The Mandalorian [spoiler inside]

Vendredi prochain.
Ca permettra de se consoler de The Witcher ^^

Ok merci
Un peu trop loin
Je vais garder mon planning du vendredi soir For All Mankind + The Mandalorian

Ah ben voir Giancarlo Esposito apparaitre à la fin ça a fait son petit effet.

2 « J'aime »

Bon beh voilà c’est fini.
Dernier épisode qui déboîte (bon la phase « je vais mourir abandonnez moi / je suis revivant en 30s » était ptet de trop :smile: mais c’était l’excuse pour voir mando sans casque ! )

Vivement la saison 2.

1 « J'aime »

C’était grillé d’avance, dès lors que le TIE n’explose pas.

Mais le petit cadeau bonux pour le lore, j’aime bien, mais je m’attends à la pluie d’article moisis du cul sur hey, mais qu’estc-e que ce sabre laser noir :expressionless:

1 « J'aime »

Dans l’UE, il existe un sabre noir créé par un mandalorien justement. https://starwars.fandom.com/wiki/Darksaber
Je sais pas s’il s’agit de ca mais ca pourrait être intéressant de le voir ressurgir via la série

Yep, mais si je ne me plante pas, il doit être dans une caisse impériale scellée quelque part à l’issue de la série Clone Wars.

Mais je vois bien des journaleux non ou mal informés faire des articles putàclic là dessus.

Pas encore vu l’épisode, mais le sabre noir il fais partie du Canon, étant dans Clone Wars et plus récemment dans Rebels

2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je me suis régalé sur cet ep8. Plus que pendant les 2h20 du dernier film :smiley:

3 « J'aime »

Une saison qui se termine, sans se sentir obligée d’ajouter 25 sous mystères pour avoir l’effet « to be continued » (franchement, osef total du sabre / scie électrique à la fin.).

Très fort d’avoir fait un pré générique qui temporise. Vraiment. Dans l’intro du season final de la série qui cartonne actuellement, se permettre de caser 5 minutes de discussion marrante entre 2 pilotes de speeder qui mettent des pains au bébé yoda et qui n’arrivent pas à toucher au blaster l’équivalent spatial d’une cannette (référence géniale au fait que les stormtroopers n’arrivent jamais à toucher quiconque), j’avais l’impression de regarder une fanfiction tellement c’était drôle et décalé par rapport à ce qu’on voit habituellement. Je veux des webisodes de 5 min sur « les stormtroopers discutent de l’actualité de l’univers starwars et font des conneries »..

Et même si ça reste une série, avec des hauts et des bas, moi aussi j’ai passé un bien meilleur moment devant les 2 derniers épisodes que devant le dernier film …

Chapeau à Favreau et croisons les doigts pour une saison 2 sympa.

11 « J'aime »

Y a pas à dire ce type sait ce qu’il fait :wink:

Vu le dernier épisode et effectivement ça déboite comme il faut.

Et pas de foutus mystères à la con (flouter dans un thread spoiler free: done :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Sinon, c’est bizarre on dirait un Katana son sabre laser non ?

le sabre noir a toujours été comme ça et est le seul sabre du genre. C’est original d’avoir un tranchant pour une lame plasmique

Pareil, je reviens un peu sur mon avis. Ce n’est toujours pas passionnant mais faut reconnaître que c’est vachement bien tourné et qu’on est chaque fois replongé dans l’univers SW. Tiens d’ailleurs avec The Mandalorian je me suis rendu compte que y a pas beaucoup de films/séries à part SW qui me donnent autant envie d’avoir un putain de vaisseau spatial rien que pour moi :laughing:

2 « J'aime »

C’était vraiment très bon ce dernier épisode, j’ai ressenti de bonnes vieilles et neuves sensations Star Wars, ça fait plaisir. La séquence d’introduction avec les deux soldats qui tirent à côté du débris qu’ils visent comme de bons stormtroopers c’était vraiment marrant. Quant au sabre laser noir, il apparait dans la série Star Wars Rebels, je ne veux pas dire de bêtise mais il semble que cela soit un sabre unique appartenant à un chef Mandalorien, en tout cas ça signifierait que Gideon a tué un paquet de mandaloriens pour avoir looté ce truc.

J’adore comme il prend le temps d’allumer tous les potards du vaisseau avant de décoller, c’est hyper immersif ce genre de séquence, au lieu de faire trois cuts par seconde, c’est ça qu’on veut !! :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Numerama a pondu un article dessus

Après avoir regardé les deux derniers épisodes, c’est validé. A mon avis, Taika Waititi n’est pas innocent dans la chouette scène d’intro de l’épisode 8, j’espère qu’il reviendra pour la saison 2 au moins en tant que réalisateur vu que son IG est mort.

Belle surprise aussi à la fin, puisque je m’attendais juste à voir la main de Gideon se lever vers le ciel pour montrer qu’il était toujours en vie. L’apparition du Darksaber était juste parfaite, l’ultime clin d’oeil aux fans (dans une série qui n’en a heureusement pas trop fait de ce côté là). Du coup, ça relance mes espoirs de voir Sabine Wren dans la suite…

3 « J'aime »

Grave et n’oublions pas Ezra qui reste perdu dans mon souvenir

1 « J'aime »