aime »

C’est normal que la S3 n’est pas visible sur amazon prime ? Y’a pas d’accord avec la France encore?

Visiblement Amazon a l’habitude d’être à la bourre pour les releases… :roll_eyes:
(C’est parce qu’il faut qu’on regarde Jack Ryan, ils me le rappellent sur chaque paquet prime !)

3 « J'aime »

Genre comme ca ? :smiley: https://pbs.twimg.com/media/DmrU07eUwAABijc.jpg

3 « J'aime »

À leur décharge, vu comment la série était à chier, ils ont dû anticiper que le bouche à oreille ne serait sans doute pas suffisant. :smirk:

2 « J'aime »

Plus The man of the hight castle

(merci à @bipsylalapo pour le lien, j’étais passé à côté)

2 « J'aime »

Ahah non j’étais super sérieux, j’ai pas suivi l’affaire depuis la fin de la deuxième saison, je suis resté combien de temps endormi ?

Pareil, j’aurais pu poser ta question.
Du coup je me suis renseigné et depuis l’annulation par Syfy, la série a été récupérée par Amazon. Vu que c’est Netflix est son adversaire, aucune chance que ce soit diffusé sur Netflix.
Par contre ce que je comprends pas c’est pourquoi la saison 3 n’est pas diffusée sur Amazon.

A priori la saison 3 est en vente en démat sur Amazon US.
Sur le reddit ils ont compté pour les saisons précédentes les jours entre la fin de diffusion du dernier épisode et la date de diffusion en ligne et ça nous mènerait pas avant Novembre - Décembre.

1 « J'aime »

Enfin !

5 « J'aime »

Mais sinon, sur le Prime européen, toujours pas ?

YOUPI !

WTF !

Y’a pas.

Alors, ok, j’aime Psych, mais n’empêche, c’est pas ce que je demande :confused:

1 « J'aime »

The Expanse’ season three streams on Amazon Prime Video February 8th

Amazon Prime Video February 8th

February 8th

2 « J'aime »

@SkullyFM, l’article d’Engadget mentionne le fait que les 2 premières saisons sont déjà disponibles sur Prime. Ce n’est pas le cas chez nous.

1 « J'aime »

Oui parce qu’ils veulent d’abord qu’on regarde JACK RYAN et DEUTSCH DES LANDES comme ils aiment à le rappeler
(Le preroll qu’ils ont rajouté sur le soft sur LG en tous cas, DU FEEEEU, tellement de feu. Surtout que j’ai l’impression que ça décale l’option « sauter l’intro » :face_with_symbols_over_mouth:)

Coool !!

Et sinon, la S4, c’est prevu pour quand ?