The Legend of Zelda (ou peut être pas)

/me pense qu’il va devoir acheter un Cube…

Quoi !? novembre 2005 en europe :stuck_out_tongue: ?!

[quote name=‘Bishop[DS]’ date=’ 23 May 2005, 07:19’]Quoi !? novembre 2005 en europe  :P  ?!
[right][post=“361609”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui oui ce serait probable puisqu’il est question de sortie mondiale, et la localisation est probablement déjà en cours.

comme je suis trop content de ne pas avoir cédé aux sirenes de la PS2 en revendant ma GC :stuck_out_tongue:
Bon ben finalement elle va etre utile cette console :stuck_out_tongue:

Plop, une nouvelle fournée qui n’apporte rien de neuf sauf:

une femme enceinte (mise en cloque par Link?..):

Des gosses collants (as usual…):
*

Une poule et une pancarte probablement punchables à loisir (quoique…, méfions nous de la colère des poules):

Une SURTOUT, un homme au front anormalement grand:


Bon, ok, rien de neuf… :stuck_out_tongue:

Je pense que c’est sa soeur.

Moi, je dis qu’un mec qui rentre dans toutes les maisons pour casser des vases et des caisses, il peut aussi bien violer une femme.

A votre avis, pourquoi il est toujours en quête très très loin?

OMFGGGGGGG C’EST DES IMAGES DU PROCHAIN ZELDA CA ???!!!

Excusez cette debauche de majuscule qui m’est peu familiere, mais… PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!!

Magnifique, splendide, orgasmique, les mots me manquent, d’ailleurs en existe t’il assez pour chanter les louanges de Miyamoto-sama ?

Je… rhâââ… rien qu’aux images j’ai comme l’impression que ce jeu deviendra bientôt mon “jeu preferé ever” (sachant que mon jeu preferé toutes plates formes et dates de sorties confondu est Zelda - A link to the past, 1993).

Bon, a partir d’aujourd’hui j’évite comme la peste tous topics, toutes images et toutes vidéos sur ce zelda là, et le matin de sa sortie j’y jouerais, c’est certain.

Je suis vraiment sous le choc. Et moi qui me lassait des jeux vidéos. Rhâââââââ jeveuxjeveuxjeveuxjeveux !

Je suis trop abasourdi pour faire quoi que ce soit, ces images ont eu un effet monstre sur moi, je vais me coucher. Et pardonnez moi cette vulgarité mais j’ai litteralement le bas ventre qui me chatouille. Sans rire. (j’espere que ça indique pas que je suis aussi homosexuel que link).

Fabuleux. Juste fabuleux. Si je meurs avant novembre (edit : arg, novembre, pas septembre, cruel destin), mon seul regret sera de ne pas y avoir joué.

Up pour dire que TP est repoussé à 2006… dommage… “vivement que”.

[quote name=‹ Clad › date=’ 16 Aug 2005, 22:50’]Up pour dire que TP est repoussé à 2006… dommage… « vivement que ».
[right][post=« 386598 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Argh, je viens de lire ça sur ce site.

En compensation, Nintendo lache quelques nouvelles images.

Un peu suicidaire, ce retard à mon goût, alors que la Xbox360 va sortir à l’automne, Zelda ne pourra pas la contrer :confused:

J’espère que le retard de ce jeu cache une adaptation pour la Révo (pour ne pas la laisser toute seule avec sa diode bleue le jour de sa sortie).

Euh c’est juste moi ou c’est vraiment ûber moche ton jeu ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ unreal › date=’ 16 Aug 2005, 22:05’]Euh c’est juste moi ou c’est vraiment ûber moche ton jeu ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386604 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tssss Tssss, tu fera moins le malin avec l’Excalibur entre les fesses en 2006 :stuck_out_tongue:

Pour rendre ce post utile je rapelle qu’il y a quand même ce lien qui centralise pas mal de screens (pas oublier de scroller pour changer de page) du jeu et qui semble être mis à jour quand nécessaire. Le genre de truc qu’on met précieusement dans ses favoris (qui a dit homepage ? :stuck_out_tongue: )

Ah oui, Rââââaaaahhhhh

[quote name=‹ Beonelo › date=’ 16 Aug 2005, 22:05’]Argh, je viens de lire ça sur ce site.

En compensation, Nintendo lache quelques nouvelles images.

Un peu suicidaire, ce retard à mon goût, alors que la Xbox360 va sortir à l’automne, Zelda ne pourra pas la contrer :confused:

J’espère que le retard de ce jeu cache une adaptation pour la Révo (pour ne pas la laisser toute seule avec sa diode bleue le jour de sa sortie).
[right][post=« 386603 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, je ne pense pas. Ce jeux sera probablement le chant du signe de la console, mais vu le faible prix de la console et la somme probablement infractusante que la Xbox360 aura, le jeu n’aura aucun mal à s’imposer. N’oublie pas qu’il sagit d’un Zelda. C’est un Hit garanti, et je suis franchement hjeureux que les développeur mette tout dans dedans. La denière chose dont j’ai envie, c’est d’un jeu baclé.

[quote name=‹ Clad › date=’ 23 Jul 2005, 02:23’]OMFGGGGGGG C’EST DES IMAGES DU PROCHAIN ZELDA CA ???!!!

Excusez cette debauche de majuscule qui m’est peu familiere, mais… PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!!

Magnifique, splendide, orgasmique, les mots me manquent, d’ailleurs en existe t’il assez pour chanter les louanges de Miyamoto-sama ?[/quote]
+1 :stuck_out_tongue:
Il va faire mal, même si c’est un chant du cygne pour la GC.
Bondieu de bondieu, je savais même pas que la GC pouvait faire ça…

[quote name=‹ barberouss › date=’ 17 Aug 2005, 12:09’]+1  :stuck_out_tongue:
Il va faire mal, même si c’est un chant du cygne pour la GC.
Bondieu de bondieu, je savais même pas que la GC pouvait faire ça…
[right][post=« 386745 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Regarde Resident Evil 4 alors…

Pour l’instant (zelda est pas finalisé, ils vont sans doute améliorer certaines textures), RE4 est un petit cran au dessus.

De toutes façons RE4 c’est le plus beau jeu console alors forcément… Et je parle en connaissance de cause puisque j’ai les 3 (de consoles, pas de resident evi. En fait aussi mais ça n’a rien à voir).

Si je me souviens bien de se qu’ils on dit sur gameone, le loup que l’on voit, c’est link

A mon avis aucun danger.
Le jeu de Zelda sera en grande majorité acquis par les fans de la console, ou de la série (comme en témoigne à toute petite échelle ce thread).
A mon avis peu de gens vont acheter une GC juste pour lui (sachant, comme vous le dites, que ce sera probablement l’un de ses derniers jeux majeurs).

Donc la Xbox 2 ne fera aucun mal à la sortie du jeu.

Personnellement j’ai adoré un Zelda sur Snes (me souviens plus du nom) et celui sur Game Boy (le premier. Je ne sais pas s’il y en a eu d’autres).
A voir les graphismes de ce Zelda sur GC, je trouve que la « adult touch » ne lui va pas (les paysages sont chouettes, mais je trouve les personnages complètement ratés).

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 23 Aug 2005, 13:28’]Personnellement j’ai adoré un Zelda sur Snes (me souviens plus du nom) et celui sur Game Boy (le premier. Je ne sais pas s’il y en a eu d’autres).
A voir les graphismes de ce Zelda sur GC, je trouve que la « adult touch » ne lui va pas (les paysages sont chouettes, mais je trouve les personnages complètement ratés).
[right][post=« 388537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sur Snes, c’était A Link To The Past. Personnellement (attention c’est mon avis et il n’engage que moi), je ne l’ai pas trop aimé. Peut-etre est-ce dut au fait que j’en attendais trop, d’apres les avis des uns et des autres, mais c’est peut-etre aussi que j’y ai joué sur GBA.
Pour les épisodes GB il y a Link’s Awakening :stuck_out_tongue: , la version DX, et Oracle des saisons, ainsi que oracle des temps.

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 23 Aug 2005, 12:40’]Pour les épisodes GB il y a Link’s Awakening  :stuck_out_tongue: , la version DX…
[right][post=« 388545 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais tais toi tais toi !

Il va me faire ressortir ma sp ce fou. Et dire que j’ai pas touché à minish cap encore.

Link’s Awakening, le plus meilleur ever (avec ocarina of time bien sûr !)

La, je viens juste de remater le dernier trailer: http://media.nintendo.com/zelda/universe/_…elda_tp_480.mov
Ne cliquez pas, vous allez vous faire du mal.
(putain, 8 mois…)