The Mandalorian [spoiler inside]

Il a trouvé des traces d’armure en beskar. Et dans l’exposition de son plan de grand méchant Moff Gideon dit que l’armure de ses nouveaux trooper est en beskar.

1 « J'aime »

C’est vrai!!! Snif… j’espère qu’il y aura quand même un traitre pour remuer tout ça! :smile:

Gidéon parle aussi du scientifique capturé devant le conseil, ce n’est pas très clair si c’est volontaire de sa part pour ralentir/bloquer le projet dont j’ai oublié le nom ridicule déjà (« Necromancer » ?) Ou si c’est son agent sur place à Coruscant qui fait double-jeu.

Ah mais elle je la sens pas du tout depuis quelques épisodes déjà, et avec cette épisode c’est encore pire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Par contre il y a des FX vraiment cringe dans ce dernier episode… Genre le petit bonhomme qui descend du mech et qui passe a cote de Grogu, il a les pieds qui glissent sur le sol je n’ai vu que ca

C’est parce que Favreau voulait mixer prop et CGI autant que possible, et il me semble que le petit gars est en stop-motion ou en tout cas pas full CGI

1 « J'aime »

mais quand meme le combat dans la grotte est pathetique. on revient lors du combat dans les egouts dans la saisons d’avant, les mecs tombaient comme des mouches, la tranquilou biloute des 2 cotés ils ont des armures ultimes …

Bah c’est bien mal intégré ce moment

Un peu étonné par l’autonomie des propulseurs dorsaux, mais soit.

Vivement la suite.

4 « J'aime »

D’autant que cette fameuse autonomie avait été le principal problème d’un des premiers épisodes de cette saison (quand le gamin se fait enlever par un bétin volant).

Sinon, une fin vraiment sympa avec de belles scènes de bataille. Un peu surpris par la destruction du sabre noir et aucune révélation concernant le ou les espions. Toute la partie sur Coruscant est vraiment laissée en suspens.

1 « J'aime »

Ils ont peut être un bonus d’autonomie dans leurs stats quand « présence sur planete d’origine » :rofl::joy:

10 « J'aime »

Vivement la S4…
Mais alors qu’au début, le « baby Yoda » me laissait froid, aujourd’hui c’est plus Grogu is the new R2-D2 :wink:

C’est l’épisode le plus Star Wars core de toute la série :smiley: entre les droides, les stormtoopers, les duels au sabre, la force, tout était là, il ne manquait qu’un sacrifice, je pensais qu’il aurait des morts côté gentils

3 « J'aime »

J’avoue que la scene de « hacking » par droit interposé m’a ramené à la première trilogie. C’est idiot mais c’est vraiment une représentation que je n’ai vu nul part ailleurs.

Par contre j’ai été surp^ris par la scène finale ou Grogu semble faire du moonwalk… je comprends mieux pourquoi il le font sans cesse sauter partout…

1 « J'aime »

Pour moi c’était le titre de l’épisode le gros :wink:.
Par contre ouais la bataille finale miam.

Les jet-packs 5.0, bon… mais alors le Darksaber éclaté en deux secondes comme si c’était un jouet en mauvais plastique…abusé

Une saison à 8/10 je dirai, car quand même pas mal de bonnes choses, un peu de cringe mais, pour du D, on aurait pu avoir une destruction plus massive

This is the way

1 « J'aime »

J’aime bien cette saison 3 où on voit arriver progressivement le fait que le titre de la série ne s’adresse finalement pas à Din Djarin…

2 « J'aime »

ça va il peut toujours être refabriqué, il a peut-être des spécificités qui seront prétexte à une histoire pour trouver quelqu’un capable de s’en occuper, enfin a condition que le cristal kaiburr soir pas bousillé

2 « J'aime »

Et je pense qu’ils vont sortir quelque chose d’encore plus costaud de la grande forge

1 « J'aime »

Yep, un casque pour Grogu.

1 « J'aime »