The Face Transformer

Je ne crois pas avoir vu passer cette URL ici : il s’agit d’un site qui vous propose d’uploader une photo (gros plan de face, de préférence, mais vous pourrez zoomer), de sélectionner quelques paramètres vous concernant (âge, sexe, « race »), et de la transformer afin de vous imaginer selon plusieurs catégories : en vieux, en noir, en asiatique, en mec pour les filles et en fille pour les mecs, et d’autres trucs rigolos.

Concrètement, un exemple avant/après avec ma pomme :

Il y en a des un peu gadjets, mais certaines sont vraiment bluffantes, souvent celle qui vieillit d’ailleurs.

Allez, faites péter vos tronches de vioques, ça se passe ici :stuck_out_tongue:

C’est lequel le vieux ?

(C’est moi, ou on a eu une nouvelle livraison de boulet de catégorie 1 dernièrement ?)

Sinon, ouaip, j’étais déjà tombé sur ce site, c’est vraimment sympa (naaaannnnnnn, z’aurez pas ma photo :P)

Sur le net, c’est comme dans la vraie vie (si ce n’est pas pire)… :stuck_out_tongue:

Si si, on veut la photo ! :stuck_out_tongue:
ce truc, c’est franchement génial. En homme, je suis le portrait craché de mon frère, ma mère a failli s’y trompée, quand à ma tronche en vieille, ce fut un choc ! :stuck_out_tongue:

Bon allez, ça vous incitera peut être à nous montrer vos têtes B) (la photo de départ est déjà pas terrible :stuck_out_tongue: )

Tiens ca change, maintenant c’est ta tête qu’on voit en photo ici? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Snif j’arrive pas à trouver une image de moi assez bien prise pour obtenir un truc correct…
Mais le truc qui vieillit est bluffant c’est clair.

ah c’est pas mal ce truc, me suis bien marré en voyent child et teenage :stuck_out_tongue: !

J’aurais bien voulu poster la mienne, mais le script java freeze quand je demande la sauvegarde… :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a une idée pour contrer ça ?

[quote=« Wazatiste, post:8, topic: 27764 »]J’aurais bien voulu poster la mienne, mais le script java freeze quand je demande la sauvegarde… :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a une idée pour contrer ça ?[/quote]

keuf keuf

RTFM !!! c’est marqué que la fonction de sauvegarde plante hein.

Tu screenshots ton écran :stuck_out_tongue:

Ouais, un petit impr ecran comme on dit dans le jargon, un coup de toshop (même paint ça marche :stuck_out_tongue: ) et ça roule !

[quote]Cil’ date=’ 28 Feb 2006, 11:38’ post=‹ 449589 ›]
Tiens ca change, maintenant c’est ta tête qu’on voit en photo ici? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]
Mais si ça t’intéresse, je peux te PM mon auguste portérieur vieillissant (puisque je dois rester politiquement correcte ! :stuck_out_tongue: ) B)

Why not? :stuck_out_tongue:

Ou alors en poster central en compagnie de Maoh?

La Mangrove, toujours de bonnes idées

Idée géniale! un concours de vieux lucs par PM :stuck_out_tongue:

Ah oui, tiens, ça c’est une riche idée : deux zolies taurennes en string en page centrale de Joystick !! :stuck_out_tongue:

Pour le plaisir des yeux (tu parles) voici Old Lupuss:

ps: Gallïane je veux bien le PM

mort de rire je viens de tenter de mettre la tronche de GW bush en black
j’ai pas pu…(censure?)

je viens de faire le test avec une photo de mon fils qui va sur ses 2 ans … et bien en vieux ça fait peur !!!

On a fait aussi, et le plus fendard c’est en petit singe, on était mort de rire. Sinon avec un bébé c’est rigolo mais ça fonctionne pas vraiment. J’ai tenté aussi avec une vieille, euh pardon, avec la maman de ma moitié, et c’est bof bof aussi. De loin, le plus convaincant c’est la transformation en vieux à partir d’un jeune adulte.

si si, ça a bien fonctionné ! mais on ne devrait JAMAIS imaginer son bébé en vieux, ça fait trop bizarre :confused:

>>>(C’est moi, ou on a eu une nouvelle livraison de boulet de catégorie 1 dernièrement ?)

Tu dois t’éclater comme un ouf guedin à lire Joystick. Essaie plutôt Modes et travaux.