The Fall : LDOG : débat + avis premiers

En plus le 1.6 est retardé :stuck_out_tongue:

[quote name=‘BodySplash’ date=’ 28 Dec 2004, 10:07’]Ouaip carrément d’accord, c’est pour ça que j’ai attendu des mois avant de me payer sacred.

Ceci dit, c’est clair que je trouve étrange la différence de notes pour ce jeu entre l’Allemagne et la France. N’aurait-on pas les mêmes goûts? Ou alors somme-nous exigeants à l’extrême? QUoi qu’il en soit, pour ce jeu, ça va être comme pour sacred, si jamais je dois le prendre, ce ne sera pas avant la sortie d’un gros patch qui tache. Ceci dit, je reste ouvert, car quand je vois que caf et sa bande ont descendu Vampire Bloodlines, je me dis que The fall a peut être de la marge une fois patché  :P  (caf pas tapé, je sors tout seul).
[right][post=“316921”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Surtout que tu dis un truc faux. Sinon j’aurais descendu la note…

[quote name=‘Caféine’ date=’ 31 Dec 2004, 19:36’]Surtout que tu dis un truc faux. Sinon j’aurais descendu la note…
[right][post=“317904”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a un patch non officiel !

sur jv.com

Tu parles de Vampire Bloodlines ou de The Fall ? (je crois que Cafeine répondait au sujet de Bloodlines)
Si c’est Bloodlines y a un patch officiel 1.2

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 2 Jan 2005, 19:59’]Tu parles de Vampire Bloodlines ou de The Fall ? (je crois que Cafeine répondait au sujet de Bloodlines)
Si c’est Bloodlines y a un patch officiel 1.2
[right][post=“318230”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un patch non officiel pour The Fall mais prenez la version 2

et maintenant, ca vaut quoi ? c’est jouable ?

Et sinon, “intrinsèquement”, le jeu vaut quoi ( scénar, ambiances, combats, graphisme ) ?
J’avais acheté Bloodline le jour de la sortie, et bien ca ramait, ca bugait ( pas trop cela dit ) et j’ais littéralement addoré.

Horreur, quelqu’un a déterré le topic ^^

Bah en Allemagne ça a été corrigé et complété depuis longtemps mais uniquement en Allemagne…

Du coup les Allemands sont les seuls à vraiment profiter, les autres c’est mort pratiquement 1 mois après la sortie

apparament il est question d’une “extended version”, patchée en 1.9 et qui serait bien moins bugée et avec plus de contenue, mais par contre je lutte pour trouver le jeu sur les sites de ventes ( a priori une version US ne dérangerait pas trop, je me débrouille en anglais ). Mais avant j’attend vos retours sur le jeu…

EDIT: bon après une petite visiste sur les forums officiels, le version extended( la patch 1.10 : plus de 1Go !!! ) n’est disponible qu’en allemand… bon, je me contenterais de la 1.65, le jeu se trouve pour 5/6 € et ca doit etre jouable dans cette version je pense.