The Fantastique Four: bien

En parlant de costume, La Chose n’a même pas l’air d’avoir un slip dans la scène finale où on les voit de dos ou c’est moi?

du mal avec le calque Interstellar tout de même … apres j’irai sans doute en mode carte UGC no brain pendant l’été 

La BA est plutôt chouette et dans le ton de ce qui était attendu. Mais je ne suis toujours pas rassuré pour autant, vu comment le tournage a été particulièrement chaotique (a priori Trank a perdu le contrôle du bébé et les pontes du studio ont qualifié le film de “désastre”). Et pour finir, le film est écrit par Kinberg et je n’aime pas du tout ce qu’il fait (The Last Stand, c’était lui, DoFP aussi).

Faskil : Vous n’aimez pas X-Men Days Of Future Past ?
La bande annonce est pas mal, j’espère que le film sera bien.

[quote=“Dylan76, post:44, topic: 24030”][/quote]

Non. J’ai trouvé que c’était tout autant un bordel sans nom que The Last Stand. Je pige pas que personne fasse la connexion entre les deux d’ailleurs (c’est le même scénariste).

DotP c’est un film qu’ils ont su rendre rentable à gros coup de marketing mais sinon il n’apporte RIEN d’autre que : “on va faire un reboot”.

Il n’avait aucune utilité surtout que d’autres ont fait des reboot sans se soucier de ce problème (Spiderman).

En plus il était moyen sur plein de points…

Bon bah voila le trailer pour les deux du fond qui l’ont pas vu:

Ah j’avais pas encore vu… Bon, on verra bien ce que ça va donner…

Pendant ce temps, chez le figaro

Les Quatre Fantastiques, premier désastre industriel de Marvel
Le premier gros accident depuis dix ans pour les studios de Spider-Man.

[quote=« Rabban, post:49, topic: 24030 »][/quote]

Haha, que ce besoin de voir absolument Marvel Studios échouer au cinéma devient pathétique. Petit rappel à l’attention de M. Olivier Delcroix : les FF, c’est une production des studios de la Fox, pas des studios de Marvel. Qui plus est, « les studios de Spider-Man » alors que Spidey a été produit par Sony, sans oublier la comparaison avec les comics originaux (alors que c’est une adaptation de la version Ultimate), c’est du grand n’importe quoi ce papier. :smiley: