The Mandalorian [spoiler inside]

J’ai raté la saison entre la 2 et la 3 qui ramène Grogu au Mandalorian ?

C’est dans les « bons » épisodes de la série Booba Fett…

Oui, c’est la seule chose de bien de la série. Je n’ai vu que ces deux épisodes d’ailleurs.

Il y a moyen d’avoir un résumé ? J’ai vraiment pas envie de regarder cette série là.

1 « J'aime »

Plussun avec le monsieur.

Regarde juste ces deux épisodes. L’un est purement un (très bon) épisode Mandalorian et l’autre, ça passe bien sans avoir vu le reste.

2 « J'aime »


Sans préciser les épisodes je dois tous les regarder pour les trouver ?

Ce sont les épisodes 5 et 6. Ils sont presque complètement déconnectés du reste de Book Of Boba Fett

3 « J'aime »

Ok, tant mieux, merci !

On voit pas mal d’action avec le Mandalorian et Grogu dans le dernier épisode aussi il me semble.

1 « J'aime »

Oui mais là c’est beaucoup plus relié à la série :slight_smile:

Sinon pour ceux qui veulent pas se les farcir, y’a moyen d’indiquer le truc en spoiler ?

Bah si tu aime bien the Mandalorian pourquoi ne pas les regarder?

1 « J'aime »

En très gros :

  • Mando apprend à se servir du sabre noir auprès de la Mandalorienne forgeuse, et se fait renier par elle et le gros Mandalorien (descendant de Visla) car il s’est montré sans son casque. Elle a le temps de forger une petite cote de maille pour Grogu à partir de la lance en Beskar
  • Mando retourne sur Tatooine, ou la nana du spatioport qui l’avait accueillit dans une autre saison l’aide à se refaire un vaisseau à partir d’un chasseur Naboo N-1
  • Mando retourne pour voir Grogu auprès de Luke qui monte son école de Jedi. On croise la route d’Ahsoka et R2D2, mais Ahsoka convaint Mando de laisser Grogu s’épanouir ici
  • Au final, Luke donne le choix à Grogu de rester avec lui ou de retourner avec Mando et d’abandonner les Jedi, en lui proposant soit le sabre de Yoda, soit la cote de maille en Beskar => Grogu choisit de revenir avec Mando

Ça ne m’étonnerait pas qu’ils fassent un « Previously On… » vu que surement pas mal de gens ont loupé le coup des deux épisodes Mando dans Book of Boba Fett (en même temps, c’était un peu claquax comme idée)

6 « J'aime »

Attends, quoi ? Comment ça “glisse” ? J’ai toujours cru que c’était “vis’ailleeeeeeurs” (vise ailleurs). Tout un monde qui se effondre, je pas comprendre :tired_face:

1 « J'aime »

Et hop, 1er épisode saison 3 vu, ça part calmement sur une nouvelle histoire même si pas mal d’action.
Mais je pense qu’il faut revoir au moins la fin de la 2ᵉ et un peu du livre de boba fett pour reprendre l’histoire

1 « J'aime »

Je me suis lu un petit résumé écrit pour me remettre tout en tête ce matin.

1 « J'aime »

Le temps que tous les épisodes sortent j’ai le temps de me refaire les 2 saisons :smile:
Btw faut que je pense à éviter ce topic quelques semaines :smile:

2 « J'aime »