The Island

Pas le temps, j’ai fait ça à l’arrache et j’suis en RTC :stuck_out_tongue: J’veux bien faire des retours à la ligne mais j’en vois pas vraiment l’intérêt. Et puis on ne change de paragraphes que pour les changements d’idées, ce qui est le cas dans mon truc. Et puis franchement c’est pas over long. Et puis aussi évite de quoter la totale, enfin moi ce que j’en dis, c’est juste que c’est chiant d’avoir une quote à rallonge pour un commentaire sur l’ensemble :stuck_out_tongue:

Mais promis, si j’ai un poil de temps à perdre j’t’arrange ça un peu mieux ^^

Pour la scène de « sexe » là, ça se discute mais bon la voir rouler une pelle à McGregor c’est pas trop mon trip. :stuck_out_tongue:

Moi je vais aller le voir ce week end, juste pour un moment de divertissement. La pub ? Bah ca fait parti de notre environnement visuel.

Bizarre ca choque personne les pubs dans les jeux de sports ?

Enfin, si apres le film j’ai passé un bon moment, pub ou pas pub osef.

[quote name=‘silka’ date=’ 14 Sep 2005, 11:02’]Bizarre ca choque personne les pubs dans les jeux de sports ?
[right][post=“397041”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si si on

mais attention à bien distingué la pub “nécessaire” et “réaliste”
(exemple : si je te fais un jeu de Nascar et que je ne mets aucune pub ni sur les voitures ni sur les abords du circuit on va se demander où sont passé les textures)

et la pub “rajouté”, “inutile” et tirée en longueur
(ex: les gros plans sur les logos de marques dans The Island, les MM’s dans l’espace de (?) Mission to Mars)

pour la pub de la première catégorie j’ai pas de problème, maintenant si un jeu de caisse sort avec dedans des pubs pour tout et n’importe quoi (genre d’autres jeux du même éditeur) pour moi ce sera un frein à l’achat, payer pour voir de la pub moi perso ça me fait mal au ***

[quote name=‹ GloutonX › date=’ 24 Aug 2005, 10:07’]Tu vis dan sune communauté amish ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388902 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
les amish c’est le paradis :stuck_out_tongue:

video Amish paradise (4e lien)

Paroles

amish paradise version WoW

sinon The Island sera en dvd loué : moins cher et moins d’impact des pubs :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ silka › date=’ 14 Sep 2005, 11:02’]Enfin, si apres le film j’ai passé un bon moment, pub ou pas pub osef.
[right][post=« 397041 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non non non et non.

Tu n’est pas le premier à dire « la pub ? osef ! », je suis désoler mais ici on s’en fout pas: elle ne se contente pas d’etre inutile a l’histoire, elle la rend incoherente.

Je reprend les exemples que JakeGrafton avais tres bien expliquer:

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 9 Aug 2005, 14:00’]Trois exemples de pub, ca spoil un brin, si vous voulez la surprise ben … lisez pas !

Puma: Ewan-le-grand ouvre ses tiroirs a fringues et dedans on y trouve que des vetements blancs (avec une ou deux rayures noires pour ne pas payer de droits aux ours polaires, mais pas trop de rayures pour ne pas froler le copyright des zebres  :stuck_out_tongue: ) et 3 paires de chaussures. Enfin 2.5 paires (il manque une chaussure). Et cet alibi permet parait il au realisateur de s’arreter bien nettement sur la chaussure solitaire, exhibant fierement un logo PUMA noir dans un environnement tout blanc.


Alors le but de cette societé est de garder docile les clones, en les habillant de vetement sans couleur, et à coter un vrp s’amuse à acheter les dernieres puma vachement cher pour tous le monde ? n’importe quoi…

Xbox: un combat virtuel entre les deux heros, qui 'apporte pas grand chose d’ailleurs etant donne qu’on voit presque pas la fille se battre apres (enfin je crois pas), et le systeme virtuel est … une Xbox. A l’image on voit 4 ou 5 logos Xbox, difficile de pas les voir meme si l’image est pas cadree dessus.

Encore une fois, le but est de garder des clones dociles, et on leur donne un jeux de combat vachement violent ? alors que depuis le début du film on nous explique que tous est fait pour anniler la volonté de tous (particulierement la scene où un homme est réprimander pour cettre énerver dans un ascenceur), on nous jettes cette scene à la gueule. C’est totalement déplacer à ce moment du film, un peut comme si Legolas se mettais a faire du surf dans le seigneur des anneaux…

Combat sur le logo R de je sais plus quel marche, le logo ce décroche et tombe d’une centaine d’étages, les heros survivent à la chute

Le stagiaire: « Mais c’est completement con ! ils sont mort 15 fois dans la chute ! »
Michael Bay: « ta gueule ! on nous paye une fortune pour que le logo soit à l’ecran pendant 5 minute »

[right][post=« 384426 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]