The Orange Box

au passage, j’ai mes deux gifts pour HL² et HL²:ep1 dont je ne sais que faire.
avis aux plus rapides.

edit : les deux gifts ont été attribués, un bravo à l’heureux vainqueur B)

Je pense que des cartes vont venir et si tu comptes les advanced map + les défis, il y a du grain à moudre quand même.

Je pense que ça doit prendre un sacré bout de temps de faire une carte bien torchée.

Bon, orange box achetée, installation en cours. En tout cas c’est toujours aussi radin dans la boite : 1 dvd “rangé” dans la boite, l’autre qui se balade dans une pochette. Faire un boitier où les 2 dvd tiennent correctement aurait été un minimum, faute de dvd double couche.

edit : du coup j’ai aussi 2 clefs HL2 et episode one à filer, donc si un habitué de la zone en veux une --> pm B).

Je confirme. Il n’y a qu’à voir les vidéos de certains « malades mentaux » sur youtube & Cie, et les contempler se farcir qlq chose comme le level 18 en 6, 5 voire 3 portails, pour se dire qu’il y’a du challenge B) (et je ne parle pas des plus rapides non plus, qui doivent être eux aussi plus qu’impressionnants)

Portal ça déchire.

Portal, c’est super. L’AI me fait craquer et celle des drones me fait beaucoup rire. Rahh, dég d’être parti de chez moi ce matin, j’étais au milieu du niveau 19…

Je dirais même plus, ça troue l’cul. (avec un portal 'videmment).

Yep, j’en suis au niveau 15/19, mais je m’arrête là, sinon j’aurai plus rien ce soir B).

Tout ce qui est avant le niveau 17 represente 20% du jeu.

On parle bien de l’intelligence artificielle de portal la ?

Ah, ça me rassure, je suis arrivé au niveau 19 en moins de deux heures ce matin… C’est pas plutôt 50% ?

La voix de test, si tu préfères.

pour continuer sur hl2 , il y à il des addons indispensables ? les seuls dossiers que j’ai trouvé sur le net ont 2/3 ans … Doit y avoir des perles dans le tas non ?

Minerva vaut le détour.

Un grand merci à Astrojojo qui vient gentiment de m’offrir episode 1.

De son côté, il vient de gagner une bière gratuite à son prochain passage sur Paris. B)

huhu, pas tout de suite donc :D. Mais j’y penserai :D. Donc il reste une clef pour HL² si jamais vous ne l’avez pas encore B).

edit : ayé, plus de clef B).

Il y à des clef gratos avec l’orange box ?!
Je les refile à qui veut B)
PM si ca vous interesse

Bon, je viens de finir portal, et effectivement ça vaut le coup jusqu’au générique B).

Pour ceux qui veulent poursuivre l’expérience: http://www.aperturescience.com/

login
gfreeman/portal

Enorme ZeTsu ! Comment t’as trouvé ça ?

ca date d’au moins un an ce truc, je me souviens avoir joué avec a mon ancien taff.

A ok, trouvé la page sur valve community (pas de link pourpas spoiler). C’était le promo web de Portal bien avant sa sortie.